l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma stratégie pour le Gondor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g-lyon
Averto (1):
Averto (1):
g-lyon


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard
Date d'inscription : 13/01/2009

ma stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: ma stratégie pour le Gondor   ma stratégie pour le Gondor EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:50

Voilà ma stratégie , déjà mon frère a voulu monté une armée d'Hommes-lézards dans warharmmer donc j'ai lu les whites dwarfs qui parlaient de cette race , Andy Hoare dit que des gros régiments de Saurus monte la base de l'armée , ensuite il disaient qu'il étaient très résistants et endurants avec leurs sauvegarde d'armure de +5 donc tout de suite cela fait penser aux guerriers de MT qui sont pas très chers , bien armés et donc résistants .

J'ai ensuite formé des régiments en général trois . Deux de la même taille sûr les côtés comandés par des petit héros ou des capitaines et au centre un énorme régiment commandés par un héros puissant aura pour but de rentrer dans l'adverssaire et le séparer en deux ensuite mon adverssaire devrait être assez dispersé et tentera de charger sûr mes côtés , à ce moment mes régiments se feront charger ou chargeront l'adverssaire , quand les combats seront englués ma cavalerie arrivera et devra achever les survivants .
Cette stratégie peut paraître bateau mais après 4 défaites d'affilées , c'est 4 victoires d'affilées face à plusieurs joueurs .
Je suis en train de faire un schéma .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/
Darderil
Guerrier du Gondor
Darderil


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand
Date d'inscription : 09/04/2009

ma stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: ma stratégie pour le Gondor   ma stratégie pour le Gondor EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:12

Enfait moi je trouve ta tactique plutot banale mais il est vrai qu'elle est parfois efficace .Je fait un peu pareil des fois avec mes orientaux ..
Euh il n'y a pas d'archers ??
Revenir en haut Aller en bas
g-lyon
Averto (1):
Averto (1):
g-lyon


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard
Date d'inscription : 13/01/2009

ma stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: ma stratégie pour le Gondor   ma stratégie pour le Gondor EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:18

Si il y aura quelques archers qui tiront pendant les premiers tours , c'est vrai que c'est un défaut .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/
Darderil
Guerrier du Gondor
Darderil


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand
Date d'inscription : 09/04/2009

ma stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: ma stratégie pour le Gondor   ma stratégie pour le Gondor EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:28

Avec quelques archers ca me parait mieux mais il faudra faire attention de ne pa te faire charger les phalanges sur les coté par les cavaliers adverses .Mon frere fait souvent ca avec ses rohirim quand j'emploie cette tactique
Revenir en haut Aller en bas
g-lyon
Averto (1):
Averto (1):
g-lyon


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard
Date d'inscription : 13/01/2009

ma stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: ma stratégie pour le Gondor   ma stratégie pour le Gondor EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:20

Oui c'est sûr mais bon ma cavalerie pourra enpécher cela et je mettrais mes lanciers devant .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

ma stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: ma stratégie pour le Gondor   ma stratégie pour le Gondor EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:07

tu pourrais placer tes archers au premier rang... ils tireront pendant les premières phase de tir et irons au contact après, il faut les rentabiliser jusqu'au bout... moi j'ai fait régulièrement cette erreur, j'ai négliger leur valeur de combat. Je les utilisaient donc pour tirer et après je ne les utilisaient plus... j'ai payer amèrement cette erreur...^^

PS : tu veut les jouer en mode escarmouche ou en mode guerre de l'anneau ? j'ai l'impréssion que tu parle de régiment...
Revenir en haut Aller en bas
Darderil
Guerrier du Gondor
Darderil


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand
Date d'inscription : 09/04/2009

ma stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: ma stratégie pour le Gondor   ma stratégie pour le Gondor EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:33

C'est une bonne idée surtout que les archers du gondor ont leur armure lourde et sont donc aussi bien defendu que les geurriers orques si ce n'est qu'il ne peuvent pas se cahcer derriere leur bouclier.
Donc au pire si tu est engagé au corps a corps les pertes ne seront peut etre pa catastrophiques sauf si c'est de la cavalerie qui t'a chargé
Cette armée est a mon avis capable d'affronter toutes les armées du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma stratégie pour le Gondor Empty
MessageSujet: Re: ma stratégie pour le Gondor   ma stratégie pour le Gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma stratégie pour le Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie pour Uruk hai
» strategie pour l'isengard
» aide pour le Gondor
» gondor pour 70 euros
» Quel heros pour le Gondor ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: