l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Début d'age de SDA (le film)

Aller en bas 
+5
biak
sharkman80
Darderil
Isham18
perfect
9 participants
AuteurMessage
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:36

Salut, un jour, j'avais demander à ma mère à se que mes petites soeurs puissent voir le SDA, elle à tout de suite dit non, malgré un long débat, elle a garder sa décision, alors que ma petit soeur n'a que 8 ans. (à cause des tètes ...)

Vous en pensez quoi, à quelle age est il conseiller de voir SDA ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isham18
Guerrier du Gondor
Isham18


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Dans la forteresse d'Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains
Date d'inscription : 07/06/2009

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:46

Je vais peut-être raconter ma vie (sûrement d'ailleurs ...) mais, moi, quand j'avais 8 ans, j'ai tenté de regarder le film et j'ai du arrêté en cours de route ...
J'ai réessayé vers 10 ans et j'ai adoré le film donc soit peut-être un peu plus patient ...

Pour être franc, c'est surtout Gollum qui me faisait flipper mais maintenant je lui voue plutôt un culte ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darderil
Guerrier du Gondor
Darderil


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand
Date d'inscription : 09/04/2009

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:47

Moi , j'ai lu les livres a partir de 10 ans , j'ai pas eu le droit de voir les films avant d'avoir terminé chaque tome lol !!
Revenir en haut Aller en bas
sharkman80
Guerrier du Gondor
sharkman80


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Amiens
Armée(s) Jouée(s) : Isengard Rohan Gondor
Date d'inscription : 24/07/2007

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:57

Il me semble que le film était déconseillé aux -10 ans lorsqu'il est passé pour la première fois à la télé.Pour ce qui est des livres, je les ai lus vers 12-13 ans et ça n'a pas été simple. Je compte me les relire bientôt Smile ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
biak
Guerrier du Gondor
biak


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : landes
Armée(s) Jouée(s) : bien
Date d'inscription : 05/09/2006

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:59

Moi j'ai un garçon de 8 ans (mathis) qui a voulu les regarder en début de semaine sur tf1, resultat......................................... il lui faut la lumière dans le couloir car il voit des monstres quand il ferme les yeux, donc 8 ans pour le sda c'est pas forcement bon pour tout le monde, comme quoi le fait que sda soit interdit au moins de 10 ans c'est pas pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://histofigouzes.over-blog.com/
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:37

Je ne savais pas que c'étais interdit au - de 10, merci de vos témoignages ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:18

bah , interdit au moin de 10 ans , c'est vite dit Razz au cinema , il était tout public ( ce que PJ a voulu , il a méme enlevé l'efusion de sang de la tête tranchée de lurtz pour vous dire ) et ma soeur qui a 8 ans a regardé dernierement ceux qui sont passé a la télé , elle n'a pas bronché , elle a pas aimé mais elle a rien dit de mal :p

zarb ma soeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:46

Mon père me la fait regardez vers 6-7 ans et puis il ma dit de me retourner sur les scènes qui font flipper (marai des morts - arachnée), après sa dépend quelle genre de film on regarde voir même le genre de dessin animé (pasque si tu regarde tout le temps bugs bunny, tu vois un monstre... tu te sauve en courant. Sa dépend de l'habitude que tu as a reguarder des films un peu violent ou un peu terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:44

ca c'est sur , ma soeur a été elevée a la dur avec ces deux grand frères Twisted Evil

ont lui faisait peur avec des screamer sur youtube Laughing


je sait , c'est pas bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
sharcu
Fermier hobbit



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : a edoras avec les autre huruk
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 29/12/2009

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:46

moi mon cousin me l a fait regarder a 7ans et depuis dés que je peut je regarde la trilogie Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:51

Le sda est pour les moins de 12 je pense et c'est ce qui serait mieux,je dit ca mais moi j'ai commencé à regarder à 9 ans et à jouer à 10 donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'age de SDA (le film) Empty
MessageSujet: Re: Début d'age de SDA (le film)   Début d'age de SDA (le film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'age de SDA (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: