l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conversion d'un Frodon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthas
Fermier hobbit
Arthas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2010

Conversion d'un Frodon  Empty
MessageSujet: Conversion d'un Frodon    Conversion d'un Frodon  EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:49

Bonjour à tous ! Voila le problème , j'ai comme personnage préféré Frodon sacquet , et j'ai presque toute ses figurine ...
Et puis j'ai seigneur des anneaux conquest et franchement dedans je trouve frodon trop stylé !

J'ai donc pour ambition de faire une conversion pour avoir le frodon de mes rêve !
Et en position de combat car dans l'age des conquêtes il est surpuissant !

J'aimerais avoir vos avis sur quel figurine je peut convertir , pour arriver a un bon frodon .
Je peut convertir un merry , etc ...

Si vous avez des exemples de conversion de frodon je prend touts les conseils !

PS : j'ai pas trouver d'image du frodon dans conquest .
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Conversion d'un Frodon  Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Frodon    Conversion d'un Frodon  EmptySam 2 Oct 2010 - 10:41

Alors tu n'as trouver d'image peut tu nous le décrire mieux !

Sinon une conversion bête et belle tu prends frodon dans Oruduin tu lui mets une épée et tu lui fait une cotte de maille à la stuff!

Halbarad en coupe de vent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Conversion d'un Frodon  Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Frodon    Conversion d'un Frodon  EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:58

Ecoutes, tu as de tres belles figurines de Frodon chez GW, ou meme chez les autres marques, si tu veux le convertir en une sorte de Frodon "guerrier", alors il faut des precisions :
si tu veux seulement changer sa position pour qu'il fasse plus agressif, tu peux regarder dans les differents modeles de GW, je sais qu'ils en ont de la sorte (exemple Frodon tenant l'anneau a son cou)...
Si tu veux carrement lui offrir une armure, un bouclier, etc... La tu peux prendres des figurines de Hobbit, comme Merry et Pippin en armure, et puis tu pourras lui donner les couleurs que tu veux dans la peinture...

Mais ta description n'est pas assez précise, a quoi ressemble PRECISEMENT Frodon dans Conquest ? armure lourde ? legere ? cote de maille ? slip en cuir ? il y a tellement de choses a savoir qu'on pourrait te donner des centaines d'idées sans ces precisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Conversion d'un Frodon  Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Frodon    Conversion d'un Frodon  EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:28

bon T-et-o calme toi frodon ne porte nullement de slip en cuir dans l'age des conquetes (d'ou je tiens mon inspiration pour le shéma de peinture de mes guerriers de minas tirith) si mes souvenirs sont exactes mais ca fait longtemps que je n'ai pas jouer et j'ai rarement pris frodon mais il me semble qu'il est à peu près comme dans le film de la communauté veste marron et pantalon vert type catachan green mais en plus foncé, déja si il éxiste une version de lui avec épée tu peut tenter de bleuté l'épée afin de faire dard ou orcrist quand un orque ou un gobelin l'approche. sinon si il n'existe pas de telle figurine tu prend l'épée courte de n'importe quel hobbit (évite la poele de sam quand meme) et tu fait en sorte de l'integrer dans ta figurine j'expliquerais cela lors de mon tuto pour la conversion d'Elfhelm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion d'un Frodon  Empty
MessageSujet: Re: Conversion d'un Frodon    Conversion d'un Frodon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion d'un Frodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Techniques de peinture et de modélisme-
Sauter vers: