l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News d'Avril

Aller en bas 
+11
Gil Estel
sharkman80
milanac
halbarad de fornost
Thirion
perfect
Haldir_77
Kavar
Fyndhorn Elder
le necromancien
Darkbéïs
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:07

eh déstresse (ça se dit ça ?)je te rappelle que GW ont une multitude de figs à créer pour tous leurs jeux et puis ils vont les sortir de toute façon et t'es un peu égoïste les joueurs de dol amroth par exemple doivent être super contents d'avoir des chevaliers en plastique
tout ça pour te dire: PATIENCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:09

Il est vrai que le nouveau faramir change du film, personnellement je préfères l'ancien qui fait plus capitaine que prétendant au trone, le nouveau fais un peu trop Imrahil a mon gout mais bon la sculpture est pas mal. Le héros nommé chez les Uruk m'a l'air bien d'ailleurs on peut voir les figs sur GW.FR, un uruk avec deux lames sa doit bien nettoyer mais il a l'air fragile.

Jouant Isengard je trouve que saruman a cheval change, il est un peu plus menaçant mainetant que son globe ne lui sert plus a grand chose xD.

la cavalerie d'élite plastique c'est quand même une bonne sortie, même si il s'agit de figurines déjà éditées au moins on peut avoir du Dol amroth moins cher. Donc pour des nouveautés comme le dit si bien milanac...patience au moins on a des sorties a espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:05

milanac a écrit:
eh déstresse (ça se dit ça ?)je te rappelle que GW ont une multitude de figs à créer pour tous leurs jeux et puis ils vont les sortir de toute façon et t'es un peu égoïste les joueurs de dol amroth par exemple doivent être super contents d'avoir des chevaliers en plastique
tout ça pour te dire: PATIENCE !!!!!

Entièrement d'accord sur le point que cette sortie peut plus ou moins faire plaisir (je joue fiefs donc je suis super content). Mais me dis pas que GW ont une multitude de figurines à créer. Ok pour whbattle mais l'arrivé des blood angels après celle des spaces woolf j'ai l'impression que Wh 40K se résume à "space marine" alors que le codex eldar noir n'a pas été réédité depuis la 3éme génération (nous en sommes à la 5éme).

De plus toutes les compagnie qui ne sont pas sorties au GDA ou SDA ont tous été annoncé lors de la sortie des légions de la terre du mileu en 2006 ! Donc ne vous en faite pas.... vous aurez sans doute arréter Warhammer avant même la sortie complète du sda. Surprised Pour être mauvaise langue : comme le seigneur des anneaux est un univers fermé qui ne peut plus s'agrandir; GW ne font sortir que quelque figurine avec parcimonie juste pour en profiter le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:32

"Wh 40K se résume à "space marine"
> Ben les B-A avaient plus de vrait codex (8pages dans 2 WD) et le codex S-W commencer a prendre la poussiére.
Bon certe les E-N sont vieux mais ils vont resortir un jour.

"De plus toutes les compagnie qui ne sont pas sorties au GDA ou SDA ont tous été annoncé lors de la sortie des légions de la terre du mileu en 2006 !"
> GDA exister pas en 2006 LOME donne justes des listes pour avoir des armées a théme (et incompléte en fig')

"Il est vrai que le nouveau faramir change du film, personnellement je préfères l'ancien qui fait plus capitaine que prétendant au trone"
> Il s'agit de Faramir au 4eme age donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:38

Oui c naze de faire faramir du 4 car ya pas de conflis a 4ème
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:57

"Oui c naze de faire faramir du 4 car ya pas de conflis a 4ème"
> Hum, il reste encore des orques de vivants, les hommes du harad, les hommes de Rhun, des bandit, etc... donc y'a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:45

hormis les ruines d'osgiliath que je n'aime pas(tout décor de GW m'horripile)les sorties de ce mois ci sont intéressante même si j'aurais plus vu faramir dans un blister avec une version a pied mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:36

c'est vrai que parfois c'est utile d'avoir la fig à pied par exemple si elle est désarçonnée
et je suis d'accord avec Thirion sauron est mort et le mordor abattu mais c'est pas pour ça que les autres guerriers du mal se rendent sans combattre...y'a de la place pour l'imagination !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 3:56

ouais ou pour nous faire dépenser de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:37

En même temps tu es pas obligé d'achté non plus.
Mais bon la fig de Faramir donne bien l'impréssion que GW penche plus vers GdA que SdA, parsque ça vas pas etre simple de la repréenté a pied celle la.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:02

dans le pire des cas je l'achèterais pas je la trouve moche donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:04

Dans le retour du roi il est dit que tous les hommes eyants préter alégeance au mordor(khand orientaux harad extrème harad )
ont fait la paix avec le gondor
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:07

eh oui mais bon je pense que l'historique asse bien au dessus de la tête des gens de GW.......
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:09

moi je pense que le sda (et sutout gda) va grimper avec l'arrivé de bilbo au cinema et de l'armée de dal
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:02

armée de Dale !!avec un E !!!
et puis on n'est pas obligé de faire des batailles du 4ème Age contre haradrim and co il y a par exemple la Moria à purger de ses gobs
c'est vrai que GW va peut-être sortir les archers de Dale par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:17

Le peuple des Dale? C'est qui, je ne me souvien pas d eu
sinon il est vrai que la fig de faramir sort un peu du contexte du sda je trouve et la figurine et un peu grossièrement fait a ce que j'ai pût voir. Pareil moi je ne comprend pas pourquoi GW sor de nouvelle " mise a jour de fig " alors qu'il non pas encore sortie les figurines de toutes les de la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:20

dale est le village qui borde la montagne solitaire dans bilbon le hobbit
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:42

L'ost de bataille nous permettra de former des armées a thème un peu comme LOME, j'espère qu'on pourra toujours avoir des chevalier de Dol amroth sans avoir a faire d'alliance ^^ sinon je sens que sa va être prise de tête pour refaire les armées -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Morgul_Master
Ecuyer du Rohan
Morgul_Master


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sud ( du mordor ^^ )
Armée(s) Jouée(s) : Mordorienne
Date d'inscription : 16/02/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:32

je crois que le dwimmerlaik va rejoindre mes armées de l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:27

y a un bug sur le sit gw le dwimmerlaik fait partie des heros du gondor
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:23

pas grave tu sais qu'il est avec le mordor
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:44

Pour une nouvelle anecdote historique, les archers de la racines noir viennent au secour de Minas tirith dans le retour du roi, Duinhir est leur roi et il a deux fils derufin et duilin, les deux fils meurt lors de la bataille des champs du pelennor : je cite : "... et Duilin de Morthonde et son frère avaient été piétiné à mort au cours de leur assaut contre les Mumakil, alors qu'ils menaient leurs hommes tout prêt pour tirer dans l'oeil des monstres." fin de citation, tiré du Seigneur des Anneaux, JRR Tolkien, livre V chapitre VI.

voilà...


Dernière édition par Gabycool le Lun 26 Avr 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:42

ah merci c'est ça que je voulais savoir le pauvre piétiné par un mûmak^^
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:29

Vous saviez qu'il y aurra une nouvelle figurine de Faramir 'sur cheval) qui va sortir le 6 mai ? (je vient de l'apprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:52

Oui, les images sont disponibles (peut etre même dans les pages précédentes, mais il me semble que l'on parle de lui).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril   News d'Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news.
» News de mars
» Des news toutes fraiches
» news sur les prochains suppléments
» * News, Rumeurs et Calendrier des Sorties Warhammer Battle *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: