l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 débutds dans warhamer

Aller en bas 
+2
beregond du gondor
maxime111
6 participants
AuteurMessage
maxime111
Ecuyer du Rohan
maxime111


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : barad-dur
Armée(s) Jouée(s) : l'Isengard et La moria
Date d'inscription : 26/02/2009

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:35

je voudrais commencer une armée warhamer mais je n'arrive pas à me décider au niveau de l'armée a prendre , j'hésite entre les démons du chaos, la bretonnie et les rois des tombes. je voudrais aussi viser la moins chère que possible car je fait en même temps SDA Very Happy Very Happy pourriez vous me donner un avis???
Revenir en haut Aller en bas
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:40

Bah la moins chère je sais pas mais moi j'aime bien la Brittonie, vu que j'aime beaucoup tout ce qui est chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
maxime111
Ecuyer du Rohan
maxime111


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : barad-dur
Armée(s) Jouée(s) : l'Isengard et La moria
Date d'inscription : 26/02/2009

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:43

c'est pour ca que j'aime bien la Bretonnie mais il n'y a pas une grande diversité de figurines je trouve
Revenir en haut Aller en bas
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:42

Mouais mais pour moi c'est pas ça le plus important
Revenir en haut Aller en bas
minitwix
Guerrier du Gondor
minitwix


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Doubs 25 (près de montbéliard)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 08/02/2009

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:45

C'est sûr que la bretonie sa à l'air d'en jeter un coup, qui na jamais rêver de voir de fier chevalier chargé au galot des milliers de petits orcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Ecuyer du Rohan
Théoden de Rohan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2008

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:57

La Bretonnie a quand même une grande diversité de figurines. C'est sûr, ce n'est pas comme l'Empire et ses troupes de base ou les Hauts-Elfes et leur troupes spéciales, mais tu as quand même du choix.

Les chevaliers du royaume et les chevaliers errants sont les deux sortes de chevaliers de base. Ils ne sont pas excessivement cher et tu peux donc en fair eune bonne base. Ensuite, tu as les roturiers, Hommes d'Armes pour bloquer de grosses unités et éviter l'encerclement et archers (en tirailleurs) pour garder les positions (les chevaliers en sont incapables). Avec ta Grande Bannière obligatoire, une damoiselle minimum pour l'anti-magie et un général, tu as déjà dépensé beaucoup de points et ensuite, il te reste à choisir ce que tu préfère.

Tu veux les meilleurs volants de tout le jeu, des chevaliers capables d'aller débusquer les tiruers et machines de guerre adverses, prend 4-5 chevaliers pégases. Tu préfère des chevaliers qui tapent fort, prends des Chevaliers que la Quête. Si par contre tu veux que tes flancs soient bien protégés, des sergents montés feront l'affaire. Et si tu dois tenir tes positions coûte que coûte, il y les pélerins et leur fameux reliquaire.

Après, il te reste aussi le trébuchet, sympa à jouer, mais aussi et surtout les chevaliers du Graal pour tout défoncer.

En somme, la Bretonnie n'a pas énormément de troupes, mais elle a quand même de tout, ce qui ne l'handicape en rien. Les objets magiques sont intéressants suivant leurs catégories (surtout talismans et bannières) et les vertus sont de bons plus, sans oublier un super fluff. Tu auras souvent l'infériorité numérique, mais peu importe, chacun de tes chevaliers vaut au moins deix ennemis, et la Dame est derrière eux. Il ne reste plus q'à dire un mot:lol!:

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime111
Ecuyer du Rohan
maxime111


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : barad-dur
Armée(s) Jouée(s) : l'Isengard et La moria
Date d'inscription : 26/02/2009

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:44

Very Happy merci pour l'info
et vous pourriez me donner les avantages et inconvéniants des démons du chaos?
Revenir en haut Aller en bas
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:00

Bien parlé théoden!lol! j'ai adoré le mot de la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:24

Je te conseille de prendre les boites à 50 euros(me rapelle plus du nom) ou il y a une grande diversité de figurines, très rentable par rapport au pris. Par contre je ne pense pas que la bretonnie en fasse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Ecuyer du Rohan
Théoden de Rohan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2008

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:29

Les boîte à 50€ ? Je ne pense pas qu'elles existent encore. Maintenant, ce sont des bataillons à 80€ (ou de sboîtes d'armée pour l'Empire, les Orques et les Hauts-Elfes à 160€). Mais la Bretonnie a bien un bataillon( avec de mémoire des archers, des hommes d'armes, des chevaliers du royaume et un chevalier pégase).
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:30

Je pense que l'on peut encore se les procurer par internet et les sites de ventes (particulier ou non). Enfin simple supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:39

Un très bon conseil, si tu as assez d'argent tu n'aura pas à le suivre, mais tu devrais choisir entre SDA et Warhammer, si tu prends les deux, tes armées avanceront lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





débutds dans warhamer Empty
MessageSujet: Re: débutds dans warhamer   débutds dans warhamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débutds dans warhamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur dans le 17
» recru dans le mal
» Le manque de sda dans le wd
» il y a de personnes dans le 12
» Dans le Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: