l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet de restauration.

Aller en bas 
+2
Seigneur Oriental
Cirion555
6 participants
AuteurMessage
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Projet de restauration. Empty
MessageSujet: Projet de restauration.   Projet de restauration. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:27

Salutation à tous les membres.
Maintenant que nous sommes montés au rang de modérateur Seigneur Oriental et moi, nous voulons apporter notre aide au forum. Pour cela j’aimerais que les modérateurs et les membres donnent leurs avis pour de nouvelles activités, pour d’éventuel nettoyage du forum, de jeux et autres…
Nous vous proposons un nettoyage complet du forum en supprimant des postes inutiles et en créant un vrai concours de peinture et modélisme et non comme celui-ci est organisé.

A vous de proposer maintenant, sans flooder, faire de mono-lignes, trop de fautes d’orthographes bien sûr

Seigneur oriental et Cirion555 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Oriental
Ecuyer du Rohan
Seigneur Oriental


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : In Hell
Armée(s) Jouée(s) : Rhûn, Khand, Gondor, Uruk-Haï
Date d'inscription : 24/02/2009

Projet de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration.   Projet de restauration. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:10

Salut à toutes et à tous.

Je remarque que beaucoup de membres ne participent pas beaucoup au forum.
Nous pensons que vous ne cherchez pas à rendre à l'AU, son succès d'autrefois, vu le peu de messages qu'il y a.
Nous tenons à vous rappeller que nous ne sommes pas ici pour jouer à la marelle ! Non ! Nous sommes ici pour faire renaître ce forum de ses cendres, et nous espérons votre collaboration en participant activement au forum ( sans flooder bien sûr Wink ) !



Seigneur Oriental et Cirion555
Revenir en haut Aller en bas
the dark window
Ecuyer du Rohan
the dark window


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Saint-chaptes Gard
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 23/08/2009

Projet de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration.   Projet de restauration. EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:20

Bonjour a tous amis de la terre du milieu

moi je suis d'accord pour faire un vrai concours avec un encadrement un jury je propose un concours ouvert a tous avec plusieurs niveaux ; débutant intermédiaire professionnel avec ou chacun pourrai montrer une figurine peinte ou une conversion et tout le monde participerait dans la bonne humeur Qu''est ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Projet de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration.   Projet de restauration. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:02

Seigneur Oriental a écrit:
Salut à toutes et à tous.

Je remarque que beaucoup de membres ne participent pas beaucoup au forum.
Nous pensons que vous ne cherchez pas à rendre à l'AU, son succès d'autrefois, vu le peu de messages qu'il y a.
Nous tenons à vous rappeller que nous ne sommes pas ici pour jouer à la marelle ! Non ! Nous sommes ici pour faire renaître ce forum de ses cendres, et nous espérons votre collaboration en participant activement au forum ( sans flooder bien sûr Wink ) !



Seigneur Oriental et Cirion555

Personnellement, je trouve sa assez logique, on n'essaye pas forcément de poster sur tout les posts, beaucoup essaye de poster partout, mais sans message vraiment utile, alors que d'autre préfère poster un message construit dans un domaine ou ils savent qu'ils peuvent aider, il y a comme exemple les listes d'armées : Certains connaissent plus d'armée que d'autre, et ne peuvent dire que : "armée équilibré", alors que d'autre peuvent détailler pourquoi celle-ci est équilibré et ses faiblesses, je pourrais même dire que cela s'applique à presque (je dis bien presque, en taverne, on à tous quelques choses a dire), tout les postes (peinture, modélisme, etc etc), je me suis vu doublé en nombres de messages par beaucoup de nouveaux membres, mais lorsqu'on regarde leur message, il y a beaucoup de "c'est jolie", "bravo", "bonne armée", plutôt que peu de messages.
C'est pourquoi je pense que les membres (contredisez-moi si c'est faux) peu de messages mais des messages élaborés,construits, plutôt que pleins de post peu détaillé, mal rédigé, incompréhensible (excusez moi de prendre les extrêmes, mais bon, c'est souvent le plus flagrant).

Haldir_77

EDIT : J'avais oublié la petite signature.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Oriental
Ecuyer du Rohan
Seigneur Oriental


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : In Hell
Armée(s) Jouée(s) : Rhûn, Khand, Gondor, Uruk-Haï
Date d'inscription : 24/02/2009

Projet de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration.   Projet de restauration. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:32

Salut,

On est là justement pour qu'il y ait des messages constructifs, sans flood ou fautes d'orthographes et synthaxes ! De plus, je tiens à préciser que nous parlions du peu de messages qu'il y avait sur ce post !
Ne vous en faites pas, vous allez tous bientôt faire des messages constructifs et non des messages kikoolol =) ( pour les membres qui floodent bien sûr )

PS : le concours a déjà été organisé, bonne chance à tous Wink


Seigneur Oriental et Cirion 555
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Projet de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration.   Projet de restauration. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 0:58

Seigneur Oriental a écrit:

On est là justement pour qu'il y ait des messages constructifs

On a pas attendu que vous soyez pour mettre des messages constructifs Suspect

Seigneur Oriental a écrit:
Je remarque que beaucoup de membres ne participent pas beaucoup au forum.

Evidement, comme dit plus haut, on ne va écrire dans tous les sujets si l'on est pas sur de se que l'on écrit, D'un coté vous vous plaignez que ce que l'on écrit et sans trop d'intérêt et d'un autre vous vous plaignez également qu'il n'y est pas assez de message poster sur le forum, on a pas toujours des chose a dire dans tous les domaines Exclamation Exclamation

Seigneur Oriental a écrit:
Nous pensons que vous ne cherchez pas à rendre à l'AU, son succès d'autrefois, vu le peu de messages qu'il y a.

Vous pensez MAL, il faut remette les choses dans leurs contextes, actuellement, nous somme environ 8, 10 au max à faire vivre le forum, autrefois, lorsque le forum était à son heure de gloire combien y avait il de membre actif, certainement plus de 10, qui dit plus de membre, dit plus de messages.

Sinon, c'est bien ce que vous voulez faire, reprendre le forum en main, c'est une bonne chose. Pour ce qui est de la suppression des anciens sujet, faut voir, vous contez les supprimer a partir de quelle date, vous ne gardez que les sujets fait en 2009 Question
Revenir en haut Aller en bas
PF
Garde de la Citadelle
PF


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : à coté de ses pompes
Armée(s) Jouée(s) : gob-gob
Date d'inscription : 19/07/2009

Projet de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration.   Projet de restauration. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:05

Je suis assez d'accord avec gil estel, peu de membres sont actifs en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause de la période creuse des vacances, mais le résultat est là.

Pourquoi supprimer les anciens messages? D'accord ça peut stopper les up, mais ils sont utiles, tous les jours je vais voir les anciens posts me renseigner etc!
A voir je dirais
Mais merci de vouloir remonter le fofo, ce n'est pas chose facile
Revenir en haut Aller en bas
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Projet de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration.   Projet de restauration. EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:29

Je vais répondre aux messages Wink


J'ai pensé à supprimer des posts inutiles comme un post datant et sans réponse, les posts verrouillés et ceux dont la grande partie de la discussion n'est que du flood.

Je suis d'accord avec Gil Estel. Il vaut mieux ne poster que très peu de messages et que chacun d'eux soit constructif que plusieurs inutiles bourrés de flood et de fautes d'orthographe.

Nous sommes ici en premier lieu pour réorganiser le forum, comme j'ai pu commencer à le faire en mettant un concours pour l'instant (le prochain sera mieux, désolé c'est juste pour vous faire patienter).

Pour retrouver son succès d'autrefois cela va être compliqué mais rien n'est impossible il nous faudra juste des membres comme vous qui répondent sans flooder et qui relisent leurs messages après
pour éviter les fautes, puis au bout de quelques temps, peut-être que d'anciens membres étant partis du forum reviendrons.

En tout cas je sais que vous voulez redorer le blason de l’anneau unique et Seigneur Oriental et moi-même sommes là pour trouver le petit déclic qui fera de nouveau évoluer le fofo dans le positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de restauration. Empty
MessageSujet: Re: Projet de restauration.   Projet de restauration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de restauration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets-
Sauter vers: