l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et le dernier nazgul

Aller en bas 
+5
Haldir_77
Gluth
Léo Elfique
Dwarf Of Erebor
morgul
9 participants
AuteurMessage
morgul
Averto (2):
Averto (2):



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : pres de Marseille, Bouches Du Rhones
Armée(s) Jouée(s) : mordor, haradrims , gondor , orientaux (en cours ) et khand (en cours)
Date d'inscription : 29/07/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:12

Il y en a deux nazgul avec leurs propres noms qui sortent en octobre mais il ont oublié un car 8 nazgul ont leurs personnalite mais un n a pas de personnalite et n est pas citer comme nouveaute ou est deja sorti depuis longtemps alors peut etre un 9 eme nazgul devrait sortir avec le traitre et le chevalier d umbar.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:25

un 9eme nazgul est prévu pour les alentours de décembre... enfin, c'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elfique
Garde de la Citadelle
Léo Elfique


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Aurillac(15)
Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria
Date d'inscription : 24/04/2008

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:18

Les deux nouveau d'octobre c'est Le traitre et le chevalkier d'umbar...
Revenir en haut Aller en bas
morgul
Averto (2):
Averto (2):



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : pres de Marseille, Bouches Du Rhones
Armée(s) Jouée(s) : mordor, haradrims , gondor , orientaux (en cours ) et khand (en cours)
Date d'inscription : 29/07/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:33

et le 9 eme nazgul ressemblera a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:36

je sais pas, mais je parie sur un nazgul originaire de Dol Guldur, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
morgul
Averto (2):
Averto (2):



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : pres de Marseille, Bouches Du Rhones
Armée(s) Jouée(s) : mordor, haradrims , gondor , orientaux (en cours ) et khand (en cours)
Date d'inscription : 29/07/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:55

mais khamul est de dol guldur
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:59

non,c'est un oriental, c'est différent, Dol Guldur c la foret noire
Revenir en haut Aller en bas
morgul
Averto (2):
Averto (2):



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : pres de Marseille, Bouches Du Rhones
Armée(s) Jouée(s) : mordor, haradrims , gondor , orientaux (en cours ) et khand (en cours)
Date d'inscription : 29/07/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:09

Sur le supplément Mordor il y a écrit lieutenant de Dol-Guldur mais tout de même c’est un oriental.
Revenir en haut Aller en bas
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:08

C'était un Oriental. C'était l'un des 9 Rois des homms devennu spectre. Il est donc devennu l'un des vassos de Sauron, pret à lui donner ce qui reste de son âme pour le Seigneur ténébreux.

Pour les derniers nazguls, les figs du bouquin de la guerre de l'anneau sont sublimes. Y'a plus beaucoup de Nazguls à faire.

Par contre y'a un truc que j'éspére : faire Khamul en version fantomatique. Ca fait un bou de temps que j'attend :-(.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:53

J'apprécie beaucoup la figurine du traitre, qui à un look totalement Haradrims, je pense donc qu'il sera Haradrim (Kamul = Oriental, tatati = Tatata, je pense qu'ils font à peu prés 1 nazgul par faction pour éviter les déçus )

Par contre, niveau profils, on espère du bien, car personnellement, Khamul est plus magicien que combattant, et avec son coût en points, c'est pas le top (bien sur il y a l'ombre ailée, mais faut la faire la conversion)

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:55

oui, c'est hardrim, umbar, orientaux. un nazgul pour chaque région des royaumes déchus permet de leur rajouter de la magie. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais chaque nazgul de région est acompagné d'un héros à 100 pts (Suladan, dalamyr, amdur)... Hasard?^^
a bien y réfléchir, peut être que le dernier sera de Kand, mais ils devraient agrandir cette armée pour que ce soit intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:23

Avant d'agrandir l'armée, il devrait avant tout sortir les Khands en plastique car 35 Euros les 10 Soldats en métal sa revient vite cher, surtout qu'un soldat de Khand ne coût pas super cher en point.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas76
Guerrier du Gondor
Legolas76


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Mirkwood
Armée(s) Jouée(s) : Elfes,Rohan,Gondor,Isengard,Moria,Nains
Date d'inscription : 26/07/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:51

Haldir_77 a écrit:
il devrait avant tout sortir les Khands en plastique


justement,je me demandais pourquoi ils ne les sortent pas en plastique????

apres tout,cela viendra peut-etre,comme les nains et les morts Very Happy

et il reste encore les hobbits,qui n'existent pas en plastoc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:13

khand c'est bien mais tu n'a pas beaucoup de choix d'unités
je dit sa mais je voudrait bien faire une alliance khand-orientales
et les hobbits tu n'a pas beaucoup de choix non plus et peu de personne les joue
Revenir en haut Aller en bas
Legolas76
Guerrier du Gondor
Legolas76


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Mirkwood
Armée(s) Jouée(s) : Elfes,Rohan,Gondor,Isengard,Moria,Nains
Date d'inscription : 26/07/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 17:45

euh....quand je parlais des hobbits.....c'était ironique... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:10

saruman maitre d'isengard a écrit:
khand c'est bien mais tu n'a pas beaucoup de choix d'unités
je dit sa mais je voudrait bien faire une alliance khand-orientales
et les hobbits tu n'a pas beaucoup de choix non plus et peu de personne les joue

Pas beaucoup de choix ? Tu veux rire ?
Chef de Khand, Roi de Khand en héros
Guerrier de Khand, Guerrier mercenaires de Khand en soldat
Char de khand (unités spéciales)
Cavalier de Khand, Cavalier Mercenaire de Khand (Cavalerie)
Il ne manque juste qu'un jolie héros nommés,
On peut dire qu'ils sont assez gatés quand même en unités de bases, par rapport aux elfes de l'ultime alliance qui n'ont que 1 sorte de soldat (les guerriers elfes) et les Orientaux qui ont 2 sortes de soldats (Cataphractaires et Guerrier oriental à pied)

EDIT pour Legolas : Il y a aussi les mahud à faire en plastique, pour une armée de l'extrème Harad.

et je pense que si ils nous sorte les morts en plastiques qui sont plus des troupes d'élites, ils pourraient le faire avec le Khand, qui ont pleins de soldats de bases.
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:35

ok haldir t'enerve pas Very Happy Very Happy mais niveau heros nommés ils ont quoi..................mm rien meme si j'aimerai bien qu'il les sortes en plastique j'aimerai bien faire une armes de khand ils ont peut etre beaucoup d'unites mais niveau heros.....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Oriental
Ecuyer du Rohan
Seigneur Oriental


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : In Hell
Armée(s) Jouée(s) : Rhûn, Khand, Gondor, Uruk-Haï
Date d'inscription : 24/02/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:42

Bon, je pense que le débat Hors Sujet sur les armées de Khand peuvent être cloturées. En clair, GW devrait refaire des troupes en plastiques pour Khand, Mahûd et autres.

Donc Fin du HS !


Pour revenir au sujet principal, je trouve ça idiot de nommer les nazgûls, mais bon, il y en a qui sont super. Les nouveaux ont l'air pas mal. Et le dernier nazgûl sera certainement originaire de Khand.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:49

je pense ça au contraire une bonne idée de nommé les nazgûl, ça leur donne une certaine personnalité. mais il est vrai que ça gache l'oeuvre de Tolkien, où les nazguls sont censés être anonymes pour renforcer leur côté mystérieux et mort-vivant...
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:06

certains nazgul sont bien(nommes):le sénéchal noir ,l'innomable,khamul.mais faire les 9nommés ce n'est pas une bonne idée dwarf a raison
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:25

Dans Tolkien, il y en a de décrits, à défaut d'être nommés. Faut que je retrouve où, mais de mémoire c'est assez épars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





et le dernier nazgul Empty
MessageSujet: Re: et le dernier nazgul   et le dernier nazgul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le dernier nazgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nazgul
» Question nazgul
» Choix Nazgûl
» Nazgul plus Hasharin
» A vendre costume officiel NAZGUL forgé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: