l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 armée mordor axée dol guldur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uruk kai pas tres gentil
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tours
Armée(s) Jouée(s) : mordor isengard communauté
Date d'inscription : 09/06/2009

armée mordor axée dol guldur Empty
MessageSujet: armée mordor axée dol guldur   armée mordor axée dol guldur EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:19

allei heing fieu! tempsde s'y mettre!
dans ma volonté implacable (y en a un au fond a droite qu'est pas d'accord chef!une flèche dans la geule...)..heu je disais ...ah! oui!
faire une liste d'armée fluff sur la bagarre uruks\\orcs dans le retour du roi...
donc on a:
-shagrat 110pts
-l'autre imbécile donc j'ai oublier le nom 45pts je crois..
-16 uruks avec boucliers 144 pts
-8 uruks avec armes a deux mains 72pts
-24 orcs (12boucliers 12 lances)164
-et puis vlan on rajoute un maitre de discipline j'ai plu combieny fait...
-et on rajoute 24 orques les mêmes 164pts ...
je viens de me rendre compte que ca manque de tap'for!
-allez vlan! un troll du mordor..et ca tourne a 600 points je crois ...
je rajoute 2 capitaine orques et une bannière et j ai un peu plus de 700pts je crois....j'ai le nombre ,le fluff la force le Commandement...what else?
bon aller j en suis sur ca manque de quelque chose je vous prie donc de m'aider tout en gardant l'esprit fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

armée mordor axée dol guldur Empty
MessageSujet: Re: armée mordor axée dol guldur   armée mordor axée dol guldur EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:39

Bon je vais poster le premier ^^

Niveau Fluff : On peut voir que lors de la bataille, on ne voit la présence d'aucun troll ! Si tu t'axes Particulièrement sur la bataille, retire le troll. Le héros que tu as pris c'est Shagrat, Héros de Dol Guldur je crois bien, la Version Shagratator, et non la version à 65 points, il faut le préciser aussi, car sa fait une large différence
L'autre imbécile c'est Gorbag ^^, et il coûte un peu plus de 45 pts je crois (héros nommé),
Pour les coûts, prends ton livres de règles/Suppléments, ou autres, et regarde les prix, pour faire une armée sur à 100% du coût en point.
Ensuite, si tu veux du Tape Fort, rajoute plutôt quelques chose qui reste dans l'esprit de la bataille, comme des Orc, ou Plus d'Uruk-hai ^^ qui sont des tapes forts. Vu que tu essayes de te fixer sur une "petite bataille", je te conseille un format 500 pts, prends plutôt du 700 si tu veux faire une armée champs de pellenor ou autres.
Bon je pense que c'est tout, j'éditerai mon message si j'ai d'autre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Darderil
Guerrier du Gondor
Darderil


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand
Date d'inscription : 09/04/2009

armée mordor axée dol guldur Empty
MessageSujet: Re: armée mordor axée dol guldur   armée mordor axée dol guldur EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:34

LE héros a 45 points peut etre Gorbag mais il vaut bien 45 points ( et oui c'est un orc )
Revenir en haut Aller en bas
Crashnarf
Garde de la Citadelle
Crashnarf


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Gondor (2000pts de ferraille), Rohan (1000pts de crins et de sang)
Date d'inscription : 10/09/2007

armée mordor axée dol guldur Empty
MessageSujet: Re: armée mordor axée dol guldur   armée mordor axée dol guldur EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:31

Citation :
je rajoute 2 capitaine orques et une bannière et j ai un peu plus de 700pts je crois....j'ai le nombre ,le fluff la force le Commandement...what else?

Un peu plus de lisibilité peut-être? Wink

On voit pas grand chose en fait...

Tu as:

Shagrat
Gorbag
16 Uruk+boucliers (bien)
8 Uruks armes à deux mains (bien aussi)
24 orques lances et armes de base+boucliers (bien aussi)
Maître de discipline (pas mal)
1 troll du mordor (correct aussi)


Le reste est brouillon.

En gros, pour compléter tout ça il te faudrait:
- une dizaine d'orques avec arcs (voir une quinzaine)
- une autre dizaine avec lance (pour soutenir les 16 uruks hai)
- 1 capitaine en plus

Ça te ferait combien de points tout ça? Près de 700pts, plus?

Soit un peu plus précis dans ton coup en point et décris nous un peu ta stratégie (en gros), on pourra mieux t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uruk kai pas tres gentil
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tours
Armée(s) Jouée(s) : mordor isengard communauté
Date d'inscription : 09/06/2009

armée mordor axée dol guldur Empty
MessageSujet: Re: armée mordor axée dol guldur   armée mordor axée dol guldur EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:14

je m excuse donc pour le manque de lisibilité je ferais des efforts...de plus je tiens a preciser que les soins attentifs de mon petit frere certaines pages manque dans mon livre de règle(si quelqu'un pouvait me Mp pour avoir les profils des héros du mal...merci!)
effectivement on ne voit aucun troll dans la bataille mais j'imagine qu'il y en avait au moins un ou deux dans des cages en attente de grosse baston...c est vrai c'est pas fluff mais bon...
donc dans le cas ou je le joue pas ,je rajoute 10 guerrier du morannon avec lance qui soutiendront dix uruks avec boucliers(ah la phalange,souvenir d'isengard avec ses 90 attaques de front!)utiliser les six restant pour coller les flancs de la phalange et ceux avec les armes a deux iront devant ce beaux monde au suicide ,affaiblir tout ce qui viendrait m'emmerder,ou alors je les gardent en réserve...les 48 orques avec maitre de discipline formeront mes flancs ou une grosse unité formé en phalenge qui iront se ruer sur l'ennemi et tuer tout ce qui peuvent...en gros j'y ait pas encore jouer mais je pense un truc du enre bourrin tout restant un minimum tactique...quelqqu'un a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée mordor axée dol guldur Empty
MessageSujet: Re: armée mordor axée dol guldur   armée mordor axée dol guldur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée mordor axée dol guldur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: