l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide pour construction d'armée naine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Fermier hobbit
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2009

Aide pour construction d'armée naine... Empty
MessageSujet: Aide pour construction d'armée naine...   Aide pour construction d'armée naine... EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:23

Bonjour à tous, ici le plus grand des nains qui arrivent ( Lol )

voila Smile
Je début dans les nains, j'ai déja Dain pied de fer, et Balin, je recevrai normalement lundi 2 équipe de 3 garde du khazad, voila j'ai une question, dois-je acheter un état major juste après ( 1 porte étendard et 1 capitaine ) , ou alors d'autres héros ( murin et drar, gimli, ... ), ou bien encore carrément autre chose ( genre des gardes de fer )

merci de me répondre vite
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Aide pour construction d'armée naine... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour construction d'armée naine...   Aide pour construction d'armée naine... EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:30

gardes de fer
Revenir en haut Aller en bas
Gil Estel
Garde Royal
Gil Estel


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Calvados (14)
Armée(s) Jouée(s) : Elfes
Date d'inscription : 29/11/2008

Aide pour construction d'armée naine... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour construction d'armée naine...   Aide pour construction d'armée naine... EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:39

Je pense que tu a assez de heros pour le moment, il te faudrait des troupes, les grade de fer sont bien mais la tu n'a que de l'elite, tu n'a pas de troupe de base, tu vas vite de retrouver en sous nombre et je craint que tu ne tienne pas longtemps, il te faut des guerriers de base ou des ranger qui peuvent etre sympa mais un peu chère
voila
Revenir en haut Aller en bas
boromirdelatourblanche
Guerrier du Gondor
boromirdelatourblanche


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Minas Tirith, Dol Amroth, Edoras ou Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, nains
Date d'inscription : 16/07/2008

Aide pour construction d'armée naine... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour construction d'armée naine...   Aide pour construction d'armée naine... EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:39

https://anneau-unique.1fr1.net/gerer-sa-liste-d-armee-f15/armee-de-nains-et-gobelins-t2186.htm
Voila un racourci vers un de mes sujets qui a un rapport avec le tien mais je doit te dire que j'ai abbandonné mon projet d'armée naine pour faire une armée du Rohan donc je ne suis pas le mieux placé pour te parler de nains
Plus concretement, sauf si tu veut faire une armée 100 % elite, une ou deux boites de guerriers me paraissent indispensables et pour ton etat major, vu le sous nombre evident il te ferait 2 attaques pour les guerriers et gardes Khazad et 3 pour les gardes de fer, de plus, tu ne peut pas te former en phalange (comme moi avec le Rohan) donc une banniere me parait indispensable
Ravi d'avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour construction d'armée naine... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour construction d'armée naine...   Aide pour construction d'armée naine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour construction d'armée naine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: