l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Armée de Dol Amroth 500 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Armée de Dol Amroth 500 pts Empty
MessageSujet: Armée de Dol Amroth 500 pts   Armée de Dol Amroth 500 pts EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:22

Bonjour !
J'ai depuis quelques temps j'ai "flashé" sur Dol Amroth, ce jolie Royaume Very Happy
Donc je vous présente ma liste d'armée en 500 pts :

Imrahil Prince de Dol Amroth à pied: 135 pts

6 Chevalier de Dol Amroth à pied : 54 pts

6 Chevalier de Dol Amroth montée : 114 pts (Lance de Cavalerie, Cheval Caparaçonné )

7 Guerrier de Minas Tirith : Arc 56 pts

7 Guerrier de Minas Tirith : Bouclier 56 pts

9 Homme D'armes de Dol Amroth : 81 pts

496 pts, 36 figurines dont 20% de tireurs

Points forts :

Toutes les troupes ont une défense haute (5 minimum)
Cavalerie Puissante
Héros Puissant

Points faibles :

Coûts en Euros ! (le nombre de blisters ! )
Faible nombre (?) (je n'ai jamais fait des tournois et autres, alors je ne sais pas si j'ai un nombre respectable de figurine ^^)

Comment Remédier au coût ?
Mes choix :
J'ai trouvé ses tutos de conversions :
Pour mes guerriers de Minas Tirith, pour les rendres un peu plus Dol amroth : (en peignant un cygne) :
http://www.thelastalliance.com/index.php?pid=disparticle&catid=10&subid=74&artilceid=2596

Pour les chevaliers de Dol Amroth à Cheval (Pour économiser le prix des blisters des Dol amroth à cheval) :
http://www.thelastalliance.com/index.php?pid=disparticle&catid=10&subid=74&artilceid=3208

Voila une nouvelle Armée Made in Haldir (maintenant Sa commence à faire beaucoup de liste d'armée posté ^^)

J'attends vos réactions ! (et surtout vos conseils ! C'est ma première armée se rapprochant du gondor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Armée de Dol Amroth 500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de Dol Amroth 500 pts   Armée de Dol Amroth 500 pts EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:38

enlève peut etre u nchevalier monté de da pour imrahl monté a la place
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Armée de Dol Amroth 500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de Dol Amroth 500 pts   Armée de Dol Amroth 500 pts EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:08

je ne sais pas trop, je préfère Imrahil à pied, car celui-ci avancera avec toute mon infanterie, et les soutiens des Hommes D'armes seront Avantageux (ils ont des piques)
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Armée de Dol Amroth 500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de Dol Amroth 500 pts   Armée de Dol Amroth 500 pts EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:09

Cela depend de ton adversaire, si tu as besoin de mobilité à cause d'un nombre important d'ennemis il vaut mieux avoir Imrahil monté pour affaiblire les ennemis avec des charges dévastatrices, Imrahil + cheval caparaçonné + lance de cavalerie + bouclier + sa règle spéciale (...) sa devient bourrin et utile non ?
En revanche si tu as affaires à des adversaires solide, genre les uruk-Haï d'Isengard je peux t'assurer que mes cavaliers n'on jamais réussi à leur causer de réels dommage. c'est grâce à mon infenterie que j'ai réussis à les affaiblire. Mais si tu pouvais nous faire part de ta stratégie on pourrais te dire véritablement ce qu'on en pense...

36 figurines s'est très peu certe mais que demander de plus, se sont les fiefs... j'avais réussis à caser 51 figurines en 500 points pour les fiefs sur l'un de mes anciens sujets :
https://anneau-unique.1fr1.net/gerer-sa-liste-d-armee-f15/armee-des-fiefs-t1769.htm
Mais je n'ai jamais eut l'argent pour la mettre sur pied malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Dol Amroth 500 pts Empty
MessageSujet: Re: Armée de Dol Amroth 500 pts   Armée de Dol Amroth 500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Dol Amroth 500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : Armée de Dol Amroth
» Dol Amroth
» Dol Amroth
» [SDA]gondor+dol amroth en 1000pts
» [VEN] chevaliers de Dol Amroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: