l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Profil de Nandhurion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Profil de Nandhurion Empty
MessageSujet: Profil de Nandhurion   Profil de Nandhurion EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:44

Voilà, salut à tous ! J'ai voulu rejouer la bataille de Nandhurion mais il me fallait des profils précis j'ai donc écris ceux ci pour pouvoir les jouer. J'aimerai que vous fassiez part de vos reflexion et remarques pour améliorer ces profils et garder des listes égales

Naïn II des Monts du Fer.......................................................120 points
Naïn est le père de Daïn et fut un grand roi des nains. Bien qu'il soit le fils d'un des héritier légitime de Durïn, il ne fut jamais reconnut comme tel. Il mena une puissante armées des Monts du Fer à Nandhurion pour aider ses alliés et parents à repousser les gobelins d'Azog. Il périt en combattant Azog le roi gobelin.

C : 6/- F : 4 D : 9 A : 2 PV : 1 B : 7 Puissance : 3*/Volonté : 0/ Destin : 1

Naïn porte Barzantathûl, une armure lourde naine et un bouclier

Règles spéciales :

Roi des Monts du Fer : sa règle Tenez Bon et de 30 cm au lieu des 14 habituel

*Descendant de Durïn : lorsque Naïn doit utiliser un point de puissance, il peut jeter un dé sur 1,2,3 ce point de puissance n'est pas gratuit, sur 4,5,6 le jet est gratuit. Naïn ne peut utiliser cette règle que pour le premier point de puissance qu'il utilise en un tour.

Barazantathûl : voir profil de Daïn

Thraïn...........................................180 points
Thraïn est le descendant legitime de Durïn, fils de Thrôr qui fut tué par Azog (élément déclancheur de la bataille de Nandhurion). A la mort de son père, Thraïn voulut le vanger et appella aux armes tous les nains des terres du milieu ensemble ils affrontèrent les gobelins de Azog dans la plaine de Nandhurion. Thraïn était le porteur du dernier des 7 anneaux qui furent offert aux nains.

C : 6/- F : 4 D : 9 A : 3 PV : 3 B : 5 puissance : 3*/volonté : 3/ destin : 1**

Thraïn porte une armure de Mithril, une hache, le cor de Zirak-Zigil et l'Anneau : Garthêm, le derniers des 7.

Règles spéciales :


Descendant de Durïn* : voir Naïn
Cor de Zirak-Zigil : voir profil de Durïn
Garthêm** : grâce à cette anneau, Thraïn peut utiliser un point de destin gratuit par tour en plus de celui de sa réserve.

Fundïn, garde de Thraïn........................................100 points
Fundïn est le père de Balïn et l'un des amis les plus fidèle du roi Thraïn. Archers émérite et guerriers hors paire, son destin sera de tomber dans la plaine de Nandhurion.

C : 5/3+ F : 4 D : 8 A : 2 PV : 2 B : 5 puissance : 3/ volonté : 1/ destin: 1

Fundïn porte une armure lourde naine, un assortiment de hache et un arc nain.
[u]
Règle spéciale : [/u]


Les haches des Nains : Fundïn peut utiliser sont arc même s'il compte utiliser sa hache à deux mains. De plus quand il utilise cette dernière, il ne subit pas le malus de -1 dû au port d'une arme à deux mains et conserve tout de même son bonus de +1. Quand il décide de se battre avec des haches plus petites au corps à corp sa valeur d'attaque et de 3 au lieu de 2. Il peut tirer même en étant engagé dans un combat.

Azog, roi de la Moria...........................................................100 points

Azog est le roi des gobelins de la Moria, il dirigea la bataille de Nandhurion et tua même Thrôr avant de déclancher ce terrible affrontement. Après la féroce bataille qui se déroula dans la plaine de Nandhurion, Naïn apparut sur le seuil de la Moria en hurlant : "Azog, sort donc si tu est là, à moins que le jeu qui se joue dans la vallée ne soit trop brutale pour toi ! " Alors Azog vint et il affronta Naïn qu'il tua dans les profondeur de la Moria. Mais Alors qu'il revenait fier de son massacre apparut un autre nain beaucoup plus jeune que Naïn. Il n'était autres que Daïn pied d'acier fils de Naïn qui affronta alors Azog et le tua.

C : 5/- F : 4 D : 7 A : 3 PV : 3 B : 5 puissance 3/volonté 3/ destin : 2

Azog porte un bouclier, une armure lourde et une épée grossière.

Règle spéciale :

Sans Pitié : Quand Azog abat un héros adversaire, il se remplit la pense de la viande de se dernier et récupère tous les points de puissance, de volonté et de destin qu'il à perdu précédemmant sur un 3+. Il ne peut utiliser de point de puissance pour ce jet, il ne peut récupéré les points qu'il à perdu à cause d'un sort comme : drain de Bravoure ou Volontée sapée
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Guerrier du Gondor
bilbon


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : du coté de Marseille
Armée(s) Jouée(s) : le Harad et les gobelins
Date d'inscription : 02/12/2007

Profil de Nandhurion Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nandhurion   Profil de Nandhurion EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:01

je l'aime bien naïn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Ilaglir, archer elfe
Fermier hobbit



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

Profil de Nandhurion Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nandhurion   Profil de Nandhurion EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:08

Naïn II des Monts du Fer.......................................................120 points
Parfait a mon gout !

Thraïn...........................................180 points
Un peu bourrin, mais si tu veut !

Fundïn, garde de Thraïn........................................100 points

La par contre, il n'i a pas de règles pour représenter que c'est un bon archer, sa me désoit un peu !

Azog, roi de la Moria...........................................................100 points

La règle spéciale me gène, je pense que regagner un point de vie serait plus intérésant !
Une petite règle pour tuer plus facilement les héros nain serait simpa !


Ludiquement,
Ilaglir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

Profil de Nandhurion Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nandhurion   Profil de Nandhurion EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:54

Ou alors récupère un pv, si PV au max récupère 1 point de puissance, si puissance au max récupère 1 point de volonté, si volonté au max récupère un point de destin.

Cela représente le fait qu'il récupère ses forces peu à peu et pas d'un coup comme un vampire ^^.

J'espère avoir été clair (je sais que j'ai tendance à compliqué les règles maisons).

En tout cas je joue nain et j'adore tes profils, même chose qu'Ilaglir, pour Fundin j'aurais bien vu une règle comme archer expert et peut être Azog à 90 pt?
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Ecuyer du Rohan
Théoden de Rohan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2008

Profil de Nandhurion Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nandhurion   Profil de Nandhurion EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:05

Je comprends pas bien la règle Héritier du Durin. Dain est le fils de Naïn et est donc aussi un de ses héritiers et il n'a pas la règle. Donc, je ne vois pas pourquoi Naïn l'aurait sans son fils qui est quand même extrèmement charismatique.
Fundin devrait avoir en effet une règle sur le fait qu'il est un archer émérite (il peut relancer ses dés pour toucher par exemple et peut tirer à 56 cm s'il ne s'est pas déplacé).
Pour Azog, il pourrait recouvrer un point de Vie quand il n'en a plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de Nandhurion Empty
MessageSujet: Re: Profil de Nandhurion   Profil de Nandhurion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Nandhurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: