l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.-haldarion931-.
Fermier hobbit
.-haldarion931-.


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Marne
Armée(s) Jouée(s) : Elfes Sylvain à WB et Gondor au LSDA
Date d'inscription : 21/11/2008

Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise Empty
MessageSujet: Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise   Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise EmptySam 22 Nov 2008 - 1:32

Bah moi je joue ES...depuis un an!Je joue une tactique que j'ai trouvé très aisé et efficece(les grands connaisseur connaitrons peut etre): faut un régiment d'éclaireur et un autre de dryades.Envoyés vos éclaireur se mettrent a environ 8 à 10 pouce en plein devant le régiment ennemi et les dryades a 2 pouce derrière les éclaireurs.A moins que l'ennemi flaire le piège, il va betement charger les éclaireurs, ces derniers au lien de maintenir leur position doivent fuir a travers les dryades qui si tout se passe bien reste stoïc face au danger et normalement l'ennemi loupe sa charge.Lors de votre tour vous chargez avec vos dryades qui cause la peur...Et l'ennemi se prend une bonne raclet et le tour et jouet!J'ai utilisé plus d'une fois ce stratagème qui est ma signature de combat.Je tiend a préciser que cette ruse n'est possible qu'avec des ennemi ayant un déplacement inférieur a 12 pouce.
Voila j'espère que sa pourra aidé quelque amis des bois a éventrer les unités de bases et de contournement adverse!
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise   Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise EmptySam 22 Nov 2008 - 11:22

Ca à l'air d'être une très bonne technique ! Mais bon comme toujours, il ne faut jamais utiliser la même. En tous cas ça à l'air de très bien marcher, moi même qui ne joue pas les Elfes Sylvains.
J'apprécie =)


Dernière édition par Helroir le Sam 22 Nov 2008 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
.-haldarion931-.
Fermier hobbit
.-haldarion931-.


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Marne
Armée(s) Jouée(s) : Elfes Sylvain à WB et Gondor au LSDA
Date d'inscription : 21/11/2008

Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise   Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise EmptySam 22 Nov 2008 - 12:32

OK merci du compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise   Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Sylvain: l'armée fortes mais hard a la maitrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer Battle-
Sauter vers: