Il est pas tout a fait fini. Dite se que vous en pensée je le trouve beau mais je voudrais voir votre avis.
Le Roi-Sorcier d'Angmar Garde de la Fontaine
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Minas Morgul (Mordor) Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: mon troll d'isengard Mer 17 Juin 2009 - 16:04
Je vais poster des images en zoom de mon troll plus tard car sur celles que j'ai la, on distingue pas bien les détails.Tu pourras le comparer au mien et trouver des inspirations car je trouve que je l'ai particulièrement bien réussi.Sinon ca va encore^^Mon troll est le même sauf qu'il est en plastique et le schéma de couleur est différent
Nombre de messages : 400 Age : 30 Localisation : Minas Morgul (Mordor) Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: mon troll d'isengard Mer 17 Juin 2009 - 19:19
Mon troll d'Isengard(a terre c'est un Uruk Hai décapité) Deso avec la webcam c'est pas facile.Faudra que je vous montre mes plus belles figurines.Je ferai des photos de toutes quand j'aurai moins de travail^^[/url]
Et déso pour le double post
saroumane Fermier hobbit
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : en Isengard, en corrèze (19) plus précisément^^ Armée(s) Jouée(s) : les forces de l'Isengard principalement Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: mon troll d'isengard Jeu 25 Juin 2009 - 21:23
Pour répondre à legogol je trouve son troll plutot bien fait et surtout sa peau^^ Mais je pense que son armure et son bouclier devraient être plus "rouillés"ou "salis" et couvert de sang. Je trouve aussi que la main blanche de saroumane sur le casque (comme le fait Le Roi-Sorcier d'Angmar^^) est une bonne idée. Et pour terminer sur une note positive je trouve ton socle très réussi
legogol Fermier hobbit
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : à orthanc Armée(s) Jouée(s) : isengard Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: mon troll d'isengard Jeu 25 Juin 2009 - 21:42
Merci
Enfin une personne qui me comprend je te remercie grandement ^^ Ha oui pour l'armure et le bouclier je vais faire quelque modification mais il était pas fini . Je les montrer pour qu on me donne des conseils.
saroumane Fermier hobbit
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : en Isengard, en corrèze (19) plus précisément^^ Armée(s) Jouée(s) : les forces de l'Isengard principalement Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: mon troll d'isengard Jeu 25 Juin 2009 - 21:50
Et pendant que j'y suis peux-tu me dire la manière utilisée pour peindre la peau ?
legogol Fermier hobbit
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : à orthanc Armée(s) Jouée(s) : isengard Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: mon troll d'isengard Jeu 25 Juin 2009 - 22:19
Alors pour la peau ses tres difficile il faut melanger du blanc et du noir est ses tous.
lord BOBO Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : PARIS Armée(s) Jouée(s) : mordor Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: mon troll d'isengard Ven 26 Juin 2009 - 9:54
pour legogol j'aime bien ton troll mais je trouve que l'armure est trop uniforme. Tu devrait faire un lavi d'encre noir pour la rendre plus terne et lui donner un aspect "sale". Ensuite comme l'a dit Saroumane tu peut mettre du sang et de la rouille.
Sujet: Re: mon troll d'isengard Ven 26 Juin 2009 - 17:15
Obscurcis le metal de l'armure et tout le reste de ton troll