l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous poussé à GW

Aller en bas 
+8
Haldir_77
Halbaron(old)
Witch-King Of Angmar
beregond du gondor
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Buck
g-lyon
Helroir
12 participants

Qu'est ce qui vous a donné envie de jouer/peindre/collectionner des figurines
Des Amis
Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_lcap27%Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Ma Curiosité
Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_lcap9%Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mon Ennui ^^
Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_lcap0%Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon Père
Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_lcap9%Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Y Joue Depuis Toujours
Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_lcap5%Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je Ne Sais Pas
Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_lcap5%Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le Seigneur Des Anneaux
Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_lcap27%Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Le Forum
Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_lcap5%Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre (Préciser)
Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_lcap13%Qu'est ce qui vous poussé à GW Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:37

Qu'est ce qui vous a donné envie de jouer/peindre/collectionner des figurines GW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:39

Pour ma part, mon père m'a beaucoup ouvert sur le monde des maquettes, il faisait des voitures, des bateaux, etc...
Mon grand-père, lui, avait des trains électriques, avec des maquettes de bâtiments, gares, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
g-lyon
Averto (1):
Averto (1):
g-lyon


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard
Date d'inscription : 13/01/2009

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:41

He bien en fait j'avais quelques figurines dans des journaux . J'avais laflème de me lancer dedans surtout que je faisais stra wars avant . A noel , j'ai eu un paquet de figurines et je me suis lancer dans GW (je n'avais jamais peins une seule figurines avant trois dernier mois ou je m'investis assez dans GW ).Mon grand-père aussi m'a beaucoup montré des figurines . Il peint les soldats de plomb , et dans la famille , on a des petits soldats très tôt alors ça aide . Par contre au niveau modélisme , je suis je crois tout seul dans ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:44

Ba c'est ma mère qui ma abonné. Puis après un pote ma donné une boite a mon anniversair, puis j'ai continué.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:02

Moi c'est parce que ces figurines sont en rapport avec le Seigneur des Anneaux.J'aime beaucoup ce film surtout quand le vieux Théoden fonce comme un fou avec tous les rohirrims!!Un jour,un ami que je venais de connaitre m'as parlé de ces figurines et m'as invité chez lui.J'ai vu son énorme collection et j'ai tout de suite demandé ou l'on pouvait se procurer ces figurines.Voila,je suis entré dans un Games Workshop et j'ai acheté ma première boite^^
Revenir en haut Aller en bas
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:57

Bah en fait je savais pas ce que c'était et j'avais 20 euros à dépenser à ce moment la... comme c'était seigneur des anneaux ET qu'en plus ça avait l'air tactique j'ai acheté des gondoriens
Revenir en haut Aller en bas
Witch-King Of Angmar
Ecuyer du Rohan
Witch-King Of Angmar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Tourrettes (83)
Armée(s) Jouée(s) : Le Mal
Date d'inscription : 25/02/2009

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:57

Moi c'est un ami qui m'a montré ses figurines alors je me suis abonné et j'ai continué Very Happy Parce que c'était en rapport avec LSDA
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:10

eh bien moi, pendant un stage en allemagne (style colo), un pote français que j'ai rencontré m'a montré un with dwarf et je me suis lancé à mon retour dedans. Il créait plain de profil sur un bloc et m'expliquait comment il convertissait, ce qui m'a donnait envi de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:57

Moi sa à commencé tout petit, mon père me ramenait des Whites Dwarf (il travaille à la presse), 2003 le plus vieux pour être plus précis, et j'ai toujours été fasciné par ses figurines, alors le jour ou les éditions Atlas le seigneur des anneaux sont sortis, j'ai sauté sur l'occacion, et me voila joueur depuis assez longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptySam 28 Fév 2009 - 2:06

Pour ma part c'est le film ainsi que les éditions atlas qui ont été les éléments déclencheurs ce merveilleux monde.
Revenir en haut Aller en bas
boromirdelatourblanche
Guerrier du Gondor
boromirdelatourblanche


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Minas Tirith, Dol Amroth, Edoras ou Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, nains
Date d'inscription : 16/07/2008

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptySam 28 Fév 2009 - 19:08

C'est parti pour un roman:
Pour moi, c'est après avoir lu le livre l'été 2007 (2 ans après avoir vu le film) que j'ai eu envie de reregarder le film qui m'a repassionné (jl'avais oublié en 2 ans) et en cherchant à enrichir ma connaissance de la terre du milieu (qui me passione autant que l'histoire en elle même), je suis tombé sur ce jeu et j'ai decidé de commencer. Je suis allé en Angleterre et j'ai trouvé une boutique qui faisait ses promos à Plymouth (Antic) et j'ai commencé mon armée du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Ecuyer du Rohan
Le nain


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Nain,commence le Gondor
Date d'inscription : 24/01/2009

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:21

Moi c'est des amis.Cela me plaisait mais je trouvais ça cher mais bon à force je me suis dis que ça m'éviterais de trop m'enuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elfique
Garde de la Citadelle
Léo Elfique


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Aurillac(15)
Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:55

Moi j'ai voté pour autre,
C'est à 8 ans que mon cousin est arrivé avec des elfes et des orques, on a fait une partie, bon j'y comprenais pas grand chose mais ça m'a intêressé.
J'ai acheté un n° des éditions Atlas et j'ai commencé à peindre à la gouache (j'ai encore les figurines!) c'était pas jolie jolie!

1 ans plus tard pour mon anniv il m'a offert une boîte d'elfe et des pots de peintures, on a peint et voilà l'aventure à un peu commencé!

Au début c'était occasionel que je peigne et joue ( en plus je faisais "mes" règles mélangées à celle de GW).

Mais à 11 ans j'ai vraiment commencé!
Aprés mes 12 ans je me suis inscrit à un club et j'y suis depuis deux ans tout les samedi pendant 4 h et défois le lundi pendant 2 h.

Voilà mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Witch-King Of Angmar
Ecuyer du Rohan
Witch-King Of Angmar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Tourrettes (83)
Armée(s) Jouée(s) : Le Mal
Date d'inscription : 25/02/2009

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:54

Tu as de la chance d'avoir un club près de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elfique
Garde de la Citadelle
Léo Elfique


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 28
Localisation : Aurillac(15)
Armée(s) Jouée(s) : Nains/Elfes~~Moria
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:25

Oui c'est à 1 km même pas, c'est très simpas, tu rencontres des gens qui ont la même passion, les plus fort peuvent t'aider en stratagie et en peinture...bref c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous poussé à GW   Qu'est ce qui vous poussé à GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous poussé à GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez la musique et le SDA? Ce site est fait pour vous
» En quoi vous aide GW ?
» Vous écoutez ?
» Quand vous perdez??
» Salut a vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: