l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Edition Atlas]Problème Elfes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

[Edition Atlas]Problème Elfes Empty
MessageSujet: [Edition Atlas]Problème Elfes   [Edition Atlas]Problème Elfes EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:15

Salutations mes chers amis !

Je viens postez Aujourd'hui pour un problème qui me chagrine un peu
*Sort le manuel en questions*

Le voila ! Le fameux Manuel 35 ! (avec la jolie figurine de Galadriel)

Dans ce manuel (en 3 eme page exactement) nous trouvons.....Les profils Elfes Sylvestres !

j'aimerais posez Beauuuuuuucoooooupppp (excusez moi pour l'éxagération non éxagéré)
Allons-y ! :
Première Questions : Les profils de ce manuel sont-ils les profils Actuel ? (car il y à eu le supplément "The Chute Of Le Nécromancien") et je ne sais pas si je peux conservé mes profils Very Happy, ou acheté le supplément Crying or Very sad

Deuxième Questions : Les elfes D'haldir sont-ils des Elfes Sylvestres ? Car nous pouvons voir un elfe sylvestre "normale" pour l'image de soldat elfes sylvestres..MAIS...Nous pouvons voir un porte étendard Elfes D'haldir (j'aimerais d'ailleurs savoir si la figurine existe ou si c'est une conversion) donc le doute à envahi mon esprit (qui était certes je l'avoue, déja dans le doute)

Troisième Questions : Les elfes sylvestres, lorques l'on paye 1 armure Pour 1 point, devienne t'ils des elfes D'haldir ? (car avec le doute de la questions 2)

J'espère que mon roman ne vous aura pas endormi, car je préfère sa au :
"Ouech les Keums Les elfs D'Aldir Sont des Elfs Sylvestr et les Profils des 2dition Atlas sont-ils Lé vré ? Thx Les kEums" (sa le fait moins hein ? Very Happy)

Je vous remercie D'avance et j'espère une réponse favorable

Haldir_77, heureux d'avoir eu son premier blisters D'elfes D'haldir et d'avoir commencé à le peindre

P.S : excusez moi aussi pour les fautes d'orthographe Very Happy je n'aime pas trop le language "Eus Eum Eus" mais je n'ai pas un français irréprochable sans la moindre faute
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

[Edition Atlas]Problème Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Edition Atlas]Problème Elfes   [Edition Atlas]Problème Elfes EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:17

Que de questions !
Tout d'abord, si tous les membres faisaient autant d'efforts que toi sur la grammaire et l'orthographe ce ne serait rien que du bonheur...
Passons aux questions :
1) Les règles des Editions Atlas ne sont _en rien_ les règles officielles. Elles relèvent plus ou moins de la version 2.5, alors que nous en sommes à la v4 !
2) Le flou a longtemps été maintenu. Grossièrement, les Galadrims (=elfes d'Haldir) sont théoriquement des elfes sylvestres (créatures des bois) qui peuvent posséder une armure. Mais pas lourde, qui est réservée aux Haut-elfes. Et la fig avec l'étendard existe.
[Edition Atlas]Problème Elfes Sguerrierhaldir
3) Il existe des elfes sylvestres d'Haldir (et Haldir lui-même) sans armure. Et l'armure coûte bien 1 point.
La confusion vient ensuite surtout des elfes sylvestres de la Forêt Noire : mieux vaut donc effectivement te procurer le supplément La chute du Nécromancien. En effet, ils possèdent des caractéristiques propres. Il faut donc faire un choix : elfes d'Haldir (aka Galadrims) avec ou sans armure ou elfes de Mirkwood, sans armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

[Edition Atlas]Problème Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Edition Atlas]Problème Elfes   [Edition Atlas]Problème Elfes EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:16

Je te remercie mon cher, pour ta réponse rapide Very Happy
et mon choix est fait, Elfes D'haldir sinon rien.

Je me procurerai le supplément Very Happy comme sa sa m'en fera deux, avec mon frère qui veut l'ombre de l'est (même si on ne la voit que trés peut). (lui et les orientaux...Une grande histoire d'amour, comme les elfes et moi )

Je te Reremercie et te souhaite une bonne journée Very Happy

et mon typique message : veuilllez m'excusez pour les fautes d'orthographes

Haldir_77, Heureux d'avoir été éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edition Atlas]Problème Elfes Empty
MessageSujet: Re: [Edition Atlas]Problème Elfes   [Edition Atlas]Problème Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition Atlas]Problème Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Atlas
» Edition atlas N°66
» Elfes et Haut-Elfes !! [ 1000 pts ]
» editions atlas
» Recherche des fascicules Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: