l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 invention chez les nains...

Aller en bas 
+2
halbarad de fornost
T&O
6 participants
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:32

Voila, comme d'habitude, rien ne me suffit, il fallait que j'invente autre choses que ce qu'on nous proposes... en fait ce serait plutot une demande sur une invention, n'y connaissant rien, je m'occuperais donc volontier de faire la figurines, mais j'aimerais bien vous laisser le debats des propositions, mais entre personnes qui connaissent les regles, je pense que vous pourriez me trouver un truc non ? invention chez les nains... Fresse (je sais c'est culotté de vous laisser un débat pareil...)

Bref, vouala mon idée : un nain bibliothequaire, ou un nom qui sonne mieux bien sur, mais en gros, un héro nain qui serait le maitre des bibliotheques naines d'un royaume nain, une sorte de maitre des livres, intello et tout...

je pensais lui mettre des sorts, enfin des capacités de magicien, donc je sais pas si il y a des choses approprié (car je ne connais pas les regles ! invention chez les nains... Icon_scratch ), et puis ensuite je pense qu'il y a aussi des pouvoirs avec les runes ? genre protection, resistance, etc ?

Enfin bref, je tiens au courant pour la figurine, meme si en ce moment j'ai aucun moyen d'acheter quoi que ce soit, mais je pense m'etre décidé pour prendre un seigneur nain classique assez connu, sa pose ne faisant pas "violente" et "barbare", ça ira et ça me motive...

Bref si des connaisseurs de regles (je pense que ça existe) pourrait m'aider a inventer des regles ! ce serait super (je dit m'aider pour pas dire le faire a ma place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:50

Il existe déja ton idée est sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:22

comment-ça il existe déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:19

Floin maitre des archives
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:55

tu l'as vu ou celui la?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:02

Il n'existe pas encor mais c une futur pridiction de GDA
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:17

donc il existe pas tu as tort et ça n'empêche pas de faire un héros non-nommé avec des livres
Revenir en haut Aller en bas
sharkman80
Guerrier du Gondor
sharkman80


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Amiens
Armée(s) Jouée(s) : Isengard Rohan Gondor
Date d'inscription : 24/07/2007

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:08

Floin fait partie des héros épiques pour l'armée des nains, dont on peut notamment trouver un profil dans le livre de règles de La Guerre de l'Anneau. Mais la figurine en elle-même n'a pas encore été produite.
Mais rien n'empêche ta création !
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:41

ouais mais GDA n'est pas jouer par la majorité des joueur(et je les comprend) donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:31

donc T&O peut faire sa création pas de problème s'il veut la jouer en sda
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:55

Désolé pour mon manque de presence ^^, j'ai plus eu acces a internet pendant 5 jours (s'trop pour moi invention chez les nains... Icon_eek ), donc, je ne savais pas qu'il existait un certains Floin, mais voila ce que j'ai a mon tour a dire :

-tout d'abord, je ne voudrais pas faire un hero (donc non pour Floin), mais un "seigneur", en gros un perso sans nom et histoire personelle (comme les "rois nains", etc...).
-de suite, je n'y connais rien au regles de GDA, mais ayant pas mal jouer a 40k, je sais que je ne jouerais pas GDA (c'est comme apocalypse et c'est pas mon truc), donc est-ce que Floin a des regles SDA ? a moins que GDA et SDA ont les meme base et donc le probleme serait résolu...

Pour m'expliquer et qu'on evite de me prendre pour quelqu'un de chiant, c'est tout simplement car je n'aime pas vraiment avoir trop de hero dans une armée, donc pour l'instant je laisse Floin...

Pour la conversion, j'ai donc déja l'idée, je vais prendre cette figurine :
invention chez les nains... 100418035601847395857237
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:51

Je pense à un ingénieur Nain (Warhammer Battle) tandis que des règles d'archiviste le ferait passer pour un Maître des Runes...

Plein de livres, c'est quoi ?
Bilbo fut un aventurier qui a relater son parcours dans un livre. Ton bibliothécaire pourrait être un Chercheur d'or ou d'autres minerais, ou encore être à la recherche d'anciennes galeries de ses ancêtre. La figurine pourrait recevoir un gros rubis ou un artefact retrouvé dans ces galeries, par exemple.
Je dirais aussi, en plus des livres, des plans et des parchemins ! Encore quelques outils ou alors une flopée d'aides de chantier avec des pioches comme les Mineurs Nains. Je sais, ça existe dans Battle, mais les rois Nains sont les mêmes partout, non ?
Toujours en quête de savoir et d'ouvrages rares, il serait devenu, avec le temps, un tacticien expert dans les combats souterrains, et un inventeur de génie dans plusieurs domaines...

... tel un "généticien" du R.I.S. (mdr). Mais c'est pas les nains qui manquent de bons persos à créer, encore faut-il pouvoir aimer les nabots Smile (lol, si vous voulez jouer une vile race, faite l'équipe d'acteurs de la TV, car ces cons là retrouverons jamais les coupables autant que les innocents... Et là je viens de pondre un scénario (?). J'arrête car je suis en train de me rouler par terre tellement je me marre)

Voili voilà... bon trip !
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptySam 24 Avr 2010 - 20:46

alors tu vas faire le profil ?
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:22

Moi je le redis : JE NE CONNAIS PAS LES REGLES, apres pour la figurine et la conversion, ça je connais déja le tout :

Déja, vu que je fais le Veme age, soit le déscendant de Durin, Durin IV (ou VI ?), qui va reconquerir (enfin) la Moria, c'est une tres tres longue campagne qui va le mener jusqu'au fond des mines, voila pourquoi il est accompagné par de nombreux "intellos et connaisseurs" nains, historiens, etc, qui etudient le terrain, les vestiges, etc... en fait c'est aussi une redécouverte de lerus origine et leurs ancetres, bref, parmi tous ces nains, la plupart des chercheurs sont des "nobles", et nains donc riches, c'est pour ça que je ne veux pas les faires trop classique (pioche, lanternes, tout ça c'est pour les assistants), je vais donc lui mettre un seul grimoire, mais un seul, bien gros, donc il faut qu'il ai beaucoup de valeur pour que ce soit lui qu'il l'ai plutot que ces serviteurs.

Enfin donc, la conversion est simple : la figurine reste la meme, simple, droite, pose non violente (donc pas barbare), et juste un livre, mais assez gros.

Ayant 7 ans d'experience, je crois que le rendu devrait etre sympa, surtout que plus c'est simple, plus on peut s'appliquer, et moi, petit et simple, c'est ma specialité invention chez les nains... Icon_cool


Dernière édition par T&O le Mer 28 Avr 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:57

Répétez plusieurs fois : "un nain porte n'importe quoi, un nain porte n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:07

merci de servir à rien (maintenant on est deux)^^
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:40

Arf... J'éviterai de faire des interventions comme celle-ci... mais ça fait patienter pour la suite du boulot de T&O.

J'en connais une autre (une dernière, promis) :

"Un Seigneur Nain n'est pas forcément quelqu'un qui a fait le travail lui-même, de ses propres nains."
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:11

c'est du grand nain porte quoi (hahaha)
bon arrêtons c'est du HS
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:11

C'est vrai que la ça avance ça ! bon sur ce pour l'instant je débat est clos, vu que je ne suis pas pret d'avoir la figurine... I'm fauché comme les blé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... EmptySam 1 Mai 2010 - 3:15

T'as regardé dans la section Achats/Ventes/Echanges ? Je suis pas sûr mais j'ai cru voir des nains très petits, environ 25, euh non 15/20mm
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invention chez les nains... Empty
MessageSujet: Re: invention chez les nains...   invention chez les nains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invention chez les nains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: