l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SDA Lothlòrien/Compagnie Grise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:48

Une armée en 1000 points pour scénarios tranquille contre un ami...

Glorfindel Seigneur de l'Ouest
Haldir, en armure avec arc elfique
8 guerriers galadhrims avec lance et bouclier
8guerriers galadhrims avec arcs elfiques
8 guerriers galadhrims avec lame elfique

6 chevaliers galadhrims avec arcs et lame elfique

Halbarad avec la bannière d'Arwen
16 Rangers d'Arnor avec arc
8 Rangers d'Arnor avec lance

1 Ranger du Nord avec lance
1 Dùnedains
1 Dùnedains avec lance

984 points...

Une armée qui peut tenir sur deux front où en deux points du champs de bataille, les elfes d'un côté et les rangers de l'autre. Glorfindel pour les Monstres de son côté et Halbarad dans le même objectifs avec la bannière contre les Monstres de son côté également. Ne pas faire attention aux règles qui régissent la compagnie Grise, puisque c'est une bataille amicale. Plain d'archer pour contrer l' infentrie. Des guerriers habile pour le corps à corps et un petit corps de cavalier pour surprendre l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn fils d'Arathorn
Garde de la Citadelle
Aragorn fils d'Arathorn


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Quelquepart en Terre du milieu
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Harad, Mordor
Date d'inscription : 05/07/2009

SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:44

Niveau attaque à distance sa doit pas etre simple de faire mieux mais je ne comprend pas pourquoi tu n'inclus pas de bannières dans tes armées. Sinon si haldir dirige les galadrims que dirige glorfindel? Excellent héros cela dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:57

Glorfindel est avec les elfes et Haldir.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarf Of Erebor
Garde Royal
Dwarf Of Erebor


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : Sous la montagne
Armée(s) Jouée(s) : Les nains, les nains et encore les nains (et la Moria au passage)
Date d'inscription : 29/06/2009

SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:32

je trouve cette armée plutôt bien, même s'il manque de bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:11

quand on joue elfes pas besoin de bannière, ils sont suffisamment fort pour gagner lol!
De plus, la bannière d'arwen et efficace a 14 cm et pour toutes les armée du bien donc sympa
tu a fait une bonne liste d'armée, tu peut mettre glofindel avec quelque galadrim avec bouclier comme garde du corps et foncer dans le tas pour faire du vide Cool
sinon, contre quel armée vas tu jouer et surtout, quel sera ta stratégie, cela m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:09

Normalement c'est face aux Uruk-Haï, mais je préfère attendre pour la stratégie je ne sais pas comment il va installer ses troupes alors que d'habitude jsuis au courent parce qu'il ne change jamais, mais je pense que cette fois ça va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:50

heureusement que t'a une bonne puissance de tir, sinon évite de trop te disperser, les urk ne font pas de cadeau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crashnarf
Garde de la Citadelle
Crashnarf


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Gondor (2000pts de ferraille), Rohan (1000pts de crins et de sang)
Date d'inscription : 10/09/2007

SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:22

Armée non valide cependant...

C'est 1 ranger du nord (ou dunedain) pour 4 rangers classiques, or là tu a 24 rangers pour 3 dunedains, donc ça ne vas pas.

Cette règle est obligatoire et sert à compenser la puissance de tir de cette armée par un certain sous-nombre.

Désolé ^^

PS: Glorfindel sur Asfaloth pour mener les cavalier serait très opportun et surtout monstrueusement costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:58

Mon pote s'en fiche parce qu'il sait très bien que ces Uruk on beaucoup de chance de me massacrer... Puis là ca fait un paquet de temps que je suis pas venus parce que j'était en vacs et lui ausi donc on devrai pas se voir de sitôt, il repart demain et moi je suis rentrer aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty
MessageSujet: Re: SDA Lothlòrien/Compagnie Grise   SDA Lothlòrien/Compagnie Grise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDA Lothlòrien/Compagnie Grise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: