l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournois Championnet 30 Mars 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:53

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Affiche30mars2008


I. Généralité

Ce tournoi se jouera sous forme de ronde suisse sous un format de 350 points. Les principales restrictions sont indiquées plus bas. Chaque joueur devra amener une armée du Bien ou une armée du Mal avec les profils sortit avant le 29 mars 2008.

Les tables feront 120x80 cm, les 80 cm sépareront les deux zones de déploiement. Le déploiement se fera dans une bande de 1m20 sur 10cm adjacente à un bord de table. Ainsi 60cm sépareront les deux zones de déploiement maximale.

Tous les joueurs joueront les mêmes scénarios en même temps. Les parties dureront 1h30 maximum. Il y aura 5 parties dans la journée. Le début sera à 9h30 et la fin du tournoi aux alentours de 18h30.

A ce tournoi nous considèrerons les figurines de cavalerie comme celle possédant au moins deux profils sur le même socle de 40mm de diamètre minimum. De plus l’air d’effet de la bannière se mesure à partir du bord du socle de la figurine émettrice, et les figurines réceptrices peuvent être celle n’ayant qu’une partie de leur socle dans l’air d’effet. Les règles Tenez Bon ! marchent à la distance et non à la vue.

II. Restrictions

Les listes d’armées doivent respecter "Légions de la Terre du Milieu" ainsi que les restrictions suivantes :
Les armées de La Comté et Les Bandits de Sharkey sont limitées à 60 figurines, les armées de gobelins à 50 figurines. Toutes les autres sont limitées à 40 figurines. Toutes les armées sont limitées à 3 figurines minimum pour toute l’armée.
Aucune armée ne peut comprendre plus de 12 figurines équipées d’arc, d’arbalète ou de sarbacane pour un format en 350pts.
Les alliances de listes appartenant à des Royaumes différents ne sont pas autorisées (sauf si indiqué).
Chaque contingent doit comprendre au moins un héros.
Pas plus d’un tiers des figurines d’un contingent ne peut être équipé d’arc/arbalète/sarbacane (sauf Compagnie Grise). Pour les cavaliers (mercenaires ou non) de Khand, du Rohan et les Pillards du Harad seules les figurines brandissant un arc compte comme en ayant un, dans le cas ou le total d’archers de l’armée comprenant ce type de cavalerie à plus du tiers d’archers définit précédemment.

Les différents royaumes sont :
La Communauté de l’Anneau : (Si plus de 250pts sont dépensés pour la liste de la Communauté, elle peut être alliée à une liste autorisée par LOME.)
Le Royaume du Nord (La compagnie Grise peut s’allier aux Morts de Dunharrow)
Les Havres Elfiques (Les elfes sans armures lourdes ne sont pas autorisés dans ces Royaumes)
Les Royaumes Sylvestres
Le Rohan
Le Gondor
L’armée du Haut Roi (peut s’allier à Eregion)
Les Forteresses Naines

Les Monts Brumeux (Angmar ne peut pas s’allier aux autres armées des Monts Brumeux)
Isengard (les lanciers orques ne sont pas disponibles si des guerriers uruk haï en armure lourde sont présents dans l’armée)
Les Bastions de Sauron (sauf Dol Guldur)
Dol Guldur
Les Royaumes Orientaux
Les Terres du Sud (les mercenaires de Khand ne sont pas autorisés)

Le Conseil Blanc : Cette liste (appartenant aux Royaumes Sylvestres) peut inclure Gandalf le Gris, Saruman le Blanc, Radagast le Brun, Elrond, Erestor, Glorfindel (2 versions), Cirdan, Galadriel (2 versions), Celeborn, Thranduil, Capitaine Elfe Sylvestre, Sentinelle Elfe Sylvestre, Guerrier Elfe Sylvestre.

Les précisions suivantes s’appliquent pour les alliances avec les Champions :
Les Hommes Sauvages de Druadan ne peuvent s’allier qu’à l’Armée de Théoden.
Gildor Inglorion ne peut s’allier qu’à la Communauté, la Compagnie Grise ou Fondcombe.
Bilbo Sacquet peut s’allier à toutes les armées autorisées par "Légions de la Terre du Milieu".
Glorfindel ne peut s’allier qu’à la Communauté et la Compagnie Grise.
Murin et Drar ne peuvent s’allier qu’au royaume des Forteresses Naines.
Sméagol ne peut s’allier à une liste que si Frodon Sacquet est aussi présent.
Les Magiciens sont autorisé dans la liste du Conseil Blanc.
Les Aigles ne peuvent s’allier qu’aux listes des Royaumes Sylvestres ou si Gandalf (2 versions) est aussi présent.
Gandalf le Blanc peut être choisi comme héros de la Tour d’Echtelion.
Gandalf le Blanc ne peut jamais combattre avec Boromir (2 versions).
Arathorn ne peut jamais combattre avec Aragorn, Halbarad ou la Communauté.


Le Balrog ne peut s’allier qu’aux listes des Monts Brumeux.
Les Dragons ne peuvent s’allier qu’aux listes des Monts Brumeux et Bastions de Sauron.
Gulavhar ne peut s’allier qu’à Angmar. Il compte d’ailleurs comme faisant partie des héros disponible pour cette liste (et non comme un allié).
Les Nazguls ne peuvent s’allier qu’aux listes d’Angmar, des Bastions de Sauron et de Dol Guldur. Ils comptent d’ailleurs comme faisant partie des héros disponible pour cette liste (et non comme des alliés).

Note I : Les Champions ne sont pas soumis à la règle des 33% d’archer, cependant, l’armée entière doit tout de même respecter cette règle des 33% en incluant les champions (par exemple si elle inclut des hommes sauvages ou Murin et Drar)

Note II : Dans le cas où le joueur voudrait jouer dans une configuration dite « Full Warg » ou « Full Araignées » il serait alors possible d’allier Dol Guldur à Cirith Ungol de façon à pouvoir obtenir une liste avec des chevaucheurs de wargs et des wargs sauvages, ou Arachnée avec des araignées géantes de Dol Guldur. Ces alliances ne peuvent être faites que dans ces deux cas là.



III. Comptabilisation des points

Généralités:

Les points gagnés seront indiqué sur la feuille de scénario. De manière générale, si le joueur remplit les conditions du scénario il marquera 5 points, si il a démoralisé l’armée adverse il marquera 1 point, s’il a démobilisé l’armée adverse 2 points (en plus des points accordés par la démoralisation) et si votre armée n’est pas démoralisé en fin de partie 1 point. Si le joueur rempli toutes les conditions, il remporte 10 points.

La démoralisation intervient lorsque l’une des forces est réduite à 50% de ses effectifs initiaux.
La démobilisation intervient lorsque l’une des forces est réduite à 25% de ses effectifs initiaux.


Points bonus:

Des bonus seront appliqués aux armées entièrement peintes et à celles entièrement soclées (de la façon la plus uniforme possible). Chacun de ces bonus remportera 2 points en fin de tournoi.


Goal Average :

Le goal average permettra de départager les égalités. Pour ainsi faire, à la fin de chaque partie chaque joueur devra calculer la valeur des trois plus lourdes pertes infligées à l’ennemi et en faire la moyenne arrondie au supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:25

Bonjour Smily Goblin, j'aimerai te poser quelques questions complémentaires concernant le tournoi de ton club :

1) Y-a-t'il des frais de participation ?

2) Lorsque tu parles des différents royaume, s'agit-il de ceux qui seront déjà présent ou des seuls qui sont autorisés ?

3) Y-a-t'il une notation du fair-play des joueurs ? Des arbitres ?

4) Quel(s) est(sont) la(les) ligne(s) de métro la(les) plus proche(s) ?

5) Combien de participants sont-ils déjà attendus ?

Par ailleurs une remarque : pour une liste à 350 points je ne pense pas qu'il soit indispensable de mentionner que le Balrog peut s’allier aux listes des Monts Brumeux Wink

Edit : ah, si, j'avais encore une question : quel est le scénario joué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:04

Citation :
1) Y-a-t'il des frais de participation ?
Oui, 6€ à l'avance et 8€ si tu paye sur place.

Citation :
2) Lorsque tu parles des différents royaume, s'agit-il de ceux qui seront déjà présent ou des seuls qui sont autorisés ?
Ce sont les seuls autorisés (pas sur d'avoir bien compris ta question)

Citation :
3) Y-a-t'il une notation du fair-play des joueurs ? Des arbitres ?
Pas de notion de fair play, mais deux arbitres (moi et un autre)

Citation :
4) Quel(s) est(sont) la(les) ligne(s) de métro la(les) plus proche(s) ?
Guy Moquet sur la 13

Citation :
5) Combien de participants sont-ils déjà attendus ?
Une vingtaine.

Toutes les infos sont là:
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=2886

ouala
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Uglukdu25
Averto (1):
Averto (1):
Uglukdu25


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2008

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptySam 15 Mar 2008 - 11:28

Salut, jaimerais bien y aller mais bon si je dois faire 4 heures de route pour un tournoi je sais pas trop si sa vaut le coup!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:33

Après vérification, je pourrai participer au tournois de Championnet du dimanche 30/03/2008 mon cher Smily Goblin. Je ne serai par ailleurs pas seul : Jeremy et sa petite bande d'Haradrim m'accompagnera.

Je sors nos listes d'armées demain (la mienne va être déjà mise à jour sur le forum), mardi, et t'envoi le chèque de 12 € pour notre participation à tous les deux au plus tard mercredi. Tout devrait donc arriver en temps et en heure, même si c'est un peu juste. Désolé d'être autant "sur le fil", mais nous avions des contraintes dont nous n'étions pas sûr de nous dégager.

Petites questions :

1) Y aura-t'il de quoi boire/manger sur place ou faut-il mieux amener (en particulier pour le midi) ?

2) Au niveau dès faut-il apporter les siens propres ? Idem pour les règles de mesures ?

3) Y-a-t'il un vestiaire ?

Merci d'avance pour tes informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:09

Citation :
Après vérification, je pourrai participer au tournois de Championnet du dimanche 30/03/2008 mon cher Smily Goblin. Je ne serai par ailleurs pas seul : Jeremy et sa petite bande d'Haradrim m'accompagnera
Year bonne nouvelle!

Citation :
1) Y aura-t'il de quoi boire/manger sur place ou faut-il mieux amener (en particulier pour le midi) ?
Su rplac enon, mais il y a des resto chinois et une pizzeria à proximité. Sur place on aura un frigo et un micro-onde.

Citation :
2) Au niveau dès faut-il apporter les siens propres ? Idem pour les règles de mesures ?
Il faut que chaque joueur apporte ses dés et ses réglettes.

Citation :
3) Y-a-t'il un vestiaire ?
Je pense que oui vu qu'il y a des terrains de sports, mais on pourra toujours trouver un local, je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:12

Comme prévu les 2 listes (Harad et Isengard) partent ce soir avec le chèque de 12 euros. Si tu souhaites avoir les listes avant, n'hésites pas à me demander par MP, je te donnerai les décompositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:45

Citation :
Si tu souhaites avoir les listes avant, n'hésites pas à me demander par MP, je te donnerai les décompositions.
Pour sur que je les veux, faut bien que je les valide ^^

J'attends ton mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptySam 29 Mar 2008 - 23:14

Cette fois-ci c'est la dernière ligne droite pour notre premier tournois.
Jeremy et moi sommes assez impatient maintenant, en espérant passer un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:05

Je vois souhaite à tous un très bons moment, amusez vous bien surtout, et bonnes parties !!

Helroir
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:09

Citation :
Jeremy et moi sommes assez impatient maintenant, en espérant passer un bon moment !
Pareil, le seul truc qui me rebute c'est de me lever à 6h du mat' (enfin 7h demain) pour installer les tables ^^

On a reçu les lots aujourd'hui et on a de quoi en faire 27 donc plus que d'habitude quoi ^^

Pour les décors il y en aura plus que d'habitude aussi (donc beaucoup ^^)

Enfin bref à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:31

Merci beaucoup de ma part et de celle de Jeremy Smily Goblin. Nous avons passé un excellent moment.

C'était notre premier tournois et nous avons été emballés ! Merci à tous, que ce soit aux organisateurs tout comme aux autres joueurs !

A recommencer avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:00

Voila c'est fini!

Tout d'abord merci à toi aussi Portoloups, faudra que tu reviennes au club un jour pour qu'on se fasse une partie (mais je ne prendrais pas de khand cette fois ci ^^)

Les résultats sont disponibles ici, suffit juste de cliquer quoi...

Pour moi ce fut une journée bien sympatoche, avec des vannes qui fusèrent de partout (et prenant souvent la voie de la facilité ^^) pas de pleurs ni de larmes ni de sandwichs atomiques.
Tout le monde était là dans le senvirons de 8h45-9h00 donc on avait pas encore fini d'installer les tables et de netoyer la salle qui était bien crade...

GOePP n'est au final pas le bon plan, c'est beaucoup trop lourd à gérer et la moindre erreur de manip devient terriblement chiante à réparer, vive Excel!!! ^^

Résumé des parties, Armand à fait les deux du matin pendant que je blood bowlais, pis j'ai fait le sdeux de l'aprèm':

Première partie, Blood Bowl, Tirlibibi contre Dark Hunter:
Victoire des Dark Hunter (moi en fait) 4 à 2 avec à l apremière mi temps un touch down inscrit tous els deux tours (2-2). Ca doit etre la seule partie ou j'ai eu de la choune ^^

Seconde Partie, Incendies contre Barbouille:
Bon alors je trouvais que c'était plutot bien partit, mais au final non, les Khand sont vraiment trop fragile et les morranons adverse beaucoup trop résistants. J'ai perdu un pyromane connement en oubliant de le mettre à l'abri. Mon chef sur char et son capitaine sur warg firent un combat durant 5 tours ne reposant que sur la chance au final (avec deux trois égalités toutes remportés par Barbouille...). Bon bref il me rétame 10-0...

Troisième Partie, Combat des Chefs contre Chloé:
Pour exposer rapidement mon chef c'était mon Roi de Khand, le sien Gimli, elle avait autant d enains que moi de Khandish, au final je n'ai tué que quatre nains (mais Elladan et telrunya pourront attester d ema malmoule du genre un chef de khand sur caddie franprix qui arrive pas à désinguer deux nains à terre...)
Je perds aussi 10-0...

En conclusion, Khand c'est fun, c'est beau, mais pas du tout efficace sans alliance, peut etre que si j'avais pris plsu de figs ça l'aurait fait (mais mon porte monnaie à pas voulu ^^) mais le char je trouve ça plutot efficace (enfin c'est relatif ^^)


Les photos pour finir:
Tournois Championnet 30 Mars 2008 1
Tournois Championnet 30 Mars 2008 2
Tournois Championnet 30 Mars 2008 3
Tournois Championnet 30 Mars 2008 4
Tournois Championnet 30 Mars 2008 5
Tournois Championnet 30 Mars 2008 6
Tournois Championnet 30 Mars 2008 7
Tournois Championnet 30 Mars 2008 8
Tournois Championnet 30 Mars 2008 9


Tournois Championnet 30 Mars 2008 10
Tournois Championnet 30 Mars 2008 11
Tournois Championnet 30 Mars 2008 12
Tournois Championnet 30 Mars 2008 13
Tournois Championnet 30 Mars 2008 14
Tournois Championnet 30 Mars 2008 15
Tournois Championnet 30 Mars 2008 16
Tournois Championnet 30 Mars 2008 17
Tournois Championnet 30 Mars 2008 18


Tournois Championnet 30 Mars 2008 19
Tournois Championnet 30 Mars 2008 20
Tournois Championnet 30 Mars 2008 21
Tournois Championnet 30 Mars 2008 22
Tournois Championnet 30 Mars 2008 23
Tournois Championnet 30 Mars 2008 24
Tournois Championnet 30 Mars 2008 25
Tournois Championnet 30 Mars 2008 26
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Balin
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:25

ça du etre un beau tournoi domage que j'ai pas pu venir Sad (pas de voiture comme je l'avait présenti)

au faite vous n'avez pas le nom du gagnant? ou c'est parce parce qu'il vous a dérouillé que par pure vengeance vous avez cachez son nom? lol!

en tout cas je suis content que ce soit des nains qui ont gagner Razz vive les petit barbus!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Balin
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:40

super!! trés beau compte rendu ,avec tous les armées la classe
et bravo pour l'organisation!!
chapeau pour celui qui as composé son armée avec seulement 3 personnages déja moi avec 6 c'était risqué et pourtant il a l'aire d'avoir fait un beau parcourt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Championnet 30 Mars 2008   Tournois Championnet 30 Mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Championnet 30 Mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois Championnet (75018)
» [59] NEF 2008 - Tournoi SDA le 22 juin 2008
» Championnet Figurine (75)
» Les Eldars de Championnet
» [350] Khand pour Championnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Tournois et Clubs-
Sauter vers: