l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 armée gondor pas super full.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

armée gondor pas super full. Empty
MessageSujet: armée gondor pas super full.   armée gondor pas super full. EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:53

M’ennuyant dans un coin pendant que je souffrais d’avoir perdu mes amidales et mes dents de sagesse j’ai eu l’idée de me crée une nouvelle liste d’armée en 1500 points avec mon armée favorite, Le Gondor. Souvent les batailles de 1500 points sont barbantes mais j'ai essayé de rendre cette liste la plus original possible montrant la puissance du Gondor. Vous en jugerez pas vous-même.
Cette armée est donc faite pour les batailles rangées.






1er Compagnie
Gandalf le blanc sur grispoil et cape elfique-------------------------------------------------------- 245 pts

12 cavaliers du Gondor avec boucliers-------------------------------------------------------------- 168 points

2eme compagnie
Boromir capitaine du Gondor avec bouclier------------------------------------------------------ 180 points
Beregond de Gondor------------------------------------------------------------------------------------ 25 points

10 gardes de la cour de la fontaine avec bouclier--------------------------------------------- 110 points
8 guerriers de Minas-Thirit avec boucliers------------------------------------------------------- 64 points
8 guerriers de Minas-Thirit avec lance------------------------------------------------------------- 72 points

3eme compagnie
Faramir avec arc---------------------------------------------------------------------------------------- 75 points
Damrod--------------------------------------------------------------------------------------------------- 25 points

18 rangers du Gondor avec arc -------------------------------------------------------------- 144 points
8 vétérans du Gondor avec lance-------------------------------------------------------------------- 72 points
8 vétérans du Gondor avec boucliers--------------------------------------------------------------- 72 points



4eme compagnie
Cirion d’Amon-Barad------------------------------------------------------------------------------------- 55 points

10 guerriers de Minas thirit avec bouclier---------------------------------------------------------- 80 points
10 guerriers de Minas thirit avec lance--------------------------------------------------------------- 90 points
1 porte bannière------------------------------------------------------------------------------------------- 32 points


Armée de 99 unités dont 22% de tireurs pour une valeur de 1497 points.


Points fort :Magicien dans l’armée
Cavalerie en nombre
Bonne défense de 4 à 7
Gros héros et petit héros bien répartie
17 points de puissance
Bonne CC

Points faible :
Faiblesse en défense des rangers
Manque d’une force d’impact comme par exemple la baliste
Pas assez diversifié
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le jeune
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 52
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Hobbit, Isengard, Gobelin, Nains
Date d'inscription : 04/11/2007

armée gondor pas super full. Empty
MessageSujet: Re: armée gondor pas super full.   armée gondor pas super full. EmptyLun 10 Mar 2008 - 19:47

La cape elfique est inutile à cheval. De plus, fluffiquement, Boromir et Gandalf le blanc ne peuvent pas être joués ensemble. Remplace Boromir par Denethor et une baliste, plus des cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

armée gondor pas super full. Empty
MessageSujet: Re: armée gondor pas super full.   armée gondor pas super full. EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:27

Pour répondre a ton commentaire, je suis toujours prévoyant donc si grispoil devais mourir lors du combat la cape elfique me serais utile lors des passages difficiles.
Je sais pour Gandalf le blanc et Boromir, mais je vais mettre Gandalf le gris car je veux une armée Gondor plus un istarie comme force donc avec les points en plus, sois je rajoute Denethor et une baliste, sois de la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ilaglir, archer elfe
Fermier hobbit



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

armée gondor pas super full. Empty
MessageSujet: Re: armée gondor pas super full.   armée gondor pas super full. EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:23

La baliste, la baliste, la baliste !
Revenir en haut Aller en bas
bared
Guerrier du Gondor
bared


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : COTES D'ARMOR
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Elfes, Mordor
Date d'inscription : 20/02/2007

armée gondor pas super full. Empty
MessageSujet: Re: armée gondor pas super full.   armée gondor pas super full. EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:03

je pense que la baliste est plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

armée gondor pas super full. Empty
MessageSujet: Re: armée gondor pas super full.   armée gondor pas super full. EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:46

Sauf qu'elle est beaucoup moins mobile et en vue des prochaines troupes du mordor qu'il risque d'y avoir, la baliste sera très vite inutilisable (tambour+ lumière aveuglante) pour la rentabilisée. Je prendrai plutot de la cavalerie menée par gandalf qui pourra protéger ton avancée ou alors protéger ta troupaille avant le choc des phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée gondor pas super full. Empty
MessageSujet: Re: armée gondor pas super full.   armée gondor pas super full. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée gondor pas super full.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: