l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umbar3: invasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Umbar3: invasion Empty
MessageSujet: Umbar3: invasion   Umbar3: invasion EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:53

Le monde avait changé. Cela devenait de plus en plus évident, qui aurait put croire que le Harad et le Gondor serait allié? et pourtant, c'est ce qui avait résulté de la dernière bataille aux pieds des murs d'Umbar.
Cependant, le roi n'eut pas le temps de se reposer, à peine les poussière retombaient et l'échos du fracas des armes s'étaiet tus qu'un messager était venu le voir, des hommes de Kand, alliés avec un traître haradrim envahissaient le Harad. Cette attaque venait à point, car les peuple du harad était plus divisé que jamais, et la confiance du peuple envers sonr roi diminuait. C'était aussi l'occasion de prouver que Gondor et Harad étaient alliés.

La bataille se déroule sur une grande table, une prairiestérile ou un désert, il y a un petit groupe de bâtiments à l'est et une forêt au nord ouest, une colline au sud.

Harad:
-1200pts du Harad dont un Roi et une bannière
-800pts dont ellessar et Imrahil

Khand:
-1000pts du Harad dont un chef et une bannière
-600ts de Khand dont un roi
-600ts de Rhun dont un chef.

Objectifs:
Khand doit tuer le roi du Harad, ellessar et Imrahil
Harad doit tuer les chefs et rois de l'alliance ennemie.

règles spé:
quelle allégeance: les hommes du Harad sont perturbés: certains veulent croire en leur nouveau roi qui les mènera à la prospérité, d'autres, haissant le Gondor, sont d'accord avec le renégat et veulent se rebeller,
. des unités peuvent donc retourner leurs vestes au cours de la partie.
Avant la phase de mouvement, chaque joueur lance un dès pour chaque solda haradrim, sur un 1 il change de camp et passe sous le contrôle de l'autre joueur. Cette règle ne s'applique pas aux homme de hand, Rhun ou Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Umbar3: invasion Empty
MessageSujet: Re: Umbar3: invasion   Umbar3: invasion EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:01

la régles spéciale risque de faire un peu le bordel non ? pour reconnaitre les figurines c'est la misére , sauf si t'a des marqueurs , mais bon

il faudrait trouver une alternative a cette régle , genre si un guerrier de khand blesse un haradrim , il peut décider de le convertir au lieu de lui infliger une blessure , sur un 1,2,3,4 il n'est pas convertis et ne se prend pas de blessure et sur un 5,6 il se rallie a eux de peur de se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Umbar3: invasion Empty
MessageSujet: Re: Umbar3: invasion   Umbar3: invasion EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:09

bah, on enlève la figurine et on la remplace par une des siennes avec le même équipement
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Umbar3: invasion Empty
MessageSujet: Re: Umbar3: invasion   Umbar3: invasion EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:23

Oui c'est pas faux je pense que tu devrait trouver quelque chose pour différencier les haradrims cool et les haradrims pas cool...

La règle spécial est intéressante elle peut donner une autre dimension a la bataille, tout peut basculer d'un camp a l'autre, le problème étant que sa va être dure de se souvenir des haradrims qui ont changés de camp...

Sinon excellent scénario, les 3 forment une campagne intéressante ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Umbar3: invasion Empty
MessageSujet: Re: Umbar3: invasion   Umbar3: invasion EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:03

bah il faudrait que les 2 armées haradrim soient peintes dans des couleurs différentes et comme ça les remplacer serait plus simple, sinon je ne sais pas trop comment faire!


Merci legolas tigre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umbar3: invasion Empty
MessageSujet: Re: Umbar3: invasion   Umbar3: invasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbar3: invasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Scénarios et Campagnes-
Sauter vers: