l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eclaircissement de points de règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Eclaircissement de points de règles Empty
MessageSujet: Eclaircissement de points de règles   Eclaircissement de points de règles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:03

Voila suite à une partie face à LeDunedain voici des points de règles à clarifier:

Un arbalétrier déclare un élan héroique (durant un tour ou son camp à l'initiative), peut il tirer?

Non d'après moi

Thranduil est chargé par un warg. D'autres elfes peuvent ils contrecharger le warg?

Oui d'après moi

LeDunedain si tu vois d'autres choses, signale le Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Eclaircissement de points de règles Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement de points de règles   Eclaircissement de points de règles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:23

pour moi tu as raison, l'elan heroique concerne la phase de mouvement, si tu veut tirer en premier il faut faire un tir heroique

et pour moi oui les elfes peuvent contre-charger le warg, perso ce que je fais c'est que le warg guardes ses 2 attaques et si il gagne le combat, la figurine chargée tombe a terre mais les autres qui ont chargés apres ne tombent pas, le warg beneficie donc du bouble d'attaque lors ce qu'il en porte une au guerrier a terre: tranduil est a terre mais cirdan (qui a contre-chargé) est debout, si le warg veut blesser les deux il met une attaque sur cirdan et lance un dé pour le blesser et il met son autre attaque sur tranduil et beneficie de 2 dé pour blesser
Revenir en haut Aller en bas
Crashnarf
Garde de la Citadelle
Crashnarf


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Gondor (2000pts de ferraille), Rohan (1000pts de crins et de sang)
Date d'inscription : 10/09/2007

Eclaircissement de points de règles Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement de points de règles   Eclaircissement de points de règles EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:32

Un cavalier qui gagne un combat peut toujours renverser son adversaire, même si il est contre-chargé par des fantassins.
Il perd ce bonus que si c'est une figurine de cavalerie qui le contre-charge.

Quand à l'arbalétrier, il ne peut pas tirer car il a la règle mouvement ou tir. L'élan héroïque le faisant bouger, il ne peut tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaircissement de points de règles Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement de points de règles   Eclaircissement de points de règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaircissement de points de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: