l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent

Aller en bas 
+3
popetmasterdu57
Smily Goblin
raph-76
7 participants
AuteurMessage
raph-76
Ecuyer du Rohan
raph-76


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Le Mal , Arnor , Le Rohan
Date d'inscription : 18/09/2007

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyDim 23 Sep 2007 - 14:57

Ne pouvant pas se passer du seigneur des anneaux j'ai decider d'ecrire la suite ( c'est a dire ce qui se passe apres le couronnement d'aragorn , le depart de frodon , de bilbo et de gandalf )

Voici quelque ligne de " Bande annonce "

Je finis d'ecrire les 5 premier chapitre pour vous les mettre sur le forum

CHAPITRE 1 - Le Retour de Frodon

Dix ans Apres avoir quitter la comté et la terre du milieu frodon , decida de revenir rendre visite a c'est ancien amis de la comté , mais pas seul , accompagné de Gandalf , le magicien etait toujour aussi energetique et puissant qu'auparavant et toujours aussi doué dans les feux d'artifices .
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:07

Bonne initiative, mais veille à corriger des fautes flagrantes, pas c'est anciens amis, mais ses anciens amis dans les faux d'artifices, pour les feux d'artifices.

Sinon, je suis impatient de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
raph-76
Ecuyer du Rohan
raph-76


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Le Mal , Arnor , Le Rohan
Date d'inscription : 18/09/2007

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:02

Merci SG , je vais corriger toutes les fautes quand j'aurai éecrits les 5 premiers chapitres.

Edit by FE : Il serait peut-être opportun de commencer avant ... Gandalf est d'ailleurs probablement plus énergique qu'énergétique Smile
Revenir en haut Aller en bas
popetmasterdu57
Ecuyer du Rohan
popetmasterdu57


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Morsbach (57)
Armée(s) Jouée(s) : Lothlorien, Isengard
Date d'inscription : 14/09/2007

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyLun 24 Sep 2007 - 0:10




Oui je suis d'accord

Il faudrait une raison peut être plus valable pour le retour de certains grand héros ... cherche un épilogue avec la naissance d'un grand mal ...

Mais si tu fais cela tu es bien partis pour écrire une trilogie aussi ce serai un travail énorme sans oublier (ne le prend pas mal) que tu n'es pas un écrivain à moins que je ne me trompe study
Revenir en haut Aller en bas
raph-76
Ecuyer du Rohan
raph-76


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Le Mal , Arnor , Le Rohan
Date d'inscription : 18/09/2007

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:17

popetmasterdu57 a écrit:



Oui je suis d'accord

Il faudrait une raison peut être plus valable pour le retour de certains grand héros ... cherche un épilogue avec la naissance d'un grand mal ...

Mais si tu fais cela tu es bien partis pour écrire une trilogie aussi ce serai un travail énorme sans oublier (ne le prend pas mal) que tu n'es pas un écrivain à moins que je ne me trompe study
A oui c'est vrai je vous est pas parler de ma moyenne de dictée qui doit etre hum euh ...........................................................0 , nan aller 0.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyMar 25 Sep 2007 - 8:55

tu n'a qua t'entrainer sur le forum en ecrivant sans fautes d'ortographes et en faisant des phrases grammaticalement correctes ^^
Revenir en haut Aller en bas
popetmasterdu57
Ecuyer du Rohan
popetmasterdu57


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Morsbach (57)
Armée(s) Jouée(s) : Lothlorien, Isengard
Date d'inscription : 14/09/2007

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:55

Je ne pensais pas raiment ni à l'orthographe ni à la grammaire mais plutôt à la tournure des phrases

Je penses qu'il n'est pas donné à tout le monde d'avoir le talent littéraire (comme moi par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:32

Dans l'absolu, je dirais bien que quelqu'un dépourvu de talent littéraire ferait mieux de s'abstenir d'écrire.
Et même lorsqu'on en a un peu, mieux vaut éviter de reprendre les autres, en commettant soi-même des fautes :
"Ttu n'as qua t'entrainer sur le forum en éecrivant sans fautes d'ortographes et en faisant des phrases grammaticalement correctes ^^."
(Cela uniquement pour l'orthographe : en termes de français, une phrase n'est pas "faite", mais construite ou rédigée etc... Et à l'occasion, corrige donc la faute dans ta signature...).
Mais cela ne reflèterait pas du tout le fond de ma pensée : il faut bien qu'il y ait un début à tout. Pour toutefois éviter les fautes les plus grossières, toujours saisir son texte dans un traitement de texte, le passer au vérificateur orthographique et grammatical, et enfin ensuite en faire un copier-coller dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
raph-76
Ecuyer du Rohan
raph-76


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Le Mal , Arnor , Le Rohan
Date d'inscription : 18/09/2007

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:06

[quote=Fyndhorn Elder]Dans l'absolu, je dirais bien que quelqu'un dépourvu de talent littéraire ferait mieux de s'abstenir d'écrire.
Et même lorsqu'on en a un peu, mieux vaut éviter de reprendre les autres, en commettant soi-même des fautes :
"Ttu n'as qua t'entrainer sur le forum en éecrivant sans fautes d'ortographes et en faisant des phrases grammaticalement correctes ^^."
(Cela uniquement pour l'orthographe : en termes de français, une phrase n'est pas "faite", mais construite ou rédigée etc... Et à l'occasion, corrige donc la faute dans ta signature...).
Mais cela ne reflèterait pas du tout le fond de ma pensée : il faut bien qu'il y ait un début à tout. Pour toutefois éviter les fautes les plus grossières, toujours saisir son texte dans un traitement de texte, le passer au vérificateur orthographique et grammatical, et enfin ensuite en faire un copier-coller dans un post.[/quote] C'est ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:38

c'est pas mal mais pourquoi frodon partirai des terres immortels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
Derkantos
Fermier hobbit
Derkantos


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 11
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 04/01/2008

Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:06

Je pense que tu n'est pas le seul a desirer un quatrième tome mais cependant j'ai bien peur que tu ne parvienne pas égaler le génie de Tolkien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty
MessageSujet: Re: Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent   Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des Anneaux Tome 4 , Le Mal resistent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Le Seigneur des Anneaux :: Général-
Sauter vers: