l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Réalisation de statues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Réalisation de statues Empty
MessageSujet: Réalisation de statues   Réalisation de statues EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:00

Une astuce assez connue de modélisme est tout simplement de peindre avec des teintes de pierre une figurine normale. Ceci dit, pour rendre l'ensemble plus impressionnant, il existe quelques trucs :

1) Tout d'abord utiliser des figurines plus grandes. Allez donc voir vos vieilles figurines de guerriers médiévaux dans le grenier. A l'échelle 54mm ça devient plus impressionnant qu'à 25mm.

2) Coupez-lui la tête ! En particulier si vous jouez dans une province qui est ou a été envahie au temps jadis ^^ ! Prennez alors soins de coller la tête brisée (au niveau du cou, c'est très bien) sur la base du socle de votre statue. Ce sera du plus bel effet.
Attention aux doigts pour le découpage ! Souvenez-vous que dans chaque cutter réside la même volonté de nuire que dans l'Anneau Unique ! Twisted Evil

J'ai réalisé une statue de ce type (à l'origine pour Warhammer). J'essairai de la poster lorsque j'aurai un peu de temps pour la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Réalisation de statues Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de statues   Réalisation de statues EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:55

C'est vrai que c'est toujours mieux de couper la tête ! lol !

Moi j'ai réussi à faire sa : Réalisation de statues Statuefm8.th

A l'origine, j'avais utilisé une couleur pierre comme tu as écrit dans ton post, mais aprés j'ai changé, j'ai fais un effet dorée.

Tu aurai pu dire aussi que mettre la statue sur un support (une petite bute en pierre par ex.), pourrait rendre aussi quelque chose de plus...citadins, surtout si on compte l'utiliser dans une ville !

Helroir
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
 
Réalisation de statues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statues
» Réalisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: