l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Isengard vs Elfs

Aller en bas 
+4
bared
~Aragorn~
Gil Estel
Phenixx57
8 participants
AuteurMessage
Phenixx57
Fermier hobbit
Phenixx57


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Moselle
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 25/08/2009

Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:13

Bonjour, Je joue souvent contre mon amis qui possède ses elfs. Et je voudrais savoir ce que vous penser de ma tactique (je dispose de 20 guerriers Uruk, Lurtz, 1 bannières, 8 wargs, 1 baliste, Saruman, 3 arbalètes et 3 berserkerses) mon ami a une technique il ne fait que reculer et dans le même temp bah ses archers m'explose :s que faire ? J'ai penser a prendre l'amélioration pour la portée de la baliste pui de décimer ses archers jusqu'a un nombre inférieur de 10 pour éviter les voler puis de décimer en ne bougeant plus vu que ma porté de tire seras supérieur a la sienne le battre a distance, puis le charger au cac en le massacrant ^^ (mais bien sur de full impacte magique ^^), pour la formation : une phalenge ave Lurtz au milieu a côté d'un berserkerse, les côté fermer par les 2 autres berserkerses ^^ et de mettre une tortue de 2-3 gars pour protéger Lurtz et le berserk des archers ^^ et pis ben les arbalète a coté de la baliste ou je sais pas trop où ^^'

voila merci pour vos prochaine réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:31

moi, je dit que t'es warg vont t'être très utile, des le début tu charge l'ennemis avec en les dispersant pour éviter d'avoir trop de perte lors des tir de voler puis 1 ou 2 tour avant le corps a corps tu les rassemble pour qu'ils charge le même points et faire un max de dégât
L'idée de la baliste a l'air efficace
sinon, ce sont des partie en combien de pts que vous faites Question


Dernière édition par Gil Estel le Dim 30 Aoû 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Aragorn~
Ecuyer du Rohan
~Aragorn~


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Reims
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Nains, Elfe, Mordor, Isengard, Moria, Harad & Orientaux
Date d'inscription : 30/08/2009

Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:31

il faudrait peut-etre utiliser plus de Warg scratch

et en première ligne tu mets tes uruks avec bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Phenixx57
Fermier hobbit
Phenixx57


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Moselle
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 25/08/2009

Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:12

Pour les points environ 650 ^^' et puis pour les wargs je comptai simplement rentrer dans l'tas xD ^^"""""""""""""" cordialement Phenixx57
Revenir en haut Aller en bas
bared
Guerrier du Gondor
bared


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : COTES D'ARMOR
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Elfes, Mordor
Date d'inscription : 20/02/2007

Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:56

Moi, je joue souvent elfes contre isengard et je doit de dire que les arbalétrier m'ont souvent beaucoup embêté. leur force de 4 est dévastatrice sur les elfes sylvestres et ceux d'haldir, 4+ pour tuer.

Sinon c'est du 5+ soit un uruk touchera 0,166 fois un elfes avec une défense de 5 ou 6.

Saruman peut aussi faire changer le cour de la partie.

Une bannière peut être très utile pou les relance contre des guerrier avec un combats de 5 minimun.

Je peux te poste une liste qui peut pas mal énerver les joueurs elfes si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Averto (1):
Averto (1):
charles


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Minas Tirith (année) ou Isengard (vacances)
Armée(s) Jouée(s) : isengard et gondor
Date d'inscription : 16/03/2010

Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:35

la baliste et surement de trop, je pense que tes points seraient plus utiles dans des chevaucheurs de warg.
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:35

Et changer d'ami autrement ça marche pas ? =)

Je trouve que Lurtz n'est pas très utile (il meurt quand je le joue (def 5 aussi...)), je lui prefere un simple capitaine (def 7).

Par contre pour les wargs prend leurs un hero sur warg (ou saroumane (ben quoi la fig' vient de sortir)) pour leurs permetres de faire des actions héroique.

Et passe a 6 arbalétriers ça pourra toujours servir dans d'autre parties ou pour tester une nouvelle technique contre ce fourbe d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs EmptySam 24 Avr 2010 - 20:12

voyons voyons et les trolls ? pensez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2011

Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:56

full wargs ? ... lol!

Je suis pour mettre plus de wargs, enlever la balistes, virer Lurts pour un Captn 7Défense, Et trouver des points pour Sharcoux pour que les Wargs fassent des mouvements héroïques histoire d'arriver très vite sur les feufeuilles elfiques et créer un Automne précoce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isengard vs Elfs Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Elfs   Isengard vs Elfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isengard vs Elfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: