l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aide Armée Mahud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptyVen 22 Aoû 2008 - 1:43

Bonjour !....Ou plutôt Bonsoir !

En allant à Cultura et regardant les belles figurines métal, (en particulier un certain Gothmog, qui serait excellent dans ma troupe de wargs), j'ai vu le supplément Harad, Beaucoup de mes amis disent qu'ils sont puissants et même que ce sont des "morkitu", (je pense que c'est surtout grâce aux héros et aux mumak Very Happy).

Donc je l'ai attrapé et je les feuilletés, quand j'ai vu les mahud, je n'ai pas pus m'empéché de regardé les caractéristiques (je sais c'est pas bien mais je ne m'en souviens presque plus, à part la défense et l'attaque Very Happy) et j'ai vu qu'ils avaient une attaque de 2, je me suis dit alors qu'ils étaient puissants, sans plus, mais en cherchant de plus prés sur internet, j'ai découvert que j'aimais beaucoup leur aspect primitifs.

Et pour finir j'ai décidé d'en collectionné ! ^^ , je ne les ai pas encore mais vu que je recycle mes anciens jeu et figurines en tout genre, et que c'est bientot mon anniversaire, j'ai préparé la liste de ce que j'allais prendre , voici un aperçut :
-3 guerriers Mahud avec arme de base et Bouclier
-3 guerriers mahud avec Sarbacane
-2 pillards Mahud
-Un chef Mahud à pied et Montée

pour un prix moins cher que la normale grâce au site de vente en ligne

que pensez vous ? Est ce une bonne base ? Avant toute chose, je pense que vous vous demandez, pourquoi pas un mumak ? Ce serait parfait pour une force du Harad, mais détrompé vous, mon seul problème est le prix, certes le mumak on l'achète et c'est bon, mais hélas il manque l'équipage, il y à 12 haradrims dedans et non 12 Mahuds, et achetés des Mahuds supplémentaire avant même d'avoir testé l'armée ne me plaît guère

Donc c'est aprés ce long discours, que je vous demandes votre avis,
à vous joueurs expérimenté, Joueurs les collectionnant, et vous aussi joueurs débutant étant donné que pour moi, commencé cette armée sera une remise à Zéro (ma première armée du mal !)

Bon et bien bonne chance à ce qui liront tout et désolé pour l'orthographe car lire un long texte avec plein de phote n'ai pas trés....Agréable

Bonne soirée mes chers Amis partageant ma passion !

Haldir_77 Plongée dans sa recherche de Mahuds à prix économique


EDIT : Je rajoute aussi à cette force 2 Demi trolls
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:26

Bon eh bien personne n'aime les Mahuds ? Ou bien personne ne sait vraiment quoi dire ?, et je demande par la même occasion, si il n'y aurai pas un moyen de crée des conversions ^^, car je trouve les figurines assez cher vu que ce n'est que des figurines métal
Revenir en haut Aller en bas
wysper
Ecuyer du Rohan
wysper


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : gondor; elfs; nains; mordor
Date d'inscription : 25/08/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:59

slt
si tu veux des idees de conversions vas sur le site de
http://fr.games-workshop.com/portail/accueil.asp
je peux pas t'en dire + car je ne joue pas cette armée dsl
Revenir en haut Aller en bas
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:26

Moi j'ai joué le Harad les Mahud sont bien si tu joue bourrin. Mais si c'est ça que tu prends, je trouve c'est une bonne base; par contre, comme tu le fais remarquer, ça coute cher!
Alors bonne chance! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:29

je vous remercie pour vos conseils, j'achète mes premiers mahuds demain, pour m'en faire un petit bataillon, j'en ai imprimé et utilisé la technique édition atlas Very Happy (tu prends 2 photos de Mahud, tu les découpes tu plies, et hop ! Un jolie Personnage Carton)
Vous aurez demain mes première impression sur les Mahuds
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:50

bon mes premières impression pour les Mahuds ? Ils sont Puissants !
explication :
Les 2 attaque de Force 4 font mal à l'adversaire Very Happy
Les Pillards Font trés mal lors des charges
Les Sarbacane, avec une courte portée certes, mais leur force de 2 les rends aussi efficace qu'un arc, et les sarbacanes ne rentrent pas dans le compte des 33 % d'archer Very Happy
Les chefs de guerre Mahuds sont trés puissants, 3 attaque de force 5 (si je me souviens bien faut que je controle) sa peut venir à bout de n'importe qui !
Les demi trolls (pas encore testée) sont trééééés fort, ils sont résistant, tape fort, et Déciment les Phalanges l'ennemies, et au moment ou il meurt (aprés le grand carnage) charger avec des pillards mahud pour les achevés ! (n'oubliez pas de tuez les archers, ils sont un fléau :s)

Donc je trouve que ce peuple est jolie, en peinture bien sur, et que leur look est sympathique,
Ils sont fort : Résistant, tape fort, ont des troupes montés, donc sont polyvalents, (petit problème avec leur bravoure)
Et sont agréables à joué, (il faut foncer, mais pas trop !)

Voila Voila, mon seuls problème sera toujours le prix, je pense que les personnages carton vont resté assez longtemps.

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:57

Ouais mais ils sont jamais nombreux... Et je pense que GW ne sortira jamais de boîte plastique des mahuds, donc c'est dur pour le prix. En plus, les décors doivent être adaptés.
Enfin, si l'armée te plaît, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:20

Tu as raison pour les figs plastique, mais ils auraient pu au moins les mettre en boites, comme les Gardes de Kazhad, L'armée des morts, Les Hommes Sauvages de Druadan, les Guerriers de Khand, les Chevaliers de Morgul, etc etc,
mais on part dans le H.S (enfin je pense ?)

Par contre je me demandais quelque chose, me faudrait t'il un mumak à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:26

Le mumak est utile quand tu sais bien le jouer, surtout contre un ennemi nombreux. Maintenant, ça dépend si tu veux jouer bourrin jusqu'au bout ou un peu tactique et la tu fais une alliance.
(non, non, t'es pas H.S)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:19

mon Aventure Mahud Continue !, Mon premier blister de mahud à été acheté, et j'achéterai le Supplément Harad d'ici 1 semaine Very Happy, (mon anniversaire arrive à grand pas ^_^ et je pense que tout le monde saura quoi m'offrir, Wargs ou Mahud ^^

Je commence demain la mise en peinture des Mahuds
Revenir en haut Aller en bas
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:27

waaaaaaaaah! vivement l'épisode 3! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:21

La suite de mon aventure continue ! (j'aurai du appelé cette rubrique carnet de bord mahud)

Aprés être allez a ma boutique préféré pour savoir si ils avaient reçu le supplément Harad, j'ai décidé d'acheté un pillard mahud, la semaine prochaine, j'achéterai des mahuds a sarbacane avec le supplément Wink, cela me fera une petite force de 3 guerriers mahud, 3 mahuds avec sarbacane et 1 pillards mahuds.

Mon frere par la meme occasion à pris sont supplément une ombre a l'est ^_^, je vous décrirai notre bataille acharné une autre fois

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Armée Mahud Empty
MessageSujet: Re: Aide Armée Mahud   Aide Armée Mahud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Armée Mahud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: