l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 socles pour gobelins de la moria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le grand Balrog
Fermier hobbit
Le grand Balrog


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Sous les monts brumeux
Date d'inscription : 03/08/2008

socles pour gobelins de la moria Empty
MessageSujet: socles pour gobelins de la moria   socles pour gobelins de la moria EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:04

Bonjour a tous.
Voila je possède les gobelins de la Moria et j'hésite à coller de l'herbe statique sur leurs socles mais j'ai pensé que comme dans la Moria, il n'y pousse pas d'herbe, que sa le ferait pas. Donc si vous m'éclairez sur ça, sa serait bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

socles pour gobelins de la moria Empty
MessageSujet: Re: socles pour gobelins de la moria   socles pour gobelins de la moria EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:45

Pour toi comme pour bien d'autres, regarder ce qui a pu être fait avant, même par GeuWeu, t'aurait probablement permis d'obtenir la réponse...
Enfin...
Le problème ne se pose d'ailleurs pas seulement pour les gob, mais également pour les orques (sol du Mordor) et pour les Uruk.
Ces trois races peuvent se trouver :
- sur un terrain plus ou moins "normal" : bords brun type Bestial Brown, texture de sable peint, puis un peu d'herbe statique
- sur un terrain type mine ou dévasté : bord gris, texturé au sable un peu plus grossier peint en gris avec lavis de noir et brossage plus clair.
Bien sûr, il existe de multiples variations de ces deux types de socles fondamentaux : plus herbeux pour la comté et le rohan, plus "feuillu" pour des elfes, plus piétiné pour les Champs du Pelenor, plus "sableux et désertique" pour le Harad.... Plus de fluff implique généralement une polyvalence moindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
 
socles pour gobelins de la moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moria] 500 points de Gobelins
» 1er essai - Gobelins de la Moria
» qu'utilisez vous pour vos socles?
» Pour faire les socles MT sans flocage GW
» Roi gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: