Après la chute de Sauron, de nombreuses créatures se sont retrouvées seules et sans but. des orcs erraient et errent toujours dans des plaines dévastées. mais pas que des orcs. Il yaussi des troles. la plus part se sont enfuis dans les montagnes, redevenant des créatures sauvages.
Mais un ancien chef troll a commencé à imposer ses lois et à regroupé plusieurs trolls sous son commendement et a soumis des wargs.
mais l'hiver approche et tous ce beau monde à faim.
Et ça tombe bien, une caravane approche...
le scénario se déroule sur une table représentant un milieu montagneux avec un chemin le travesrsant du nord au sud.
le bien se déploi au sud, le mal à l'est et à l'ouest.
Armées:
Mal:
500pts de trolls (dont un chef)
300pts de créatures sauvagesz (araignées, wargs...) dont un cgef de meute warg.
Bien:
800pts de l'armée du choix du joueur (pas de héros nommé)
objectifs:
le mal doit exterminer le bien pour se nourrir, le bien doit faire passer au moins 50% de ses effectifs au côté nord de la table.