l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Armée des morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alog
Ecuyer du Rohan
alog


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : En haut a droite
Armée(s) Jouée(s) : Toutes/aucunes
Date d'inscription : 16/06/2010

Armée des morts Empty
MessageSujet: Armée des morts   Armée des morts EmptySam 19 Juin 2010 - 23:48

Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur ce forum...
je viens de terminer une partie de mon armée des morts et je voudrais avoir votre avis avant de finir les socles...
Merci.

Armée des morts 100_3213Armée des morts 100_3212Armée des morts 100_3214Armée des morts 100_3215Armée des morts 100_3216Armée des morts 100_3217Armée des morts 100_3218Armée des morts 100_3219Armée des morts 100_3220Armée des morts 100_3221Armée des morts 100_3310
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Armée des morts   Armée des morts EmptyDim 20 Juin 2010 - 7:44

Point très positif : des vignettes, et ne ayant supprimé les sauts de ligne : bravo et merci.
Point négatif : éclairage un peu trop directionnel, table de travail encombrée avec arrière-plan perturbateur.

Sur les figurines :
choix du bleu, qui donne un beau résultat mais que j'ai tendance à réserver aux "invisibles" comme Frodon et les Spectres de l'anneau. Ce n'est qu'affaire de préférences perso...
Il est en outre fréquent d'ajouter une légère touche de couleur pastel à certains éléments (cheveux et barbes, parfois les éléments métalliques), pour les faire ressortir un peu et rompre l'uniformité
En revanche, pour les socles, tu ne dis pas ce que tu veux comme effet ? Il n'est donc pas facile de te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
alog
Ecuyer du Rohan
alog


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : En haut a droite
Armée(s) Jouée(s) : Toutes/aucunes
Date d'inscription : 16/06/2010

Armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Armée des morts   Armée des morts EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:11

Merci de ta réponse, rapide et claire.
J'ai fais ressortir certains éléments comme les côtes de mailles (Tin bitz/Boltgun metal/Mitril silver) ou la barbe en appliquant une pointe de blanc dessus...
Justement j'ai hésité avec le bleu...je vais donc faire un test en peignant un soldat avec une ambiance verte.
Ce que je veux c'est un effet le plus réaliste possible pour des "fantômes".
Je voulais avoir déjà un avis sur la couleur, les éclaircissement, le rendu final, pour faire des retouches avant de faire les socles...

Désolé mes photos ne sont pas très réussies, du au manque de lumière, je vais essayer d'en refaire de mieux.

Les voici:
Armée des morts 100_3313Armée des morts 100_3312
C'est toujours mieux avec la lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Armée des morts   Armée des morts EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:40

Ouais, dommage que tes photos ne soit pas superbes ! Sad

Sinon, j'aime tes figurines, je n'est jamais peint des mort, donc je ne sais pas trop comment on si prend, mais je pense que pour les os, il faudrait les faire resortir de la figurine, car on dirait qu'ils sont de la même couleur que tous le reste !
Sinon, j'aime bien, manque plus que le socle et sa sera parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Armée des morts   Armée des morts EmptySam 26 Juin 2010 - 14:42

Bonjour,
Bon début. Eclaircis davantage avec du bleu jusqu'au blanc (à voir avec des lavis turquoi ou vert aussi)

édit le nécromancien:j'édite ton double post

froisss a dit:J'ai remarqué aussi que tu as peint les lames des haches et les piques des lances. Mais pas les épées...
Je me demande ce qui ça donnerait si tout l'équipement n'était pas phantomatique alors que le soldat le serait toujours, comme dans les version Battle des Morts-Vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée des morts Empty
MessageSujet: Re: Armée des morts   Armée des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: