l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tuto guerriers de Minas Tirith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

tuto guerriers de Minas Tirith Empty
MessageSujet: tuto guerriers de Minas Tirith   tuto guerriers de Minas Tirith EmptySam 25 Mar 2006 - 19:54

voila un petit tuto assez rapide je pense...désolé mais je n'avais pas de photos de mes figurines pour donner un exemple, mais mes guerriers ressemblent aux normaux.

Tuto guerrier de minas tirith

Couleurs : chaos black, skull white, codex grey, scorched brown, bestial brown, vomit brown, dwarf flesh, elf flesh, bleached bone, boltgun metal, mithril silver, encre noire, flesh wash, dark flesh, burnished gold.

1) sous-couchage.

En chaos black

2) L’armure, et les autres plaques de protection.

Base de boltgun metal puis un lavis d’encre noire, et puis brossage de mithril silver.

N’hésitez pas à faire ressortir l’arbre en peignant finement le tour en chaos black puis peignez ensuite l’arbre en mithril silver.

3) Vêtements, gants.

En chaos black, faites les éclaircissements avec un mélange de chaos black/codex grey (25/75)

4) Peau.

Base de dwark flesh, puis lavis de flesh wash. Repassez ensuite le visage en dwarf flesh en laissant le flesh wash dans les creux, puis repassez les reliefs en elf flesh.

Pour les yeux, faites une pointe de blanc (ni trop grosse, ni trop petite) puis mettez une pointe de chaos black au centre.

Les cheveux sont en scorched brown puis brossés au bestial brown.

5) Les armes.

L’arc : en dark flesh, puis les extrémités en mithril silver.
La lance : la hampe en dark flesh. La pointe est en boltgun metal, faites un lavis d’encre noire avant de brosser au mithril silver.
L’épée : la lame est réalisée de la même façon que la pointe de la lance. La garde est en boltgun metal avec du burnished gold pour les décorations.
Le carquois et le fourreau sont en noir avec les décorations en burnished gold.
L’empennage des flèches est en skull white (brossage).

6) Les lanières.

Elles sont en scorched brown, les éclaircissements sont en bestial brown.

7) Le socle.

Collez du sable, mettez du flesh wash puis brossez successivement au vomit brown et bleached bone. Peignez le tour du socle avec du scorched brown. Puis collez de l'herbe statique.


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

tuto guerriers de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: tuto guerriers de Minas Tirith   tuto guerriers de Minas Tirith EmptySam 25 Mar 2006 - 20:16

Super, mis a part les fott dortograff...

Corrige les moi, et je les mets en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

tuto guerriers de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: tuto guerriers de Minas Tirith   tuto guerriers de Minas Tirith EmptySam 25 Mar 2006 - 20:21

ah oui il y en a des belles...j'espere avoir corriger tout...faut dire que à 2h du mat (mercredi soir, enfin jeudi matin plutot) en rentrant du taff, j'avais un peu de mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto guerriers de Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: tuto guerriers de Minas Tirith   tuto guerriers de Minas Tirith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto guerriers de Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Techniques de peinture et de modélisme-
Sauter vers: