l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Umbar2: une trop grande menace.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:13

Le roi Aragorn regarada avec étonnement la nouvelle bannière flottant sur les bâtiments de la cité. ce qui l'étonnait le plus était qu'il n'y avit qu'un seul emblème, le Harad et Umbar avaient un nouveau roi. Cela compliquerai les choses.
En effet, plusieurs jours plus tôt, il avait appris que la villle était en proie à des combats meurtriers qui opposaient plusieurs prétendants au trône. Aussi Aragorn avait-il décidé d'attaquer la ville portuaire qui représentait toujours un important danger pour son royaume, pensant avoir affaire à un ennemi affaiblit par la guerre civile, ùmais il se trouvait face à une armée unie.
Il regardar ses propres troupes: le cmbat serait rude.


La bataille se déroule sur une grande table, le côté sud occupé par des bâtiments, la cité est fortifiée mais les portes sont ouvertes. le reste de la tabler est occupée par une colline à l'est et des bois à l'ouest.

armées:
Gondor:
2000pts dont le roi Aragorn (ne peut pas intégrer Boromir, Gandalf ou des alliés elfes)

Harad
2000pts dont un roi, choisis parmi le Harad et les flottes corsaires. (pas de héros nommés)

règles spé:
le nouveau roi: le nouveau roi du Harad est un homme fort et charismatique, et ses guerriers fairaient tous pour lui plaire. il compte comme ayant la règle tenez bon d'une porté de 28cm.

objectifs: Le nouveau roi à bien compris que le monde avit changé et que son peuple devait changé aussi pour survivre. il devrait donc vivre en paix avec les autres nations et surtoutle Gondor, il est donc important d'avoir de bonnes relations avec Atragorn.
les troupes du mal doivent kidnapper Aragorn, il estconsidéré sous contrôle des guerriers du mal (comme si il été assomé) lorsque ces pv tombent à 0 et il doit être amené au contact du roi, la bataille est remportée par le Harad.
un nouveau roi du Harad est dangereux pour lme Gondor, le camp du bien dois tuer le roi du Harad pour gagner.

je m'y connais pas du tout en GDA, mais je pense que ce scénario peut être adaptré pour être joué au SDA comme au GDA


Dernière édition par raptor64 le Mar 27 Juil 2010 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elu thingol
Ecuyer du Rohan
elu thingol


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2010

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:50

donc aragorn serait imortel?
si les troupe du mal ne veulent pas se battre pourquoi aragorn les attaquerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:14

donc le scénario est automatiquement gagné par le camp du bien ? je n'est pas vrément compris cette règle , a quoi faire une partie quand ont est sur que le joueur qui contrôle aragorn gagne d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptySam 24 Juil 2010 - 12:54

Pas faut, et les objectifs ?

Ce scénario se joue a la suite du précédent ? Si oui, le roi du mal et forcément le roi qui a gagné le scénario précédent, il doit donc être imposé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptySam 24 Juil 2010 - 12:56

elu thingol a écrit:
donc aragorn serait imortel?
si les troupe du mal ne veulent pas se battre pourquoi aragorn les attaquerait-il ?

Aragorn les attaque car Umbar demeure la cité des corsaires qui sont toujours une menace pour le royaume!
et Aragorn n'est pas immortel, seulement le mal doit essayer de l'épargner pour pour éviter d'autres guerres entre Gondor et Harad

Oui, c'est un peu la suite, et le roi n'esta pas imposé parceque je ne sais pas qui a gagné le scénario précédant! chacun doit pouvoir mettre le siens! c'est seulement un roi de Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptySam 24 Juil 2010 - 13:01

Je veux dire : le roi qui jouera se scénario est celui qui aura gagné le précédent...

Mais il manque des objectifs a se scénario pour qu'il soit complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptySam 24 Juil 2010 - 13:21

euh, je vois pas lesquels mettre =S
Peut-être contrôler des bâtiments de la cité?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptySam 24 Juil 2010 - 13:24

Ou alors encercler aragorn ( ou tuer tous les autres gondoréen ) pour faire du pour parler ?
Oui le contrôle des bâtiments c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptySam 24 Juil 2010 - 13:25

le gondor doit contrôler les bâtiments de la ville et le Harad capturer Aragorn... oué c'est pas mal, mais je ne vois pas comment la capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:47

Alors dans le livre de règle pour enlever quelqu'un :

- Si la figurine perd son dernier point de vie au corps à corps on peut dire que la figurine est assommée. Les figurines du mal ou du bien peuvent trainer une figurine assommée en se déplacent a son contact. Une fois en contact avec la figurine assommée elle peut finir normalement son déplacement avec le blessé. Si la figurine et engagée au corps à corps elle lâche l'inconscient, le but étant de l'apporter a un point précis de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:49

okay alors je modifie la règle spéciale
Voila, j'ai éditer, ce n'est plus une règle spé et il y a désormais un objectif pour chaque camp
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:59

Mais alors la faudrait un peu changer les thermes, si ils veulent qu'aragorn soit coll avec eux faut pas non plus l'assommer il faudrait dire qu'on le contrôle (qu'on l'empêche de se défendre) et qu'on l'amène vers le roi pour faire un pacte.
Voila c'était la dernière chose pour que ton scénario soit réaliste, mais sinon l'idée était très bonne bravo!
Maintenant c'est au autre membre de donner leurs impressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:02

Voila, je l'ai arrangé, mais en terme de règles c'est comme si il été assomé (c'est le plus simple nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:05

Ouais mais c'est pour que la règle soit réaliste pacque si tu met qu'ils veulent êtres en bon termes avec lui et qu'il l'assomment...
Et je le redit mais la réaction sur ces petits changements des autres membre serait très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Umbar2: une trop grande menace. Empty
MessageSujet: Re: Umbar2: une trop grande menace.   Umbar2: une trop grande menace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Umbar2: une trop grande menace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Scénarios et Campagnes-
Sauter vers: