l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Armée en 1000 points du Gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boromirdelatourblanche
Guerrier du Gondor
boromirdelatourblanche


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Minas Tirith, Dol Amroth, Edoras ou Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, nains
Date d'inscription : 16/07/2008

Armée en 1000 points du Gondor Empty
MessageSujet: Armée en 1000 points du Gondor   Armée en 1000 points du Gondor EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:53

Il s'agit d'une liste conçus pour de simples batailles amicales et non optimisé pour des tournois.
-Boromir 175 points
-4 compagnies de guerriers de Minas Tirith avec capitaine, porte étendard et sonneur de cor 200 points
-3 compagnies de guerriers de Minas Tirith avec capitaine et porte étendard 160 points
-3 compagnies d'archers de Minas Tirith 90 points
-4 compagnies de chevaliers de Minas Tirith avec capitaine et boucliers 170 points
-3 compagnies de chevaliers de Dol Amroth avec capitaine 200 points


Dernière édition par boromirdelatourblanche le Mer 6 Mai 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Armée en 1000 points du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée en 1000 points du Gondor   Armée en 1000 points du Gondor EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:45

Je pense que sa manque de formations rares et légendaire...
Peut être que à long terme tu pourrais ajouter la Garde de la Citadelle avec Beregond et Denethor. Mais tu pourrais déjà faire une formation de garde de la cour ou de garde de la citadelle si tu en a déjà... Parce que là ton armée elle est solide, elle à de la cavalerie mais sa manque de mordant au corps à corps ( pour l'infenterie) pour être parfaite...^^

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ilhtair
Guerrier du Gondor
Ilhtair


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Au milieu de mes troupes
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 15/03/2009

Armée en 1000 points du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée en 1000 points du Gondor   Armée en 1000 points du Gondor EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:22

Je te conseillerai de virer tes chevalier de dol amroth et mettre 12 garde de la cour avec denethor et 3 garde de la citadelle avec beregond.
Revenir en haut Aller en bas
boromirdelatourblanche
Guerrier du Gondor
boromirdelatourblanche


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Minas Tirith, Dol Amroth, Edoras ou Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, nains
Date d'inscription : 16/07/2008

Armée en 1000 points du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée en 1000 points du Gondor   Armée en 1000 points du Gondor EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:13

Je pense remplacer ma plus petite formation de guerriers par des veterans d'Osgiliath (3 compagnies). Il me faut cependant enlever (pour ne pas depasser 1000 points) un capitaine ou une compagnie de DA.
A moins que je retire tous les DA pour les remplacer par 2 compagnies de chevaliers de MT. Auquel cas il me resterais 100 points.
Revenir en haut Aller en bas
boromirdelatourblanche
Guerrier du Gondor
boromirdelatourblanche


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Minas Tirith, Dol Amroth, Edoras ou Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, nains
Date d'inscription : 16/07/2008

Armée en 1000 points du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée en 1000 points du Gondor   Armée en 1000 points du Gondor EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:34

Je pourrait alors mettre une formation de 2 compagnies de gardes de la cour de la fontaine.
Bon je fais une liste:
-Boromir 175 points
-4 compagnies de guerriers de Minas Tirith avec capitaine, porte étendard et sonneur de cor 200 points
-3 compagnies de veterans d'Osgiliath 205 points
-3 compagnies d'archers de Minas Tirith 90 points
-6 compagnies de chevaliers de Minas Tirith avec capitaine et boucliers 230 points
-2 compagnies de gardes de la cour de la fontaine 70 points
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Armée en 1000 points du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée en 1000 points du Gondor   Armée en 1000 points du Gondor EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:22

Là il y a un meilleurs équilibre de force, tu auras besoins de tes guerriers pour mener la guerre tendis que tes gardes de la cour pouront se charger de protéger les objectifs tendis que les vétérans se chargeront des monstres et des formations terrifiante.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée en 1000 points du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée en 1000 points du Gondor   Armée en 1000 points du Gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée en 1000 points du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: