l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée Empty
MessageSujet: Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée   Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée EmptyMar 21 Oct 2008 - 19:53

Bonsoir,si j'ai fait ce topic c'est pour avoir votre avis sur la figurine du Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée.Je l'aime beaucoup mais j'hésite a me l'acheter pour 2 raisons:
-50 euros est-ce pour vous un bon prix niveau qualité?

-En ce qui concerne la collection,est t'il une "si" puissante figurine sur le champ de bataille pour une figurine a 250 point ou +?(avec toutes les stats a fond)?




Merci d'avance pour vos divers avis et réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Ecuyer du Rohan
Théoden de Rohan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2008

Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée   Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:42

Le Roi-Sorcier d'Angmar a écrit:
-50 euros est-ce pour vous un bon prix niveau qualité?

Disons que pour le prix de deux Roi-Sorice rà pied et monté, tu en as un sur Ombre Ailée. Même si cette fig est (très) cher,je te la conseille tout de même. Déjà, rien que d'un point de vue collection, ce doit être une figurine très belle si bien peinte.

Le Roi-Sorcier d'Angmar a écrit:
-En ce qui concerne la collection,est t'il une "si" puissante figurine sur le champ de bataille pour une figurine a 250 point ou +?(avec toutes les stats a fond)?

Tout dépend de la manière dont tu l'utilise. Il faut faire attention au tir mais un ombre aillée caparaçonnée pourra bien taider contre ça. Il vaut mieux aussi prendre beaucoup de Volonté pour ne pas disparaître après avoir été chargé. Rien que pour ça, je te conseille la Lame de Morgul. Si tu n'arrive spas à l'utiliser avant et que tu sais que tu vas mourir au tour prochain, ce sera toujours une bonne chance de tuer ce héros en face de toi.

Sinon, il est possible qu'un Roi-Sorcier avec Heaume de Morgul et destrier se débrouille bien mieux au combat. Vu que seul le cavalier ou la monture peuvent se battre, il vaut mieux ne pas prendre une monture monstueuse dans certains cas.


Donc, tout dépend de ce que tu veux en faire. C'ets une belle pièce piur ta collection et pour le jeu aussi mais si tu te concentre uniquement sur ce dernier point, je te conseille l'alternative que je vient de te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée   Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:47

merci!ok je verrai bien..mais tu a parlé d'une ombre ailée carapaconnée?!ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
JAZ
Ecuyer du Rohan
JAZ


Masculin Nombre de messages : 50
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : La plupart sauf Hobbits/Rohan
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée   Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:27

L'ombre ailée caparaçonnée est une option qui est sortie avec le nouveau livre de règle(ainsi que l'option "ombre ailée cornue")
La première augmente la déf et l'autre la force(par rapport au profil de base de la bête .) Wink
Sinon, je te conseil de te la prendre si tu en as les moyens car un ami l'a et elle peut être dévastatrice(surtout avec le R-S dessue!!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée   Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi Sorcier d'Angmar sur Ombre Ailée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: