l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le 4eme SDA ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:46

Salut, hier j'ai recu des potes de mes parents, et l'un d'entre aux aime plutot bien la trilogie des SDA (d'ailleurs il ma donner la version longue ! je vais enfin pouvoir voir se que je n'est jamais vu, euh ... pas très francais tout sa !)

Bref, on a parlait des films et il ma dit qu'il avait les livres de Tolkien, 4 livres, je lui est dit 4 ?

et oui, Tolkien a fait 4 livres dont le 2, 3 et 4 sont sortie au cinéma, mais le 1 ?

et bien il PARAIT qu'il est en trian de se faire tourner, ou ? je ne sait pas, date de sortie ? je ne sait pas n'on plus !

Si il sort un jours, il ne faudra pas s'attendre à une geurre de l'annau ou un truc de se genre ! Rolling Eyes

Il m'a dit (et c'est pas un mito) que se film sera toujours dans l'univers de SDA, avec un Dragon qui garde un trésor ...

Il devrait me préter le livre, je vous en dirais plus quand je l'aurrias ! Wink

Vous saviez peut etre qu'il avais fait un autre bouquin mais pas moi !

Voila ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PF
Garde de la Citadelle
PF


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : à coté de ses pompes
Armée(s) Jouée(s) : gob-gob
Date d'inscription : 19/07/2009

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:51

Un dragon qui garde un trésor? ce n'est pas l'adaptation de Bilbo le Hobbit par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Garde de la Citadelle
Edwen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Belfort
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000
Date d'inscription : 07/01/2010

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:52

Oui ! c'est le livre "Bilbon le hobbit" Il raconte l'aventure de bilbon ! je l'ai lu c'est enooorme ! Tu decouvre comment il a eu l'anneau, une bataille epique et des parents de nos heros SDA ! ;o) enfin tu verra par toi meme ! Smile Je l'ai adoré !
Comme autre bouquin je viens de m'acheter un livre de tolkien sur des petites histoire de la terre du milieu, je sais pas ce que sait Smile Je vais le commencer
Sinon il faut aussi que je metrouve les versions longue de SDA... Sad
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:52

Surement sa, je ne sait pas !

Mais c'est vrai qu'il en parle Biblo de sa, alors ... Question

Et bien alors le film sera sur sa !

Sa va etre cool !
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Garde de la Citadelle
Edwen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Belfort
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000
Date d'inscription : 07/01/2010

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:57

J'ai entendu dire qu'il ferai un film mais je sais pas si il est deja commencé...normalment c'est Jackson qui devait s'en occupé mais j'ai rien vu dessus... Tu va voir tu va comprendre plein de truc par rapport au seigneur des anneaux (Surtout cette histoire de dragon que raconte frodon a Gandalf dans le premier film au tout debut Wink ) et tu va devoré le bouquin en moins de 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:58

Lol, donc je pense que c'est confirmé, ils vont faire un film, peut etre en Nouvelle Elande mis bon, rien de sur !
Revenir en haut Aller en bas
Edwen
Garde de la Citadelle
Edwen


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Localisation : Belfort
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et bientot warhammer et warhammer 40000
Date d'inscription : 07/01/2010

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:01

J'ai la confirmation... http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilbo_le_Hobbit_(film,_2011) lol c'est enooorme !
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:04

Faut pas tout croire sur wikipédia mais la ca devient de plus en plus sur, sur la sortie du film, peut etre 2011 ?

Dans un an, sa serais vraiment bien ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:07

Bilbo le hobbit est prévu , pas de date exact , la ils vont bientôt débuter les casting , ils ont déja réaliser le dragon , vivement des new Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:07

Bon, on se calme... Rien de nouveau là dedans. Bilbo le hobbit a été le premier livre de Tolkien publié en France, dans les années 1975, bien avant la trilogie.
Il est hautement recommandé de le lire _avant_ la trilogie, parce qu'il crée les bases de plein de choses et que, surtout, il est plus court et plus facile à lire -> accessible à partir de 10/12 ans, âge auquel je l'ai fait lire à mes drôles. Qui se sont ensuite jetés sur la trilogie, et ce bien avant les films...
Après la trilogie, il faut attendre 15/16 ans pour aborder les trucs plus complexes comme le Silmarillon ou les Contes perdus... de lecture nettement plus rébarbative, mais qui expliquent beaucoup aussi... Sinon, on risque de voir le lecteur abandonner et se désintéresser du sujet.
Le film sur Bilbo, on en parle depuis au moins 3 ans. Avec plein de rebondissements (y compris le procès entre les héritiers de Tolkien et New Line, sur les droits dérivés non reversés). Lorsqu'il sera réellement lancé, on le saura...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:11

jamais lu bilbo le obbit , et j'en est honte , j'ai lu la trilogie , et j'ai commencé le silmarillon que je lis tout les matin dans le train , super bien , avec l'histoire de melkor , morgoth , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4eme SDA ... Empty
MessageSujet: Re: Le 4eme SDA ...   Le 4eme SDA ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4eme SDA ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participations 4ème GMoH
» Gandalf pour 4ème GMoH
» Tournoi MLF 4ème édition - le 24 février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: