l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les femmes nains ???

Aller en bas 
+4
Buck
perfect
katsumasa
silverman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:26

Oui, entierement de naines, et apres tout, on peut imaginer que pour faire peur au gobelins, elles ont mises des fausses barbes, parce que comme ça, pour les conversions, tu prend un ptit peu de resine verte pour la poitrine et c'est OK, mais bon, les barbes ça le fait pas trop, je vois pas trop comment on peut faire une conversion, il faudrait prendre une autre base que celle des nains, la barbe c'est trop genant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:29

Mettre des barbes à des femmes ! Rolling Eyes

Si on veut que se soit des femmes, faut qu'elle le reste ! lol

Arrete la chicha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:34

non mais, ^^'... ce que je me demandais, c'est comment convertir une femme naine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:35

Vu que se n'est pas sortie, pourquoi convertir ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:38

Bah, pour l'avoir avant sa sortie Les femmes nains ??? - Page 2 Icon_razz Les femmes nains ??? - Page 2 Icon_cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:44

Oulà je vais répondre une bonne fois pour toute à ce sondage ici parce que cà devient n'importe quoi Very Happy
Tout d'abord les femmes naines existent!
Comment les nains se reproduiraient t-ils alors? Pour les moins de 12 ans, prenez l'hypothèse qu'ils naissent sous la pierre Wink
Enfin les autres vous avez compris hein ...
Alors, quelques caractéristiques typiques de la femme naine :

- Les naines sortaient rarement des villes naines donc très peu de gens d'autres races les voyaient... ce qui explique sans doute l'ignorance de Eowyn au sujet de l'existence des naines.

- A l'étonnement de certains sans doute, les naines portent la barbe comme leur maris, ce qui est pratiquement impossible de les distinguer de leurs hommes ( j'espère ne jamais rencontrer de naines dans n'importe quelle circonstance ceci dit)

- Les naines ne constituent que 1/3 de la population naine

- Seulement 1/3 des Nains( les mâles) ne se marient avec les naines . Les autres désirent déjà une mariée ou sont trop passionnés par leur travail donc célibat à vie pour eux!

En conclusion, la population naine se dévelloppe lentement et si une catastrophe se déroule, et ben adieu nos chers petits nains Twisted Evil^^
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:59

mais...mais... mais c'est mechant la fin ! Les femmes nains ??? - Page 2 Icon_sad

bon serieusement, okay, mais pourtant, gimli dit a eowyn que les naines sont comme les hommes, soit visage d'hommes mais pas de barbe... >< ???

ou sinon, tant mieux, ça simplifie la conversion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:08

Aragorn luii dit "c'est la barbe" en parlant de je ne sais quoi. Pour la conversion tu rajoute la poitrine comme tu dis et un petit tablier en papier solidifié a la colle, et divers ustensiles de cuisine a la place des haches. Le problème reste les bouclier.On pourait les cacher avec le tablier ou en vers un plateau qui se renverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:58

bah les bouclier se rajoute, mais bon, tu sais quand on parle de naines, faut pas tout de suite pensé a la cuisine, c'est assez macho ^^, et puis les naines sont des guerrieres hein, alors on peut largement dire qu'elles s'arme pour se defendre, mais je persiste a dire qu'elles n'ont pas de barbes, je pense que wikipedia en diras plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:54

si je pense qu'elles ont des brabes mais on les différencira mal des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:20

Female Dwarves are rare in Middle-earth, and seldom are seen outside. When they are seen, they are often mistaken for male dwarves, because (according to rumour) they too have beards. Dís is the only female Dwarf mentioned by name in Tolkien's writings.

From "The Later Quenta Silmarillion" in HOME XI:
§5 (...)For the Naugrim have beards from the beginning of their lives, male and female alike; nor indeed can their womenkind be discerned by those of other race, be it in feature or in gait or in voice, nor in any wise save this: that they go not to war, and seldom save at direst need issue from their deep bowers and halls. It is said, also, that their womenkind are few, and that save their kings and chieftains few Dwarves ever wed; wherefore their race multiplied slowly and now is dwindling.

'The Hobbit' tells us that at least Bilbo could not be mistaken for a dwarf as he did not have a beard.

Bon, c'est de l'anglais, mais en gros :
1) Gimli dit qu'il est facile de confondre nains et naines. Puisque les nains ont tous une barbe, les naines doivent en avoir aussi (voir 3)
2) HOME dit que nains et naines ont une barbe, dès la naissance.
3)Dans Bilbo, il est dit qu'on ne peut pas confondre Bilbo avec un nain, puisqu'il n'a pas de barbe -> tous les nains en ont donc une...

Et tout ce qu'a dit plus haut le Roi-sorcier d'Angmar est parfaitement exact, puisque tiré de la déclaraton de Gimli (Annexe A du Retour du Roi).

Ce qui clôt le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:38

Moai, je suis dur mais je suis toujours pas convaincu... gimli le dit pas assez clairement, et pourquoi aragorn dit "c'est la barbe" a eowyn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:50

et bien , Gimli dit que l'ont ne reconnait pas les hommes nain des femmes naines tellement ils se ressemblent physiquement , donc Aragorn précise en chuchottant a Eowin " c'est la barbe "

c'était une petite note d'humour que PJ a voulu intégrer 🆗
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:01

Mettre des naines ne sera pas très utile car pour la peinture ...

Merci FE pour ces présicions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:04

Bon j'abandonne, tolkien a bien dit que les naines etait barbues, mais ! seulement le bas du menton laissait poussé la barbe, et le visage se voyait donc totalement, elle n'avait pas de moustache...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:51

Bon c'était un commentaire macho loin de la pasque j'avais penser au hobbit (dans une version je sais plus l'aquelle il ont des ustensiles de cuisines) et puis bon c'était une idée parmi d'autre, mais puisque vous dites que les nains et les naines se ressemble tent ! je vois pas comment vous voulé les convertirs mise a part la poitrine. Et puis vous dites que il n'y a pas de femmes guerrière dans le jeu, et je me suis rapeller avoir lu ce rapport:http://lepalantirforum.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=200
est-que se sont des guerrière d'un autre jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:08

Ce sont manifestement des civils d'un autre jeu. Un peu comme j'avais fait pour créer mes villageois pour le supplément de l'AU, à l'époque. Et je dois même avoir 2 ou 3 femmes dans le lot... mais alors pas employées.
Il y a pas mal de vendeurs de figs qui proposent des civils, surtout un peu médiévaux comme dans ce rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:23

Oui, c'est d'une autre marque, mais bon, pour les conversions, on peut laisse tomber car la barbe s'arrete au menton, donc faudrait retirer la mouctache, et ça doit pas etre facile (et trop long), et en plus la poitrine on la voit pas car elle est sous la barbe, car une barbe de nain est largement plus grande qu'une de naine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





Les femmes nains ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les femmes nains ???   Les femmes nains ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes nains ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour hommes et femmes de la Terre du milieu
» Nains
» Les nains
» Nains
» Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: