l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Dwimmerlaik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:56

Bonjours,

Comme vous le savez les nazgûl sont apparus aux alentours de l'an 2250 du Second Âge,mais Gw a inventer un Nazgûl eyant un rapport avec Eorl,le jeune alors que le royaume du Rohan a apparue pendant le Troisième Âge.

Je sais que les Nazgûl nommés de GW ne sont pas du tout du monde de Tolkien mais bon!
Je vous propose d'inventer sont histoires en respectant l'oeuvre de Tolkien!

Voilà ma version de son histoire:

Sachent que dwimmerlaik est une insulte pour nommé les Nazgûl en Rohirime donc pour mais je pense que c'est le fameux Nazgûl qui a errer en Rohan pour retrouvé l'anneau 14 ans avant la troisième et dernière visite de Gandalf à Frodon.Donc ce surnom doit venir de la peur qu'il a provoqué au Rohan !


A vous (tous les Nazgûl peuvent être traité)!
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:53

Pour moi le dwimmerlaik est un nazgul ayant participer a la bataille contre les forces rohirrims du rhovanion lors du second age et c'est lui qui mis en deroute a l'aire des mercenaires de khand et des orientaux les forces des northmen
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:53

Ou alors, comme l'a expliqué GW, c'est le nazgul qui dirigeait les forces de Sauron de la région. (peut-être pour chercher l'anneau)
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:16

non la version gw c'est on ne sait rien de lui mais il fait peur aux habitants du rohan
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat460024a&prodId=prod730010a lit un peut avant de raconter n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:51

Franchement toi aussi apprend à lire !
"Ce qui signifierait que son histoire est liée à celle des fils d'Eorol"
C'est super explicite son histoire=son origine et non ses fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:29

Lorne a écrit:
non la version gw c'est on ne sait rien de lui mais il fait peur aux habitants du rohan
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat460024a&prodId=prod730010a lit un peut avant de raconter n'importe quoi

alors je vais écrire ici une partie du texte lié au profile du Dwimerlaik paru dans le whita dwarf n°1954 p42: "Mais ce spectre est redouté plus que tous les autres au Rohan, car il est la plaie de ce royaume depuis bien longtemps et Y ORCHESTRE LES MANEUVRES DES SUPPOTS DU MAL contre les fils d'Eorl".

Donc, avant d'attaquer les autres comme ça, renseigne toi, ou lis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:32

dans ce cas la relis le silmarillon ou les contes et legandes inachevés c'est khamul et le roi sorcier qui menait les recherches en rohan une fois que les nazguls de morgul sont passés par osgilitah ils ont rencontrés khamul r qui leurs a fourni des armes et qui a mené les recherches et pour raptor 64 je sais pas ou t'a lu sa certes il commandais peut etre un groupe de nazgul en eriador mais certainement pas en rohan
edit j'ai poster en meme temps figure toi que les white dwarf j'en achete jamais a cause du prix meme ci c'est bien de plus je vais arreter de poster ici car je vais pas me battre avec des membres pour un nazgul dont gw voulais une version unique pour doper ses ventes et en ce qui concerne les operations en rohan je sais juste que des orques font des raids afin de voler des chevaux noir après leur provenence et qui les commandes j'en sais rien

Edit: désoler pour avoir été a la limite d'engueuler certains membres mais je me suis mal réveiller et j'étais particulièrement agacé de voir mon ordinateur portable ramer a mort


Dernière édition par Lorne le Mar 31 Aoû 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:58

On va pas se battre n'importe quoi, faut juste que tu évites de prendre un ton comme ça! Ensuite, évidement GW a brodé sur l'univers de Tolkien pour ses figurines, mais cela tient debout qu'un nazgul avait pour rôle de diriger les forces du mal en Rohan.
Khamul et le roi sorcier menait des recherches, ok. Cela ne va pas contre le fait qu'un autre nazgul y dirigeait les forces du mal!

Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:25

Que sait-on de sûr ?
- évidemment, que les Nazgul sont d'anciens hommes (rois ou seigneurs) à qui Sauron a donné un anneau, et qui sont au fil du temps passé en son pouvoir.
Ils peuvent donc provenir de pratiquement n'importe où dans la Terre du milieu. Si on connait un poil mieux le roi-sorcier (à cause d'Angmar) et Khamul l'oriental ( qui pouvait donc aller jusqu'à Erebor, comme les autres orientaux), pour les autres : que dalle.
On peut imaginer un noble du Rohan corrompu, passé donc aux côtés de Sauron, et qui serait avant ou après qu'il soit devenu un spectre été reconnu comme un émissaire du mal dans le Rohan... Il est en outre logique de penser que Sauron envoie de préférence ses nazguls dans les zones qu'ils connaissent le mieux...
Théoriquement toutefois, les Neufs ont été repoussés après la Dernière Alliance, et ne quittaient guère Minas Morgul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  EmptySam 4 Sep 2010 - 18:43

Et tu sais raptors le rohan n'a pas vraiment souffert du mordor a part les pillages de quelque orque en rohan et la guerre contre les gens du chariot!

Désolé Lorme je me souvenais plus que c'est le roi sorcier qui a tromatisé Grima et je ne voulais pas me battre mais essayer de trouver un petit jeu simplet pour mètre les Nazgûl aux fluff!


PS: les nommés de princes Auguste sont bien mieux !

Edit:Fe le Rohan n'existait pas donc c'est alors un Northmen du Rohvanion et il vient de patelin comme Esgaroth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dwimmerlaik  Empty
MessageSujet: Re: Le Dwimmerlaik    Le Dwimmerlaik  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dwimmerlaik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dwimmerlaik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Background-
Sauter vers: