l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?

Aller en bas 
+2
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Eol
6 participants
AuteurMessage
Eol
Fermier hobbit
Eol


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : en Forodwaith (désert du nord)
Armée(s) Jouée(s) : un peu tout (Isengard,Gondor,Nains,...)
Date d'inscription : 18/01/2009

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:08

J'ai une armée de l'Isengard à 750 points à faire. Il faudrait que j'y intègre un Nazgûl (comme le seigneur des ombres) mais je ne sais pas si je peux en utiliser un. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci,
De Eol, dernier des grands cracheurs de feu pirat


Dernière édition par Eol le Dim 25 Jan 2009 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:21

Bah si tu veux respectez le film non et si tu as envie toi même oui^^C'est une figurine du mal,moi j'ai le Roi Sorcier d'Angmar a cheval mais je ne l'intègre pas pour que ca fasses + original mais bon a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Eol
Fermier hobbit
Eol


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : en Forodwaith (désert du nord)
Armée(s) Jouée(s) : un peu tout (Isengard,Gondor,Nains,...)
Date d'inscription : 18/01/2009

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyMer 21 Jan 2009 - 15:30

merci, je vais essayer de voir si mon armée est au point avec un nazgûl (un petit tournoi qui va arriver)sinon j'achèterai un héros comme Lurtz ou Saruman.
Revenir en haut Aller en bas
rahzel17
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:42

Et bien je pense pas que tu puisses intégrer un nazgul dans une armée de l'Isengard ,ils n'obéissent qu'a un seul maitre Sauron et au pouvoir de l'anneau, donc étant les mains de sauron ils n'ont que faire de l'armée de Saroumane qui est beaucoup moins nombreuse et destructrice que celle du Mordor.

Point de vue joueur ,cela peut être amusant a faire mais il ne faut pas non plus mélanger n'importe quoi ensemble(on ne verra jamais une armée qui a pour général le roi Elassar et en infanterie des guerriers du rohan).
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 3:10

Ouais mais la on parle juste de reunir les meilleur troupes et heros du mal pour faire l'armée la plus efficace possible. Moi je trouve que un nazgul a cheval ou sur ombre aillé qui se ballade vite sur un champ de bataille et balance des sort a tout vat, des sort assez efficace en plus n'est pas un atout que l'on doit négliger. De plus sur ombre ailée, il peut aller direct sur tes perso et leurs jeter des sort, de plus ombres alie est assez fort en combat

Moi je pense donc que un nazgul dans une armée d'Isengard, qui est deja une armée puissante, rend cette armée encore plus dangereuse. Personnellement, j'ai plus peur d'un nazgul que de Saroumane
voila voilou study
Revenir en haut Aller en bas
rahzel17
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:05

Je suis d'accord avec toi ,c'est clair qu'une armée d'uruk qui a pour général un nazgul ,ca douille un max pour ceux qui sont en face.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:31

Oui mais si vous voulez respecter l'historique,il faut prendre Lurtz avec des eclaireurs ou Sarouman si vous preferez........Et si on ne resecte pas l'historique,c'est pas grave...j'ai deja joué une partie pour le fun avec le Roi Sorcier Monté et c'est très amusant^^Donc le choix te revient:)
Revenir en haut Aller en bas
rahzel17
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2009

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:50

Tout a fait d'accord ,du moment que ce n'est pas en pleine compétition,il nous reviens le droit de choisir qui va ou.
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:00

de toutes façon on joue pour le plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:44

Oui,moi je joue avec des potes,j'ai jamais été a des tournois,...peut etre plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
uruk kai pas tres gentil
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : tours
Armée(s) Jouée(s) : mordor isengard communauté
Date d'inscription : 09/06/2009

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:20

attendez...y a un moment(apres la chute de saruman)ou un nazgul survole le camp...legolas lui balance une fleche d'ailleurs..
Pour l'intégrer fait une armée sur la chute de sarumen(beaucoup d'orc unpeu de uruk lourds des socles en fonction de...
mais très franchement a part une alliance je vois pas comment tu peut l'intégrer en liste full fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Darderil
Guerrier du Gondor
Darderil


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Carcassonne
Armée(s) Jouée(s) : Rhun,Harad et bientot Khand
Date d'inscription : 09/04/2009

QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:56

je voudrai pas faire le modo mais ca date du mois de janvier kan meme .
Je sais pas si c'est un Up mais ca fait kan meme 5 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?   QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION:Peut on mettre un nazgûl avec l'Isengard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: