l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

arc Empty
MessageSujet: arc   arc EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:06

J'ai une question par rapport au port de l'arc des rangers
si un ranger porte dans sa main une épée ou une lance peut il etre compté comme n'ayant pas d'arc? je demande cela car j'aimerais bien creer une armee de rodeurs du gondor ou du moins une armée principalement composée de rodeurs

ahh oui tant que j'y suis est il possible qu'une armée neutre vis a vis du bien et du mal puisse etre jouée par exemple utiliser des rodeurs en tant que bandit qui aurait pour objectif par exemple de tendre des embuscades de survivre de tuer des montures sans cavaliers ou de les voler enfin des règles pour embeter les deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

arc Empty
MessageSujet: Re: arc   arc EmptyMer 26 Mai 2010 - 8:35

D'après les règles, une fig doit être WYSIWYG : autrement dit, elle doit posséder tout équipement que tu lui attribue. En revanche, elle peut parfaitement posséder sur la figurine un équipement non employé (ex : lame elfique, cape elfique). D'ailleurs, un errata a même stipulé que les cavaliers du Rohan n'étaient considérés comme archer que s'ils étaient en train de tirer.
Tu peux parfaitement dire que tes rôdeurs n'ont pas d'arc...
Pour le deuxième point, c'est plus ou moins prévu par les règles : les mercenaires de Khand par exemple, capables d'être dans un camp ou l'autre. Tu peux donc imaginer pour une partie à trois un camp indépendant, par exemple des bandits/rodeurs, des gardiens de Karna (ils protègent leur ville contre tout le monde), des hommes de Khand etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

arc Empty
MessageSujet: Re: arc   arc EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:50

"une armee de rodeurs du gondor ou du moins une armée principalement composée de rodeurs"
> la liste de la compagnie grise, pour chaque dunédain (ortho ?) tu peut prendre 4 rodeurs, donc tu peut avoir une armée 100% rodeur avec arc (et le reste de leurs équipements).

Et pour une armées de bandit, tu peut dire que les dunédains sont des chef de bandes bandits ou autre nom du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

arc Empty
MessageSujet: Re: arc   arc EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:38

merci pour vos conseils mais pour les rodeurs je pense pas mettre un dunedain puisque j'en ai pas je mettrais plutot le capitaine que j'ai deja enfin bref de toutes facon si je ne suis pas obliger de compter l'arc des rodeurs ca me convient mais encore une fois merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arc Empty
MessageSujet: Re: arc   arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: