l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GW

Aller en bas 
+4
Darderil
Gil Estel
Haldir_77
uruk kai pas tres gentil
8 participants
AuteurMessage
uruk kai pas tres gentil
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tours
Armée(s) Jouée(s) : mordor isengard communauté
Date d'inscription : 09/06/2009

GW Empty
MessageSujet: GW   GW EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:14

allez la question conne : ques que vous pensez de gw?(la montée des prix qualité des figs etc?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:30

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour ta questions, mais je vais répondre quand même

Premièrement : Il abuse pour les prix, on voit bien que d'autres marques vendent des prix d'une qualité un peu moins supérieur, mais à un prix défiant toutes concurences
Deuxièmement : Il ne cesse d'augmenter les prix, ce qui fait que beaucoup de joueurs sont dégoutés du Hobby, mais sa les arranges, avec guerre de l'anneau, on doit au minimum acheter 3 ou 4 boîtes de figurines pour une armée de tournois, alors sa revient à trés cher, et ils ont le bénéfice en augmentant le prix
Troisièmement : Ils ont le monopole de la figurine en quelque sorte, et ils le savent, donc ils augmentent le prix, sachant que les joueurs achéteront quand même
Quatrièmement : Le jeu Sda est pour eux un jeu subsidiaire je dirai, car lorsque l'on voit la finitions des boîtes de warhammer 40 000 et Warhammer Battle pour les figurines plastiques, et celle du Sda, on remarque une différence (peut être du à un problème d'échelle)

Mais bon, je mentirai en disant que je déteste Game Workshop, au moins ils font vivre un hobby, me permette de m'évader avec mon frêre, de peindre, de faire autre chose qu'un jeux vidéo débile (même si j'apprécie, sortir de temps en temps avec les copains ^^, ou jouer entre amis à un jeux vidéo autour de la Xbox). Et je mentirai encore si je disais que je détestait Game workshop, car j'admire leur travail, le système de jeu qu'ils ont crées, le monde pour Warhammer qu'ils ont inventés, pareil pour 40 000.
Donc voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:48

Haldir_77 a écrit:

Quatrièmement : Le jeu Sda est pour eux un jeu subsidiaire je dirai, car lorsque l'on voit la finitions des boîtes de warhammer 40 000 et Warhammer Battle pour les figurines plastiques, et celle du Sda, on remarque une différence (peut être du à un problème d'échelle)

Entièrement d'accord avec toi, les figurines SDA sont vraiment moins bien faites que celle des W40K par exemple et de plastique a plastique. Quant tu regarde un space marine en plastique et que tu le compare a un orc par exemple, tu te dit qu'il vaut mieux jouer a W40K car les fig sont nettement plus belle.
De plus, j'ai vus quelques part, je ne sais plus ou, que games workshop veut vendre ses produits que dans des magasins games workshop, cela vat il se faire Question
Revenir en haut Aller en bas
Darderil
Guerrier du Gondor
Darderil


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand
Date d'inscription : 09/04/2009

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:28

Moi je pense aussi que les prix sonr abusé et que les figurines sont moins bien fini.
Je crois Haldir que tu as illustré une pensée casigenéralle
Revenir en haut Aller en bas
uruk kai pas tres gentil
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tours
Armée(s) Jouée(s) : mordor isengard communauté
Date d'inscription : 09/06/2009

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:19

exact nan mais c vrai quoi! une boite de figurines genre de 20-24 y devrait les vendre 15 euros max!bandes de c****!
Revenir en haut Aller en bas
Isham18
Guerrier du Gondor
Isham18


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Dans la forteresse d'Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Les Nains
Date d'inscription : 07/06/2009

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:12

Clair, perso je trouve qu'ils abusent un peu ... Comme l'a dit Darderil, Haldir_77 a bien résumé le sujet. Cependant je crois qu'on ne peut dire qu'une figurine de Warhammer 40.000 est "mieux faite" qu'une figurine de SDA car ce n'est vraiment pas le même univers ... Gil Estel, tu as pris un mauvais exemple car la laideur des orques est naturelle !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord BOBO
Ecuyer du Rohan
lord BOBO


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : PARIS
Armée(s) Jouée(s) : mordor
Date d'inscription : 13/05/2009

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:50

moi je dis que pour une figurine du poids d'une cuillere a soupe, 12.50€ c'est chère!!
En plus, il faut dire qu'elles ne sont très bien sclulptées quelques fois
Je trouve qu'ils profitent beaucoup de leur nom pour vendre leur produits chères
Revenir en haut Aller en bas
uruk kai pas tres gentil
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tours
Armée(s) Jouée(s) : mordor isengard communauté
Date d'inscription : 09/06/2009

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:52

c ca:ils ont le monopole donc y profitent .en gros pour ce qui est du hobby en tant que tel rien a dire e staff est serviable mais franchement j'ai des potes qui ne peuvent meme plus acheter en france.y abusent serieux!
Revenir en haut Aller en bas
lord BOBO
Ecuyer du Rohan
lord BOBO


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : PARIS
Armée(s) Jouée(s) : mordor
Date d'inscription : 13/05/2009

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:56

pour le flocage par exemple, tu vas dans n'importe quel magasin de modelisme et tu l'a moins chere !
Revenir en haut Aller en bas
Ilhtair
Guerrier du Gondor
Ilhtair


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Au milieu de mes troupes
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 15/03/2009

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:14

Je vous previens avec Lord Bobo l'histoire de la cueillière a soupe je l'entends tous les jours^^.
Sinon c'est clair qu'il abuse quand j'ai commencé le hobby les boîtes de 24 mec était a 15€ maintenant elles sont a 22.50€ et les galadrims seront a 26€. Mais bon c'est sur qu'il y a du boulot derrière toutes ces figurines.
Pour les livres par contre on ne pas dire que c'est trop chère car à la fnac un livre de la même taille coûte aussi chère.
Revenir en haut Aller en bas
uruk kai pas tres gentil
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tours
Armée(s) Jouée(s) : mordor isengard communauté
Date d'inscription : 09/06/2009

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:41

d'ailleurs quelqu'un a eu vent de sorties de nouvelles boites?
Revenir en haut Aller en bas
uruk kai pas tres gentil
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tours
Armée(s) Jouée(s) : mordor isengard communauté
Date d'inscription : 09/06/2009

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:42

Isham18 a écrit:
Clair, perso je trouve qu'ils abusent un peu ... D^^
aaaaaaaah...si c'était qu'un peu...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Terres du Sud
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens
Date d'inscription : 29/05/2007

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:57

la monté des prix est dut à toutes les licences :

Non seulement d'être un écrivain doué mais mort : Tolkien est devennu avec le temps une marque. Avec les licences et les droits qu'il faut (sans conté New Line cinéma), cela en fait de largent à donner aux associés.

Sans conté le prix des matiéres premiére qui ne cesse de croitre.

Par contre pour la qualité des figs, sa dépend de certaines, ily'en a de belles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:20

Isham18 a écrit:
Clair, perso je trouve qu'ils abusent un peu ... Comme l'a dit Darderil, Haldir_77 a bien résumé le sujet. Cependant je crois qu'on ne peut dire qu'une figurine de Warhammer 40.000 est "mieux faite" qu'une figurine de SDA car ce n'est vraiment pas le même univers ... Gil Estel, tu as pris un mauvais exemple car la laideur des orques est naturelle !!! ^^

t'a deja bien observer un space marine en détail, t'a vus tous les finitions qu'il y a sans parler des petit accessoire que l'on peut leurs rajouter. Moi, quant je les compare a des Elfes du 2eme âges, en bien il sont vraiment pas très bien fait, il n'y a même pas le trou en haut du casque, il n'y a pas non plus de repose épées, se sont certe des petit detail mais des details qui font la difference Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW Empty
MessageSujet: Re: GW   GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: La taverne de l'anneau-
Sauter vers: