l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 livre 'comment peindre les figurines citadel"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azrael
Ecuyer du Rohan
azrael


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : gondor normand
Armée(s) Jouée(s) : gondor,rohan(forces du bien)
Date d'inscription : 22/08/2007

livre 'comment peindre les figurines citadel" Empty
MessageSujet: livre 'comment peindre les figurines citadel"   livre 'comment peindre les figurines citadel" EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:10

Voila j'aimerai progresser au niveau de la peinture de mes figurines et j'aimerai connaitre votre avis concernant le livre "comment peindre les figurines citadel", si vous l'avez évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

livre 'comment peindre les figurines citadel" Empty
MessageSujet: Re: livre 'comment peindre les figurines citadel"   livre 'comment peindre les figurines citadel" EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:14

Ce livre est -sauf erreur de ma part- une réédition/réactualisation du précédent (que j'ai), avec les nouvelles peintures.
Très globalement, à par un hymne à la gloire de GeuWeu et des peintures Citadelles, c'est un livre qui s'adresse essentiellement aux débutants. Tu peux en apprendre largement autant, sinon plus, rien que par les posts de ce forum.
D'une toute autre classe était le numéro spécial de Ravage (les références m'échappent pour le moment), que je n'ai personnellement pas encore fini d'exploiter. Quant à savoir si on peut encore se le procurer, c'est une autre histoire...
Mais pour répondre à ta question : mieux vaut dépenser autrement ton argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
azrael
Ecuyer du Rohan
azrael


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : gondor normand
Armée(s) Jouée(s) : gondor,rohan(forces du bien)
Date d'inscription : 22/08/2007

livre 'comment peindre les figurines citadel" Empty
MessageSujet: ok   livre 'comment peindre les figurines citadel" EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:08

Ah je vois merci Smile

C'est dommage que GW ne sorte pas un livre sur des techniques de peinture avancées ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

livre 'comment peindre les figurines citadel" Empty
MessageSujet: Re: livre 'comment peindre les figurines citadel"   livre 'comment peindre les figurines citadel" EmptyJeu 3 Juil 2008 - 14:20

Le hors-série de Ravage auquel fait allusion FE est le n°7.

En livre, sur les techniques avancées, tu as le Grand Livre de la Peinture de Figurine (actuellement, en réimpression donc pas forcémént très facile à se procurer, je crois qu'il doir ressortir fin septembre).
L'autre solution, c'est les DVD qui doivent bientôt sortir. Pour plus de renseignements sur les DVD : http://www.kraken-editions.com/fr/artefactory/dvd/index.html?PHPSESSID=48b4299c35722157cfe14a70d44b2191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre 'comment peindre les figurines citadel" Empty
MessageSujet: Re: livre 'comment peindre les figurines citadel"   livre 'comment peindre les figurines citadel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre 'comment peindre les figurines citadel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: