l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelles armées du bien préférez-vous?

Aller en bas 
+5
Darderil
Aragorn fils d'Arathorn
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Gil Estel
Dwarf Of Erebor
9 participants

Quelles armées du bien préférez vous?
Gondor
Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_lcap43%Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Rohan
Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_lcap4%Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Arnor
Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_lcap0%Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfes
Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_lcap22%Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Nains
Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_lcap26%Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Hobbits
Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_lcap0%Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ultime alliance
Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_lcap4%Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Diverses autres
Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_lcap0%Quelles armées du bien préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:14

Pour avoir un aperçu des armées les plus jouées du moment...
Je commence, moi, ce sont les nains (évidemment avec un pseudo pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:22

cool, on peut mettre plusieurs choix
Mois j'ai mis les elfes mais plus spécifiquement l'ultime alliance, ce sont les meilleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:23

oui plusieurs choix pour ceux qui hésitent
c'est pas banal l'ultime alliance... Il n'y a pas beaucoup de diversité
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:26

ouais mais elle est tres efficace surtout entre mes main lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMar 7 Juil 2009 - 20:57

Le Gondor tout simplement même si je n'ai jamais de chance avec mes soldats gondoriens qui ratent leurs jets de dés ( sauf mon capitaine qui se fait tout en un tour ^^)
Les troupes sont polyvalentes, avec des guerriers de Minas Tirith bon marché pour l'infanterie, d'excellents archers que sont les rangers du Gondor et de la cavalerie rapide et menaçante quand on joue bien avec. J'apprécie les fiefs également, surtout Dol Amroth, avec leurs magnifiques chevaliers et leur Prince de haute renommée.
Les héros, quand à eux, il y a le meilleur des meilleurs : Aragorn Roi du Gondor( Certes bourrin). Du même genre notre ami Boromir Capitaine de la Tour blanche. Un autre grand monstre.
Son petit frère, Faramir, est un excellent héros pour son cout en points, à ne jamais négliger bien entendu en raison de son arc et son épée! Je ne vais pas faire une liste complète des héros mais il reste Gandalf le Blanc. Vraiment cher en points, ne pas faire n'importe quoi avec, utiliser au bon moment ses sorts et l'évitez au corps à corps quand le surnombre de l'ennemi se fait ressentir ou que quelques tirailleurs se trouvent à proximité.
Dans les machines de guerre, les trébuchets sont pas mals je trouve. Bref...
Pour le Gondor!!.... Mes frères!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:49

Alors j'aime bcp les hommes du rohan et je pense que dans le film ce sont les plus méritants, de plus il n'y a aucune armée du bien que je n'apprécie vraiment pas. Néanmoins, je dirais de loin le gondor pour leurs armures lourdes, leur diversité irréprochable, leur grde polyvalence, leur cité majestueuse, et bien évidemment certains de leurs meurtriers héros qui sont tout simplment mes favoris (le roi elessar, boromir, imrahil...)
Revenir en haut Aller en bas
Darderil
Guerrier du Gondor
Darderil


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 5:49

Le gondor moi aussi .
Une des meilleur cavlerie (Dol amroth) , des troupes bien protégés , beaucoup de héros ,des bon guerrier d'élites .
Que demander de plus si ce n'est un peu plus de troupes pour harceler l'ennemi ( largement compensé par le reste a mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Ilhtair
Guerrier du Gondor
Ilhtair


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Au milieu de mes troupes
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:10

Gondor, gondor, toujours gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:15

Habituellement plus quelquechose est populaire moins j'aime en sport ou en musique parfois notament mais la pour une fois j'avoue que c'est la majoité qui a raison c'est bien sa continuez les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:37

moi, je me sens un peu seul lol!


Dernière édition par Gil Estel le Mer 8 Juil 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:12

c'est pareil Crying or Very sad Pourquoi personne n'aime les nains????
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:21

Moi j'aime bien... Cela ne fait pas d'eux mes préférés voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
virtuel
Fermier hobbit
virtuel


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : au milieu de ses copains uruk-hai
Armée(s) Jouée(s) : isengard
Date d'inscription : 30/06/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:22

Les nains, car peu de stratégie, fonce dans l'tas et boubourinne tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crashnarf
Garde de la Citadelle
Crashnarf


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Gondor (2000pts de ferraille), Rohan (1000pts de crins et de sang)
Date d'inscription : 10/09/2007

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:51

Entre le Gondor et le Rohan mon cœur balance.... Very Happy

Je joue surtout le Gondor mais j'ai commencé avec le Rohan. Mes amis jouant Isengard, j'ai vite vu ce que donnait une charge de cavalerie sur des piquiers...

Donc, ma préférence va à la cité blanche, mais je lui adjoint souvent des troupes de la marche, pourquoi? Par plaisir, pour la beauté des figs et pour tenter de belles charges ou pouvoir jouer Eowyn (avec Faramir, je suis un sentimental moi) dont les représentation sont magnifiques mais qui aurait mérité au moins une attaque et un point de vie de plus...

Me reste plus qu'à attendre qu'ils refassent le Rohan qui possède désormais la cavalerie la moins performante du jeu (ou du moins la plus difficile à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:49

Moi aussi je voulais dire sa au départ mais j'avoue qu'en termes de figurines entre le gondor et le rohan il n'y a pas phto je pense... C'est dommage car dans le film on aurait tendance à dire l'inverse, après voilà ce qui joue bcp aussi c'est que le gondor et le rohan n'ont asolument pas la meme histoire ni la meme renommée...
Revenir en haut Aller en bas
sanguinius
Guerrier du Gondor
sanguinius


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : haradrims,efles sylvestres
Date d'inscription : 12/01/2008

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:39

T'as oubliez de mettre " aucune moi je l'est massacre "
Quoique nous autres , homme du désert , on a une petite préférence pour le hobbit grillé au feu de bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:15

Toutes vos armées me paraissent bien intéressantes... A Virtuel, les nains ne boubourinne pas tout (quoique.), mais se la joue stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:32

Non en effet mais en revanche les nains savent recevoir les bourrins comme il se doit... C'est plutot sa leur role en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:03

oui, tout à fait d'accord, mon cher Aragorn fils d'arathorn; on reconnait les experts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles armées du bien préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelles armées du bien préférez-vous?   Quelles armées du bien préférez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles armées du bien préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: