l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elfes galadrims

Aller en bas 
+7
Crashnarf
Gil Estel
Haldir_77
Darderil
Thirion
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Le nain
11 participants
AuteurMessage
Le nain
Ecuyer du Rohan
Le nain


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Nain,commence le Gondor
Date d'inscription : 24/01/2009

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:44

Voila des photos des nouveaux elfes qui vont sortir cet été avec un supplément.
Les photos sont sur ce lien : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=15800014
Bon moi j'aime beaucoup les guerriers et Haldir mais par contre je n'aime pas trop les cavaliers.
Je vais sûrement craquer pour les guerriers et Haldir.
Qu'en pensez-vous? geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:48

bah ils sont bien...en plus ma première boite c'etait des elfes sylvestres,maintenant j'en ai la moitié alors ce sera surement l'opportunité idéale pour en metre dans mon armée et faire un contigent allié...vous croyez qu'ils y aura des boites de chevaliers galadrims qui se vendent par 6 en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:48

Ils sont part 6 et en plastique.
Enfin un Haldir avec une épée ...
Les lances sont un peut frêle ( ortho ? ), les bouclier aussi...
Mais autrement très bonne sculture, du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Darderil
Guerrier du Gondor
Darderil


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand
Date d'inscription : 09/04/2009

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyMer 22 Avr 2009 - 5:15

Je les trouve tres bien mais moi aussi je pense que les boucliers sont un peu trop fins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:09

J'adore les nouvelles figurines, pour plusieurs choses :
1°/ Trés belle figurines, bien sculpté
2°/BUDGET : On va enfin pouvoir avoir une armée de galadrims Plastique, depuis le temps que j'en voulais une ^^', car avant 25 Euros on en avait 6 Métal, maintenant pour 22.50 on en aura 24 Plastique
3°/ Enfin de la cavalerie pour la lorien !

EDIT : On aura en plus, enfin des galadrims avec bouclier et lance !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:51

Domage pour les Haut-Elfes quand meme, ils ont pas de cavaliers, des lanciers en metal, et sont moin bien fini que les galadrim, et il ont pas de cavaliers ( normal vous alez me dire ... ).
Autrement Haldir_77 a bien résumer la pensé commune.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:00

Je viens de jeter un coup d'oeil a cette nouvelle et je suis pas du tout du même avis que vous, ces elfes sont affreux, les boucliers ressemblent à un bouclier du rohan avec un pic en dessous, leurs lances sont ridicule, les poses de certaines figurines sont vraiment pas terrrible et pour finir leurs scultures sont vraiment moches, regarder en comparaison







regardez les differences par vous même et ne me dite pas quand même que les nouveaux elfes sont plus beau que les anciens, les nouveaux elfes sont aussi finit que cela, c'est a dire pas terrible


Elfes galadrims M118023799121499015good.th
Revenir en haut Aller en bas
Crashnarf
Garde de la Citadelle
Crashnarf


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Gondor (2000pts de ferraille), Rohan (1000pts de crins et de sang)
Date d'inscription : 10/09/2007

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:28

Elfes galadrims 711924gala3_a928e_07c77

Elfes galadrims 744718gala1_4484c

Elfes galadrims 705787gala2_b0cf5

Elfes galadrims 381863gala9_840b3_0d4b7

Elfes galadrims 395691gala8_23dc1_bdfe8

Ils sont quand même pas mal du tout je trouve. Bon, personnellement, les anciens sont plus beaux, mieux finis, avec une classe et une élégance énorme.

Mais là, ils coûtent moins chers quand même, sont plus variés dans les poses.

Elfes galadrims 943072haldir_047e3

Quand même , c'est la classe. Qu'est ce qu'il était laid Haldir avant
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyJeu 30 Avr 2009 - 0:47

Je suis d'accord avec toi mais juste pour les 2 premières images que tu viens de poster, avec leurs capes, ces elfes sont vraiment bien et aussi au niveau du visage. Compare ce visage avec celui des simples guerriers elfes galadrims et bien tu verras que les visages sont affreux
Bon il est vrai que cela va être mieux au niveau budget mais au niveau finition c'est vraiment pas terrible, il pourrait faire un effort par rapport au prix que cela coûte
Haldir et bien fait, normale c'est un perso en plus il a une position dynamique mais bon a part cela ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:45

vous savez qui seront les elfes avec leur piques et leurs cape ? d'après WOR je peut supposer que se seront les garde Galadhrims, celui avec bouclier c'est surement Rumil.
Personnellement je trouve que les nouveau sont pas laid... Ils ont des poses de combattants aguerris pris en plain dans la fureur de la bataille mais je suis d'accord que les bouclier sont trop fin et un peut pourris...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:45

Gil Estel a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil a cette nouvelle et je suis pas du tout du même avis que vous, ces elfes sont affreux, les boucliers ressemblent à un bouclier du rohan avec un pic en dessous, leurs lances sont ridicule, les poses de certaines figurines sont vraiment pas terrrible et pour finir leurs scultures sont vraiment moches, regarder en comparaison

regardez les différences par vous même et ne me dite pas quand même que les nouveaux elfes sont plus beau que les anciens, les nouveaux elfes sont aussi finit que cela, c'est a dire pas terrible

il est vrai que l'on ne peut les comparer avec les anciens, mais je trouve qu'il vaut mieux faire une approche Plastique/Plastique, plutôt que Métal/plastique, on ne peut comparer par exemple, "l'Aragorn" de la boite la communauté de l'anneau, avec "l'Aragorn " de la boite pour débuter : La communauté de la Moria.
Mais bon, le prix y est

mais j'avoue que tu as raison, ayant moi même des anciens galadrims, je doute qu'il passeront inaperçu à coté des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:02

c'est dommage car quand je compare les figurines plastique SDA et celle de Warhammer 40K et bien celle du SDA sont nettement moins bien finit Crying or Very sad

Par contre, le fait qu'il sorte de la cavalerie et une bonne chose car cela fait longtemps qu'elle était attendu
De plus, une remise a jour des Elfes et un excellente chose manque plus que le supplément et cela ira encore mieux, y des nouvelle d'un futur possible supplement elfes ??? je suis presser de les carac des gars avec la grande cap bleu
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:59

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1600155&prodId=prod2120012
Je croit que le lien parlera de lui même ( regarder le prix )...

Edit : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1600154&prodId=prod2020014 le prix est moin haut que avant pour les perso en metal ?

Edit 2 : au faite > http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=119601&st=25 milieux de pages y' a les nouvelles grapes plastiques, et en bas de la pages y'en a en cour de peinture ( ont vois bien les détailles des figs, et commant on peut avoir un épeiste avec un bouclier, au faite il semble qui est 2 bouclier en rab dans la boîte de cavaliers )

26Euro, bon ben y' a plus que a les trouvers les figurines sont magnifiques ( Si le niveaux de scultures est commes sa pour les sortit futur ! ... )


Dernière édition par Thirion le Ven 8 Mai 2009 - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:14

Cool, elle sortent plus tôt que prévue, mais les prix augmente de nouveau, 26 € la boîte de 24 en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptySam 9 Mai 2009 - 2:06

Thirion a écrit:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1600155&prodId=prod2120012
Je croit que le lien parlera de lui même ( regarder le prix )...

Edit : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1600154&prodId=prod2020014 le prix est moin haut que avant pour les perso en metal ?

Edit 2 : au faite > http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=119601&st=25 milieux de pages y' a les nouvelles grapes plastiques, et en bas de la pages y'en a en cour de peinture ( ont vois bien les détailles des figs, et commant on peut avoir un épeiste avec un bouclier, au faite il semble qui est 2 bouclier en rab dans la boîte de cavaliers )

26Euro, bon ben y' a plus que a les trouvers les figurines sont magnifiques ( Si le niveaux de scultures est commes sa pour les sortit futur ! ... )

Pour les figurines métal, tu as raison, le prix à diminué :
Comparaison :
Dalamyr : 11.50 Euros 1 figurines
Rumil : 9.10 euros, 1 figurines
Haldir : 9.10 Euros, 1 figurines
et pour les gardes galadrims avec les robes : 10.50 3 figurines, au lieu de 12.50

Game workshop à peut être augmenté le plastique et diminué le métal ?
On ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptySam 9 Mai 2009 - 10:44

Logique scratch
Bon bas c'est une bonne nouvelle tout de même, ils sont prévus pour bientôt mais ou on peut trouver leurs profiles. Tout comme le maître des orage et Elrond de foncombe (la fig ou il n'a pas d'armure) J'ai chercher mais je n'ai pas trouver leurs profils. Vous avez une idée ou on peut les trouver Question
Revenir en haut Aller en bas
Ilhtair
Guerrier du Gondor
Ilhtair


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Au milieu de mes troupes
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 15/03/2009

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptySam 9 Mai 2009 - 10:56

Si je veux faire une petite troupe de galadrim, quel chef dois-je prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptySam 9 Mai 2009 - 12:56

Je pense que pour une petite troupe il faudrait Rumil ou Haldir. Mais sans vouloir faire le modo il faudrai que tu pose cette questions dans le topic approprié...^^

Gabycool qui chipote un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Crashnarf
Garde de la Citadelle
Crashnarf


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Gondor (2000pts de ferraille), Rohan (1000pts de crins et de sang)
Date d'inscription : 10/09/2007

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:07

Citation :
Tout comme le maître des orage et Elrond de Fontcombe (la fig ou il n'a pas d'armure) J'ai chercher mais je n'ai pas trouver leurs profils. Vous avez une idée ou on peut les trouver Question

Le maître des orages, tu as son profil dans le dernier WD (avec Amdur, les fils d'Eorl, etc...)

Elrond, maître de Fontcombe, tu l'a aussi dans un WD mais je crois qu'il est également téléchargeable sur le site de GW.

Citation :
Si je veux faire une petite troupe de galadrim, quel chef dois-je prendre?

En stratégie cette question^^

Citation :
Gabycool qui chipote un peu...^^

Mais non Very Happy , sinon c'est hors sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Fermier hobbit
Inferno


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : France
Armée(s) Jouée(s) : Elfique
Date d'inscription : 28/05/2012

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:24

Bonjour, j'aurai juste une question: Je voulais savoir (si quelqu'un est au courant) est-il encore possible d'acheter les anciens Galahdrims en magasin ? Car je suis assez déçus des nouveaux qui sont en plastique

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:09

Alors !

Première chose à faire quand on débarque sur un forum, on va se présenter (il y a une section présentation pour ça) !

Ensuite (et le plus important), on va lire les règles du forum (un lien dans ma signature) !
Tu apprendras au passage qu'on ne ré-ouvre pas des sujets trop vieux et considérés comme fermés.

Donc si tu as une question par rapport à un sujet trop vieux, ré-ouvres-en un neuf !

Bref, attention aux prochaines fois, sinon ça sera l'avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





Elfes galadrims Empty
MessageSujet: Re: Elfes galadrims   Elfes galadrims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes galadrims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] Galadrims, pièces détachées Balrog
» Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]
» Elfes 750 pts
» Des elfes agés
» visage de mes elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: News-
Sauter vers: