l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire SdA (comique!!!)

Aller en bas 
+3
Remus
Jill Valentine
Smily Goblin
7 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:49

Il était une fois, dans une bourgade bien joyeuse ou vivaient des petits êtres au pied poilus et à la tête frisée, un Grobitt. Le grobbit est un être pacifique qui aiment s’envoyer en l’air avec leur congénères et il aimait par-dessus tout le thé…
Mais ce jour là, fut pour Bidon mémorable, bien qu’il atteignit gaiement l’age de cent quatre vingt deux ans et des pirouettes, qu’il ne pouvait plus faire d’ailleurs, c’était le jour de son anniversaire.
« Putain, ces cons vont encore m’offrir un pantalon en velours et une couverture, pour éviter que j’ai froid… »
Il se dit alors :
« Je sais, je vais me barrer juste avant qu’il m’offre les cadeaux, mais comment vais-je faire… »
Il se souvint alors qu’il avait trouvé, dans sa folle jeunesse, un bout de ferraille rond. Il l’avait piqué à un mendiant qui tournait en rond dans une barque au milieu d’un lac souterrain ! Après lui avoir piquer l’anneau, il joua au devinette avec l’autre trou du cul, et après avoir gagné à jouer au plus con, il envoya le type à St Anne…
Et bien ce bout de ferraille pouvait le rendre invisible !!!
On le coupa dans sa méditation…
« Bidon, Bidon, on vous attends ! »
L’’anniversaire se déroula comme sur des roulettes, la bouffe fut servi par des grosses et la bière bu par des gros. Les cochons furent saignés, et troué de toutes part, afin qu’il pénètrent mieux dans le gosier des Grosbitts. Certainspartir en pétard à l’explosion du dragon…
Puis arriva l’heure tant attendu du discours juste avant la remise des cadeux. Bidon commença à endormir ses interlocuteurs en leur racontant sa vie.
« C’est du bidon, son discours… »
Puis il disparut dans un flash, mais on voyait toujours ces jambes… Il rentra chez lui...
PJ : « On avait pas assez d’argent pour le faire en entier »


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila, j’espère que ça vous a plus, et que mon humour ne vous déçoit pas, la suite plus tard !


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:15

Moi je trouve sa pas trop il y a certain truc que je n'ais pas compris Bidon est enfait un nom mais sinon beaucoup de vulgarité j'aime sa Laughing .
Sinon il faut poussé un peut plus sur le ridicule je pense mais bonne initiative. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:02

Ouai boff, sa ma pas fait vraiment déliré…Enfaîte je pense que vu le contexte, c'est-à-dire on lit le truc on regarde « a tient une blague pourri » « A un jeux de mot avec Bidon »… Ouai bref moyen. Enfaîte sur une bande son (un peu comme donjon de Nalheubeuk) ou une parodie cinématographique pourquoi pas mais sur papier non. L’humour n’est pas très poussé…
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:08

Moi aussi je trouve que c'est pas terrible mais sava l'idée est bonne
est va tu continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:08

Ouais, enfin quelqu'un qui prend le texte à sa juste valeur!!!

Il est vrai qu'en bande son ça serait mieux, je vais essayer de le faire...

L'humour est nul, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:11

Nan laisse l'humour comme sa le pls nul c'est toujour le plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Garde de la Fontaine
Remus


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Strasbourg/Montélimar
Armée(s) Jouée(s) : Haut Elfe, nains, gobs, Rohan, peut être Hobbits et Isengard
Date d'inscription : 17/01/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:15

Aragorn a écrit:
Nan laisse l'humour comme sa le pls nul c'est toujour le plus marrant

PAs forcement sa dépend de l'état d'esprit qu'on à...Je trouve que là l'humour est presque basique voir foutage de gueul lol. Non je lol mais on dirai presque comme dans grrr d'Alain Chabat, le film est une veritable daube commerciale.


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi des hommes
Aragorn


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 35
Armée(s) Jouée(s) : Elfes et Gondor
Date d'inscription : 02/03/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:20

Remus a écrit:
Aragorn a écrit:
Nan laisse l'humour comme sa le pls nul c'est toujour le plus marrant

PAs forcement sa dépend de l'état d'esprit qu'on à...Je trouve que là l'humour est presque basique voir foutage de gueul lol. Non je lol mais on dirai presque comme dans grrr d'Alain Chabat, le film est une veritable daube commerciale.

Le film c'est pas grrr c'est RRRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:06

Moi je trouve ca pas mal mais c'est un peu bibon!Sur une bande de son je pense que ca peu etre bien!
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:25

L'idée n'ai pas mal en effet. Elle ne m'a pas fait pousser de grands éclats de rire mais j'ai néanmoin souri devant.
Après cela dépend de l'humour que l'on a, c'est comme tout cela ne plait pas à tout le monde.
Des comparaisons ont été faite par rapport au donjon naheulbeuk, j'ai découvert cette série grâce aux bds, et j'ai trouvé ça drôle mais sans plus, mais une fois que j'ai entendu les bandes son j'ai trouvé ça vraiment terrible.
Ensuite l'humour, nul ça marche pas tout le temps, et c'est le genre de truc dont il ne faut pas abuser. C'est à dire ne pas faire une vanne toutes les lignes, un mot grossier balancé à travers (perso je trouve pas ça terrible) il faut utiliser l'humour nul avec modération.
Enfin c'est quand même une très bonne idée, un très bon début, développe nous tout cela et ça pourra même être bien.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Guerrier du Gondor
mat


Nombre de messages : 158
Localisation : epinal (vosges)
Armée(s) Jouée(s) : nains
Date d'inscription : 10/03/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptySam 1 Avr 2006 - 17:50

Désolé de renfoncer le clou, mais bon c'est pas trop ironique cette histoire, juste esquisser un sourire forcé.
Sinon Zando ben ton spitch est tellement bon que je n'ai rien à ajouter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Garde de la Citadelle
zando


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 10/03/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:22

mdr
merci merci. Laughing


P.S : Tu étais ironique ou sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Guerrier du Gondor
mat


Nombre de messages : 158
Localisation : epinal (vosges)
Armée(s) Jouée(s) : nains
Date d'inscription : 10/03/2006

Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:20

Un peu des deux...non rassure toi j'étais sérieux..tu maitrises l'art oratoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire SdA (comique!!!) Empty
MessageSujet: Re: Histoire SdA (comique!!!)   Histoire SdA (comique!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire SdA (comique!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» l'histoire de barad dur aide
» Histoire...
» histoire des elfes
» Histoire de Berenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: