milanac Capitaine du Gondor
| Sujet: cavaliers vs cavaliers Ven 12 Mar 2010 - 19:51 | |
| salut j'ai revu il y a pas longtemps les deux tours et je me suis dit c'est bizarre au jeu de bataille quand un cavalier en charge un autre aucun n'est renversé (contrairement aux wargs vs rohan dans les deux tours) voila ce que je vous propose quand un cavalier en charge un autre résolvez le combat normalement apres les jets de blessures s'il n'y a aucun mort jetez un dé pour chacun des cavaliers 1-le cavalier est jeté à terre + 1 touche de force 3 pour le cavalier et la monture 2-5-le cheval est jeté à terre il subit une touche de force 3; le cavalier s'est tenu pret et retombe sur ses jambes 6- le cavalier maitrise sa monture-aucun effet voila j'attend vos commentaires avec impatience | |
|
perfect Roi des hommes
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: cavaliers vs cavaliers Ven 12 Mar 2010 - 21:20 | |
| Je ne suis pas du tout d'accords pour qu'un cavalier soit renversé par un autre cavalier, Dans les deux tours, les Wargs sautent sur les chevaux pour les manger, les mordre, alors que les chevaux ne passent que a coter, mais ne se fonce pas desu, pas comme les wargs ! | |
|
benjinos Fermier hobbit
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : paris Armée(s) Jouée(s) : un peu de tout Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: cavaliers vs cavaliers Ven 12 Mar 2010 - 22:49 | |
| moi je trouve sa plutot bien ^^ surtout pour cette scene du film ^^ | |
|
| Sujet: Re: cavaliers vs cavaliers Sam 13 Mar 2010 - 13:30 | |
| d'accord perfect alors je change la règle: si un wrg ou autre monture avec au moins une attaque charge un cavalier la regle s'applique c'est mieux comme ca ? | |
|
perfect Roi des hommes
Nombre de messages : 1150 Age : 30 Localisation : Seine et Marne Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: cavaliers vs cavaliers Sam 13 Mar 2010 - 13:56 | |
| La c'est vrai que je suis d'accord, mais que pour les wargs ! ^^
Sa fera plus réaliste | |
|
| Sujet: Re: cavaliers vs cavaliers Sam 13 Mar 2010 - 21:52 | |
| ca serait conforme au film | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cavaliers vs cavaliers | |
| |
|