l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un personnages qui évolue

5 participants
AuteurMessage
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel

Masculin Nombre de messages : 338
Armée(s) Jouée(s) : Elfes

Un personnages qui évolue Empty
MessageSujet: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:20

Bon, je ne sais pas si cela existe pour le seigneur des anneaux ou si cela et deja sortie dans un WD mais je trouve que faire évoluer ses troupes ou un de ses capitaines dans une campagne et une chose qui peut être vraiment intéressante
Je m'explique:
Lors d'une campagne, on a des troupes de base et des personnages qui au fur et à mesure des batailles, au sein de la campagne, évoluent dans leurs caractéristiques, pour ainsi crée des sortes de vétérans. De meilleurs guerriers.
Alors cela à t'il deja était fait Question
J'aimerais bien avoir votre avis la dessus et pourquoi pas le développer ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor

Masculin Nombre de messages : 352
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:26

ce processus existe avec les compagnies de combats...
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:27

connait pas, c'est dans la guerre de l'anneau Question
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor

Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:28

Non, c'est expliqué dans un WD, je ne sais plus lequel, et développé dans des extensions
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:31

Si tu veux quelques explications, tu peux aller sur

édit le necromancien:pas de pub ni de double post

Dernière édition par Dwarf Of Erebor le Mar 7 Juil 2009 - 20:42, édité 1 fois
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:31

sinon, t'en pense quoi:?:
Quelqu'un aurait plus d'infos a ce sujet Question
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:35

c'est un système de jeu excellent: globalement, tu commence avec une demi-douzaine de figurines, tu défini 3 héros de bas niveaux et tu gagne des px en tuant du monstre. plus tu tue, plus tu évolue dans différentes capacités(tir, commandement ou corps à corps), tandis que tes guerriers évoluent en héros ou montent de grades (unités d'élite). Tu recrute avec des pts d'influence. un système passionnant qui demande que l'on soit 2 ^^
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:14

personne n'aurait d'autre info a ce sujet Question
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77

Masculin Nombre de messages : 336
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyVen 17 Juil 2009 - 4:59

c'est trés interêssant les compagnie de combat, sa respecte vraiment l'escarmouche, avec notre poignée de figurines, on voit notre héros grandir...Ou mourir héroïquement, personnellement j'ai testé avec mon frêre et j'ai beaucoup adoré,mais je déplore quand même le manque d'équilibre des listes d'armée (sa varie entre 40 point et 70 je crois) ce qui est assez chiant, mais bon. Je me suis même pris au jeux de crée ma propre Compagnie de combat (avec des elfes de la Lothlorien, qui pouvait être amélioré en Galladrims, et avec les nouvelles figurines, pourront évolué en chevalier ^^)
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:34

je connais un ami qui a créé une variante équilibrée pour lancer des sorts (intéressant avec les maîtres des orages elfes pour toi).
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar

Masculin Nombre de messages : 400
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:00

Oui c'est une excellente idée, moi j'aime bien les jeux comme ca, comme sur les jeux vidéos pc. T'as une petite base, (dans ce cas, decors, maisons, batiments voire chateau après), tu fais tes troupes( tu demarres avec un capitaine qui est "nul" a la base), tu continues, t'augmentes ton armée et t'invente des missions, genre tuer des orques ou quoi et si elle se solde par une victoire tu gagnes de l'experience( points en + sur le profil), des troupes..fin voila, peut etre dur a comprendre mais j'aime ce style de jeu
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptySam 18 Juil 2009 - 12:14

entre 40 et 70pts l'escarmouche, cela ne fait vraiment pas beaucoup. Sinon personne n'a les règle ou alors le numéro du WD dans le quelle elles sont parut Question
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptySam 18 Juil 2009 - 14:18

A la fin, les points de ta compagnie équivault à 1000pts avec maximum 13 personnages, donc les 70 pts sont juste au départ. Si tu veux les rêgles, vas sur le-palantir.com, elles y sont
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptySam 18 Juil 2009 - 20:12

je ne les est pas trouver Crying or Very sad
y'aurais pas un lien Very Happy
minitwix
Guerrier du Gondor
minitwix

Masculin Nombre de messages : 125
Armée(s) Jouée(s) : Isengard

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptySam 18 Juil 2009 - 22:04

Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:58

cool, merci, avant je chercher dans le forum du palentir c'est pour cela que je ne trouver pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un personnages qui évolue   Un personnages qui évolue Empty

Un personnages qui évolue
Page 1 sur 1