| Profils de Kraïn et Halaborn (campagne Osgiliath) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amon Barad Fermier hobbit
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Bordeaux Armée(s) Jouée(s) : Osgiliath / Mordor / Isengard Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Profils de Kraïn et Halaborn (campagne Osgiliath) Dim 19 Avr 2009 - 13:44 | |
| Kraïn (Capitaine Nain)
Les siens furent massacrés sans pitiée par les orcs de Sauron. Lui fut sauvé par des cavaliers de Minas Tirith et dans le but de s'acquitter de sa dette et de se venger il se porta volontaire pour aller se battre sur le front à Osgiliath ou il finit par périr. (pour la figurine j'ai utilisé une de Gimli auxquel j'ai rajouté un bouclier du gondor et peints selon les couleurs de Minas Tirith)
Valeur en points: 80 Il est équipé d'une armure naine, une Hache (arme de base), d'un bouclier et de haches de lancer.
C F D A PV B P V D 5/4+ 4 8 2 2 5 3 /1 /2
Haine des Elfes: Si Krain se trouve à moins de 28cm d'Halaborn alors il devient beaucoup plus Téméraire; voulant surpasser l'Elfe il frappe avec plus de précision et de puissance, cela lui confére +1 sur le Tableau des blessures (malgrés son bouclier et sa hache à une main). En contre partie il prend plus de risques et ne peut plus utiliser de points de Destin.
Halaborn (Capitaine Elfe) Maitre archer sans age Halaborn est allé se battre au gondor. Bien que ses motivations furent inconnues et malgrés son trés grand age même pour un elfe il y fit des ravages. On appris peu aprés sa mort que jadis il avait participé aux cotés d'Elrond à la bataille au pied de la montagne du destin et qu'il s'était amourché durant le troisieme age d'une humaine d'Osgiliath qui fut torturée et tuée par des orcs lors d'un de leurs nombreux assauts. (j'ai utilisé une figurine de haut elfe peinte aux couleurs de Minas Tirith)
Valeur en points: 80 Equipé d'une armure lourde, et d'un arc elfique. (à noter il n'a pas d'arme de base)
C F D A PV B P V D 6/3+ 3 6 2 2 6 3 /1 /2
Archer expert: Si son grand age a diminué sa puissance au corps à corps il maitrise encore parfaitement des Arcs (c'est pour cela qu'il refuse de porter une arme de mélée) et peut donc tirer deux fois dans la phase de tir.
Haine des Nains: Si Halaborn se trouve à moins de 28cm de Kraïn, malgrés son sang elfique devient beaucoup plus précis, ses fléches vont frapper les points faibles des enemis, cela lui confére +1 sur le tableau des blessures. En contre partie il est moins attentif à ce qui se passe autour de lui et ne peut plus utiliser de points de Destin. | |
|
| |
brucelee Légende du forum
Nombre de messages : 706 Age : 32 Localisation : Toulouse Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Profils de Kraïn et Halaborn (campagne Osgiliath) Lun 20 Avr 2009 - 21:31 | |
| Pas mal, des photos des figurines crées sont les bienvenues. Le nombre de point me semble correct mais j'aurais aimé une autre règle spéciale pour Kraïn. | |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Bordeaux Armée(s) Jouée(s) : Osgiliath / Mordor / Isengard Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Profils de Kraïn et Halaborn (campagne Osgiliath) Lun 20 Avr 2009 - 22:23 | |
| En fait j'y réfléchis à une autre régle spéciale pour Kraïn mais je suis un peut dans le flou donc vos idées sont les bienvenues. Pour les Photos je pense pouvoir les mettre d'ici peut le temps que je les prenne. | |
|
| |
Thirion Garde de la Citadelle
| Sujet: Re: Profils de Kraïn et Halaborn (campagne Osgiliath) Lun 20 Avr 2009 - 23:15 | |
| Un truck du genre Haine des orcs ( il a quand meme vue les siens ce faire "massacrés sans pitiée par les orcs de Sauron" ) ça serai pas mal, mais alors il a beaucoup de haine x) On pourrais avoir un truck sur le pourquoi du commen les deux personnages n' aime pas l' autre race ? | |
|
| |
Haldir_77 Légende du forum
Nombre de messages : 336 Age : 30 Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs, Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Profils de Kraïn et Halaborn (campagne Osgiliath) Mar 21 Avr 2009 - 2:33 | |
| - Thirion a écrit:
- Un truck du genre Haine des orcs ( il a quand meme vue les siens ce faire "massacrés sans pitiée par les orcs de Sauron" ) ça serai pas mal, mais alors il a beaucoup de haine x)
On pourrais avoir un truck sur le pourquoi du commen les deux personnages n' aime pas l' autre race ? Je pense que pour la "haine", il parle plus de rivalité, un peu comme Gimli et Legolas, ne voulant admettre la supériorité au combat de l'un ou de l'autre ^^ par contre,tu dit que Kraïn est mort à Osgilliath, mais tu ne nous dit pas comment est mort Halaborn, est t'il encore en vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Profils de Kraïn et Halaborn (campagne Osgiliath) Mar 21 Avr 2009 - 12:35 | |
| Oui c'est effectivement une rivalité typique Elfe/Nain...ils ne s'aiment pas car l'un est grand et plutot détaché des biens de ce monde, il aime la beautée de la nature, l'autre est petit (nain), il recherche la richesse comme tout nain qui se respecte, aime les cavernes et les construction pharaoniques. Cela entraines des moqueries des railleries... Ils ne veulent donc pas comme le dit Haldir 77 paraitre inferieur au combat.
Pour la mort en fait je crée une campagne basée sur la defense d'Osgiliath (basée sur ces deux profils) et donc leur avenir paraitra trés bientot dans ces scénarios. La maniere dont Kraïn perira et ce qui adviendra d'Halaborn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profils de Kraïn et Halaborn (campagne Osgiliath) | |
| |
|
| |
| Profils de Kraïn et Halaborn (campagne Osgiliath) | |
|