l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Gloin

+2
Ilhtair
Le nain
6 participants
AuteurMessage
Le nain
Ecuyer du Rohan
Le nain

Masculin Nombre de messages : 49
Armée(s) Jouée(s) : Nain,commence le Gondor

Gloin Empty
MessageSujet: Gloin   Gloin EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:31

Gloin est le fils de Groin et le père de Gimli héros du gouffre du Helm et des champs du Pellenor. Il fait partie du peuple des barbes longues et il est émissaire de Dain. C'est un courageux héros nain digne du noble sang qui coule dans ses veines. Il acquit sa bravoure en accompagnant Thorain et Bilbo dans ses expéditions. Il cependant vieux et vit maintenant dans Erebor au coté du roi d'Erebor Dain pied de fer et de la plupart des nains dont son fils Gimli revenant triomphant de la tache qui lui avait été demandé.Il appartient à une famille très noble qui était une des plus estimés par les nains.

Gloin : 95 pts

C F D A PV B P/V/D
5/4+ 4 8 2 2 6 2/3/2

Équipements: armure lourde naine, Vranzantul et haches de jets.

Règles spéciales:

Vénérable: Au moment de la Guerre de l'Anneau, Gloin est très vieux et n'est plus agile qu'il le fut jadis. Gloin doit jeter deux dés lorsqu'il doit effectuer un test de saut ou d'escalade, et conserver le résultat le plus bas. Ce jet de dés peut être normalement modifié par les points de puissance.

Respect des ancêtres: Les nains respectent Gloin et lui obéissent sans hésiter.La portée de sa règle tenez bon est de 28 cm au lieu de 14cm.

Pere et Fils: Si Gimli ou Gloin est tué, le père ou le fils survivant entre alors dans une rage et un désespoir terrible. Dès la mort du père ou du fils, la force du survivant passe à 5 et sa défense à 7. Il réussira automatiquement tous ces tests de bravoure et se dirigera aussi vite que possible vers la figurine responsable de la mort de son père ou de son fils et la chargera s'il le peut. Si cette figurine est tuée, il se dirigera aussi vite que possible vers l'ennemi visible le plus proche et chargera s'il le peut, et ce jusqu'a la fin de la partie.

Vranzantul: Hache à deux mains sans le malus -1 pour remporter le combat,de plus cette hache rajoute +1 aux jets pour blesser si Gloin combat contre un gobelin, un orque ou un troll des cavernes.

J'attend vos commentaires. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ilhtair
Guerrier du Gondor
Ilhtair

Masculin Nombre de messages : 138
Armée(s) Jouée(s) : Gondor

Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gloin   Gloin EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:46

Le profil de ton personnage est vachement bien. Je trouve que GW ne dévelleope pas assez les armées de nain alors qu'il y a beaucoup de personnages qui pourrait être representer.
Le nain
Ecuyer du Rohan
Le nain

Masculin Nombre de messages : 49
Armée(s) Jouée(s) : Nain,commence le Gondor

Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gloin   Gloin EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:00

Oui c'est vrai GW ne dévellope pas assez les nains et surtout les héros alors que se sont une bonne armée.
Dommage. Sad
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion

Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gloin   Gloin EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:49

"Vranzantul: Hache à deux mains sans le malus -1 pour remporter le combat,de plus cette hache rajoute +1 aux jets pour blesser si Gloin combat contre un gobelin, un orque ou un troll des cavernes."

C' est pas abused parsque ça fait quand meme du +2 au jet contre certaine créature.
95pts pour un perso 2pv 2 attaque, meme avec les règle spé je suis dubitatif.
La règle Pere et Fils elle est bien en racord avec le profil de Gimli ( pas son profil sous les yeux ) ?
Autrement bon profil.
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)

Masculin Nombre de messages : 266
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims

Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gloin   Gloin EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:59

perso je pense que qualité prix c'est un peu abusé mais après ca peut être un profil intéressent à jouer.

Peut être qu'il pourais coûter 95 pts sans Vranzantul...
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth

Masculin Nombre de messages : 151
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens

Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gloin   Gloin EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:22

c'est vrais que c'est un bon profil pour Gloin. Les règles spéciales suivent celles des grand héros nains, franchement c'est du bon boulot.

Je vait y aller franco donc : Ca te dirait de creer les profils de Gloin pendant les aventures de Bilbo le Hobbit??
J'attend ta réponse par mp.
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar

Masculin Nombre de messages : 400
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls

Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gloin   Gloin EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:24

Attention Gluth, t'es pas nouveau et le sujet date de + de 2 mois...Smile. Les ups, ca n'en finira jamais lol
Gluth
Guerrier du Gondor
Gluth

Masculin Nombre de messages : 151
Armée(s) Jouée(s) : Suderons du second âge/ Nùménoriens

Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gloin   Gloin EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:07

Et alors?!! Glo'in à bien 50-60ans (sur le papier). Pour une fois que je trouve quelqu'un qui à fait son profil. Je cherche des gens qui ont la bonté et le courae de faire desprofils de persos de Bilbo le Hobbit, Paff j'en trouve un et faut qu'on m'emmerde, nan mais où va le monde??

Nan je rigole, j'ai du respect pour ce que tu fait. C'est pas facil tout les jours d'être modo.

C'est juste que je ne passe pas souvent, et en coup de vent quand je vient et donc je ratte des messages. Celui-ci je l'ait vu cette semaine alors qu'il datter un peut, c'est vrai. Mais si Le nain passe par là, on ne sait jamais, p'tét qu'il répondra.

Parcontre les Ups je ne sait pas ce que ça veut dire, mais je croi que si ça veut dire un truc du genre : "tu postes pour rien" (ce qui serait plus français d'ailleur... oui je sait faut que je me mette à la page), je pense que tu es, de nous deux, celui qui a fait un Up. Mais bon, aprés tout on va pas mourir pour ça.

Par contre ce message doit être un Up, un hors sujet même je dirait (je m'auto-casse les pieds, comme ça, ça te facilites un peu la tache).

note et rédit: On m'a éguiller sur les ups, c'est rouvrir un poste qui datte. Autant pour moi, désoler alors. Si tu veux que je te paie un verre pour me faire pardonner, tu m'apelles.
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar

Masculin Nombre de messages : 400
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls

Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gloin   Gloin EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:53

Bah je fais mon boulot de modo quoi..Si je fais edité on le voit pas je crois. Et si tu veux lui dire quelque chose sur un sujet qui date de longemps, fait le par mp;).Enfin voila c'est pas pour ennuyer ou être méchant que j'interviens tkt pas^^
Contenu sponsorisé

Gloin Empty
MessageSujet: Re: Gloin   Gloin Empty

Gloin
Page 1 sur 1