l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tautau et les tyranides ...

Aller en bas 
+3
Haldir_77
le necromancien
alexy999
7 participants

Tau ou Tyranides ???
Tau.
Tautau et les tyranides ... Vote_lcap50%Tautau et les tyranides ... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Tyranides.
Tautau et les tyranides ... Vote_lcap50%Tautau et les tyranides ... Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Autres...
Tautau et les tyranides ... Vote_lcap0%Tautau et les tyranides ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:38

confused Bon voilà, avant de commencer le seigneur des anneaux j'hésitait pour 40 000, mais maintenant j'ai trouvé un gars qui joue les deux et qui veux bien joué avec moi à SDA mais il a surtout bcps de 40 000.

Et je voulais m'acheter un bataillon pour commencer mais j'hésite entre les tau et les tyranides, et puis comme je ne prendrais pas assaut sur black reach en premier, est ce que quelqu'un peut m'expliquer de façon simplifiée comment on y joue svp Suspect ????
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:49

donc change de méthode alors en prend assaut sur black reach cette boite est vraiment bien avec de bon personnage dedans(et de belle figurine aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:07

Ouai peut être mais j'aime vraiment pas les orque et les space marines, au pire mon copain me prêtera le livre de règle....
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:09

dommage car avec cette boite tu peut au moins apprendre a jouer au départ avec le livre etc
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:59

si tu n'aimes pas la boite Black Reach, achètes la quand même, pourquoi ? C'est simple :
-livre de règles ;dés ;gabarit et réglettes

Tout ce qu'il faut pour jouer ! Et vu que les 2 armées ne te plaisent pas, tu les revends et tu achètes ton bataillon.

Aprés Tau et Tyranides sont deux opposés, les Tau sont quasiment distance et les tyranides quasiment bourrin au corps à corps, sa dépends du style de jeu que tu cherches.

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 3:04

Alors, comme l'a dit haldir77, c'est sur qu'il faut connaitre tes gouts, les taus ont une tactique simple : les kroots en avant et tout le reste au fond a mitrailleur l'ennemi. Les tyrannides : foncez dedans en masse !
Mais pour ma part je te conseille les tyranides pour des raisons simples :
-les taus sont une race crée d' un seul coup sans aucune mise a jour des figurines et des règles depuis leur création.
-leur codex est minime, leur armée propose très peu de choix tactique, juste des beaux joujoux...
-c'est pour l'instant sur et certains que jamais les taus ne reviendront sur scène avec des nouveautés.
-et pour finir, leur codex et leurs règles n'ont pas du tout été travaillées correctement ce qui rend une partir avec eux totalement ennuyante.
-or les tyrannides ont un même point tactiques : la charge, mais rien ne t'empêche de rassembler des armes de tir puissantes a coté ou a trouver une tactique adaptée a tes gouts...

Et pour le livre de règles, si tu peux prendre celui de ton ami alors fais comme ça, il pourra t'aider a apprendre les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:38

50% / 50% sa ne m'aide pas trops, n'hésitez pas a donner votre avis....
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:48

Tu sais quoi ? Ici, c'est un forum SDA, même si on admet des choses sur les jeux parents...
Déjà, tu ne dois toucher avec ta question qu'un grand 10 % max des membres...
Va plutôt voir sur un forum dédié Warhammer (qui a dit le Warfo ?) et tu devrais y trouver des éléments de réponse...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:52

ok merci, c'est vrai, je vais essaye de trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:24

En tous cas moi, jte conseille les tyrannides! ils sont nombreux et ont d'énormes bêbêtes tout à fait adorables.
Et apparament elle est bien pour débuter, elle est souple tu fais ce que tu veux comme tactique avec!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:47

Ok bon ben même si ont est toujours a 50% partout (merci les gars ;-) !!! ) je pense que je vais prendre les tyranides...
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:33

perso moi je commencerais avec des tyrannides... je m'explique: tout d'abord ce sont des figurines qui ont un charisme énorme (je parle pas du jeu... en gros ils on d'la g...le), de plus dans le genre bourrin cheers y a pas mieux (même pas les orcs==> race faible) donc pour commencer c'est pas si mal, ensuite ben... niveau peinture y a de quoi faire, il y a de tous les styles, tu peux faire aussi bien des lavis que des brossages, donc c'est tout a ton avantage (et il faut pas beaucoup de peintures différentes). Donc voila mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tautau et les tyranides ... Empty
MessageSujet: Re: Tautau et les tyranides ...   Tautau et les tyranides ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tautau et les tyranides ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: