| Profils Mythologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isham18 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : Dans la forteresse d'Erebor Armée(s) Jouée(s) : Les Nains Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Profils Mythologie Mer 24 Juin 2009 - 23:00 | |
| Voici quelques créations de profils de Dieux de la Mythologie Grecque version GDA. Les règles sont celles de GDA ... Pour les fans de mythologie : ZEUS, Maître de l'Olympe Mouvement = 6 Combat = 9/3+ Force = 8 Défense = 6 ( 8 ) Attaque = 4 Bravoure = 6 Résistance = 5 Puissance = 6 Équipement : Foudre* et Bouclier Règles Spéciales : Chef Charismatique (Dieux) Conseiller Fléau des Titans Terreur Foudre : Le Foudre de Zeus est une arme pour le corps à corps et pour le tir. Au corps à corps, il permet à Zeus d’ajouter des bonus de + 2 à ses jets pour toucher. Zeus peut utiliser son Foudre comme une arme de tir ayant le profil suivant : Force : utilisateur Portée : 48 pouces Ses frères, ses soeurs et ses enfants suivront ^^ | |
|
| |
Gil Estel Garde Royal
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados (14) Armée(s) Jouée(s) : Elfes Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Profils Mythologie Jeu 25 Juin 2009 - 1:15 | |
| sympa ce profil, ton idée et marrante il vaudrai combien de points, entre 350 et 500pts | |
|
| |
Isham18 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : Dans la forteresse d'Erebor Armée(s) Jouée(s) : Les Nains Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Profils Mythologie Jeu 25 Juin 2009 - 8:06 | |
| Oui à peu près, sachant que chaque dieu ou déèsse compte comme une formation à lui tous seul ... Zeus coûterait dans les 450 pts. | |
|
| |
Isham18 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : Dans la forteresse d'Erebor Armée(s) Jouée(s) : Les Nains Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Profils Mythologie Jeu 25 Juin 2009 - 8:15 | |
| POSÉIDON, Dieu des Océans Mouvement = 6 Combat = 8/- Force = 8 Défense = 6 Attaque = 4 Bravoure = 6 Résistance = 5 Puissance = 4
Équipement : Trident*
Règles Spéciales : Fléau des Titans Terreur Agilité Aquatique : Poséidon peut traverser les terrains infranchissables aquatiques ainsi que les difficiles aquatiques sans pénalités. Trident : Le Trident de Poséidon compte comme une arme à deux mains mais Poséidon n’a pas le malus de -1 en Combat. De plus, au lieu d’avoir +1 sur ses jets pour toucher au corps à corps, il a un bonus de +2.
Poséidon vaudrait dans les 400 points
PS : Les dieux peuvent effectuer n'importe quelle action héroïque ou épique avec leurs puissances ... | |
|
| |
Darderil Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Carcassonne Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Profils Mythologie Jeu 25 Juin 2009 - 11:39 | |
| Ca me parait tres sympathique . Tu comptes faire des héros et des monstres aussi ? | |
|
| |
Isham18 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : Dans la forteresse d'Erebor Armée(s) Jouée(s) : Les Nains Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Profils Mythologie Jeu 25 Juin 2009 - 15:08 | |
| Pourquoi pas mais je dois d'abord terminer les profils des dieux et comme je suis sur l'ordi du collège ... j'ai pas les profils que j'ai déjà créé donc y en aura un pour ce soir (celui d'Hadès) | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Terres du Sud Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Profils Mythologie Jeu 25 Juin 2009 - 19:07 | |
| t'es profils sont vraiment top!! et c'est une super idée!!
Hooo bin ça me donne envi de m'y mettre!!^^
Je vait mettre mon Dieu à moi :
Peter Jackson : valeur en points : 600...Mouvement : 14cm
C = ???...F = ???... D= ???...A = ???...PV= ???...B=???.... P/V/D = ????
Equipement : Casquette du patron, clap et mégaphone. Il peut recevoir l'équipement suivant au cout indiqué :
-Voiturette du Réalisateur : 15pts.
Règles spéciales :
-Peter jackson n'a aucune préférence : Le contrôle de Peter Jackson revient à celui qui à l'initiative à chaque tour. Il ne peut être la cible d'aucune attaque à distance et ne peut être charger, il peut en revanche charger les figurines pour les règles qui suivent, mais ne peut en aucun cas porter de coups.
-Augmentation : La figurine alliée toucher par Peter Jackson peut retrouver toutes ses fonctions de départ si la figurine est un héros. S'il sagis d'un fantassin, celui-ci peut gagner un Pv supplémentaire.
-Toi!!! T'es virer. : La figurine ennemie charger par Peter Jackson doit effectuée un test de Bravoure, si elle perd, elle compte comme perte. Si elle le remporte, celà sera considérer comme le fait qu'elle l'ait suplier pour rester.
-COUPEZ!! : Le joueur controlant Peter Jackson peut décider à tout moment d'arrêter la partie, elle se solde alors sur une égalité.
Voilà!! Juste pour déconner^^! J'attend hades avec impatience! | |
|
| |
Gil Estel Garde Royal
Nombre de messages : 338 Localisation : Calvados (14) Armée(s) Jouée(s) : Elfes Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Profils Mythologie Jeu 25 Juin 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Isham18 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : Dans la forteresse d'Erebor Armée(s) Jouée(s) : Les Nains Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Profils Mythologie Jeu 25 Juin 2009 - 23:42 | |
| HADES, Dieu des Enfers Mouvement = 6 (12) Combat = 7/- Force = 7 Défense = 6 Attaque = 4 Bravoure = 6 Résistance = 5 Puissance = 4 Équipement : Kunée* et Pique Règles Spéciales : Terreur Fléau des Titans Toucher Spectral Chef Charismatique (Morts et Esprits) Kunée : Le Kunée d’Hadès lui fait doubler son mouvement. De plus quand des formations ennemies attaquent Hadès par les flancs ou par l’arrière, Hadès ne reçoit pas de malus (dans ce cas, la figurine d'Hadès doit avoir un socle carré ). Je mets un autre profil dans la foulée mais celui d'une déèsse : HERA, Déèsse des Mariages Mouvement = 6 Combat = 5/- Force = 5 Défense = 5 Attaque = 3 Bravoure = 5 Résistance = 4 Puissance = 3 Équipement : Sceptre (arme de base) Règles Spéciales : Terreur Conseiller Le Don de Double-Vue (mais uniquement pour elle) Encouragement Divin : Quand d’autres dieux sont dans un rayon de 18 pouces autour d’Héra, ils gagnent automatiquement + 2 en force.
Dernière édition par Isham18 le Dim 28 Juin 2009 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Gluth Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Terres du Sud Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Profils Mythologie Dim 28 Juin 2009 - 22:35 | |
| - Isham18 a écrit:
- HADES
Kunée[/i] : Le Kunée d’Hadès lui fait doubler son mouvement. De plus quand des formations ennemies attaquent Hadès par les flancs ou par l’arrière, Hadès ne reçoit pas de malus (dans ce cas, la figurine d'Hadès doit avoir un socle carré ). Bin tu n'as qu'a mettre qu'hades ne peut pas être bloqué, cela revient au même : pas de malus. Sinon c'est pas mal, les profils et les règles correspondraient bien aux éventuel Dieux qui pourraient être sur les tables de jeux. Moi ça me donne envi de crier : ALLELOUYAA mes frères!! | |
|
| |
Isham18 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : Dans la forteresse d'Erebor Armée(s) Jouée(s) : Les Nains Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Profils Mythologie Lun 29 Juin 2009 - 13:06 | |
| Voilà les deux autres sœurs de Zeus :
DÉMÉTER, Déèsse des Moissons Mouvement = 6 Combat = 5/- Force = 5 Défense = 5 (Déméter adore le chiffre 5) Attaque = 3 Bravoure = 5 (Je vous disais quoi ya une seconde ??? ^^) Résistance = 4 Puissance = 3
Équipement : Faucille (arme de base)
Règles Spéciales : Éclaireur (Maître) Terreur Renouvellement Printanier : Tous les trois tours, Déméter peut refaire cette règle spéciale. Déméter choisit un dieu ayant dépensé un point de puissance précédemment et lance 1 D6. Sur 1 ou 2, le dieu gagne 1 point de puissance. Sur 3 ou 4, il gagne 2 points de puissance. Sur 5 ou 6, il gagne 3 points de puissance. Mère Protectrice : Si Perséphone (son profil suivra ...) est dans un rayon de 36 pouces autour de Déméter et qu’un ennemi la prend pour cible, Déméter lui offre tout ses points de défense et jusqu’à la fin du tour.
HESTIA, Déèsse de la Paix et du Foyer Mouvement = 6 Combat = 3/- Force = 4 Défense = 5 Attaque = 4 Bravoure = 5 Résistance = 4 Puissance = 3
Équipement : Cape enchantée
Règles Spéciales : Terreur Encouragement Divin : Quand d’autres dieux sont dans un rayon de 18 pouces autour d’Hestia, ils gagnent automatiquement + 2 en force. Feu Sacré : Hestia est la détentrice de la flamme sacrée. Au début de la phase d’initiative de n’importe quel tour, elle peut placer un pion représentant cette flamme n’importe où sur le terrain. Les formations ennemies dans un rayon de 8 pouces autour de ce feu ont un malus de -2 en force. Déèsse Pacifique : Hestia est une déèsse pacifique, elle ne peut donc pas charger une formation ennemie ni être chargée par une formation ennemie si celle-ci a remporté l’initiative. Si le camp possédant Hestia a l’initiative alors elle peut être chargée normalement.
Voilà les jumeaux divins (Apollon et Artémis) seront bientôt là ... | |
|
| |
le traitre Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 53 Age : 27 Localisation : Abrakhân Armée(s) Jouée(s) : Hrad, orient Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Profils Mythologie Dim 23 Mai 2010 - 0:31 | |
| Kronos: dieu du temps
Mouvement = 6 Combat = 9/3+ Force = 8 Défense = 6 ( 8 ) Attaque = 4 Bravoure = 6 Résistance = 5 Puissance = 6 (j'ai pris ceux de Zeus parce que j'ai pas d'idée)
Equipement: Chaines du tartare
Règles spéciales:
Roi des titans: tout les titans allié dans un rayon de 14cm on un +2 à la bravoure et ne peuvent changer de camps (je ne sais pas il y a peut être des effet comme ça)
Père des dieux: Si un de ses enfant (la flemme de les marquer^^), excepter zeus, tente de l'attaquer, il doit réussir deux test de bravoure.
Contrôle du temps: une fois par tour, Kronos peut annuler la perte d'une unité. Si c'est le cas, l'unité ayant tuer cette cible gagne une attaque supplémentaire au tour suivant.
Père détrôné: Kronos doit réussir un test de bravoure pour charger zeus, mais sa haine lui confère un +1 aux dégâts.
Chaines du tartare: Kronos ayant été enchainé, ses chaines lui donne la possibilité de frapper une figurine dans un rayon de 14cm. | |
|
| |
Buck Roi des hommes
Nombre de messages : 1125 Localisation : Ain (01) Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Profils Mythologie Sam 29 Mai 2010 - 13:23 | |
| Wahoo c vraie qu sa serai cool a jouer, tu pourrais aussi faire les monstres, les demi-dieu, et les humains :
HECTOR,ACHILE et ses guerriers,ULISSE etc
SA n'existe pas déjà comme jeu ? | |
|
| |
Isham18 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 132 Age : 27 Localisation : Dans la forteresse d'Erebor Armée(s) Jouée(s) : Les Nains Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Profils Mythologie Dim 30 Mai 2010 - 1:38 | |
| Euh je veux pas dire mais le sujet je l'ai abandonné depuis presque 1 ans... Ensuite, le Traître, Kronos n'est pas un dieu mais un titan Et on le confond souvent avec "Chronos", le dieu du temps lui-même. @ Legolas Tigre : Je suis pas certain, mais là c'est sûr la base de GDA hein ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profils Mythologie | |
| |
|
| |
| Profils Mythologie | |
|