| Garde de kazad-dum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeDunedain Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 152 Age : 28 Armée(s) Jouée(s) : L'isengard Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Garde de kazad-dum Sam 1 Sep 2007 - 19:14 | |
| Voici ma premiere armee naine(je sais j'aime bien les grosse troupes)
armee en 500 points
Balin avec la hache de durin(tres original vous me direz...) 95 points 8 garde de kazad 88 points 1 baliste naine 80 points 8 guerrier nain avec bouclier 72 points 8 guerrier nains avec haches 64 points 8 guerriers nains avec arc et haches 72 points 1 guerrier avec banniere 38 points
Je serai tenter d'enlever la banniere et de rajouter de la troupaille (des rangers) Poitn faible: tres peu de figurine(37 figurine) Point fort: La baliste,Les gardes de kazads,... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
minimoy93 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Versailles Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Garde de kazad-dum Sam 1 Sep 2007 - 19:23 | |
| je pense que la baliste sera efficace seulement si ton adversaire se pointe avec 50 gobelins ou 50 orques le tout avec peut de heros bien sur, si ce n'est pas le cas, enleve la banniere et rajoute un capitaines et de la troupaille | |
|
| |
Smily Goblin Administrateur
Nombre de messages : 1775 Age : 33 Localisation : Paris - Lorient Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop... Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Garde de kazad-dum Sam 1 Sep 2007 - 19:23 | |
| Tu sera très déçu par le balsite, mais beaucoup moins par le capitaine nain qui pourra la remplacer.
Rajoute des archers nains (pas de rangers hein? ;-) ) histoire de pouvoir faire de la volée, en gros trois de plus, dnc effectivement, la bannière n'est pas indispensable. | |
|
| |
minimoy93 Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Versailles Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Garde de kazad-dum Sam 1 Sep 2007 - 19:26 | |
| ah pour la bannier ce n'est pas mon avis, vu que les nains ne peuvent pas etre aidés et elle quasi-indispensable | |
|
| |
dain pied de fer Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 76 Localisation : Belgique Armée(s) Jouée(s) : naine Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Garde de kazad-dum Sam 1 Sep 2007 - 19:28 | |
| Ouaip, niveau baliste, en 500 points je n'en voit pas l'utilité, et en plus,c'est dur de la rentabiliser ... | |
|
| |
LeDunedain Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 152 Age : 28 Armée(s) Jouée(s) : L'isengard Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Garde de kazad-dum Sam 1 Sep 2007 - 19:37 | |
| Okay donc j'enleve la baliste je rajoute un capitaine et de la troupaille(bien que le nom soit plus appropriller pour les gobelins) | |
|
| |
Chalasim Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 178 Age : 30 Localisation : Dans la foret sylvestre d'Orléans Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Garde de kazad-dum Dim 2 Sep 2007 - 1:10 | |
| J'ai exactement la meme armée et elle marche trés bien.Bon la baliste a du mal a ce rentabilisé, mais face a troll ou un héros costo tu sera trés content de l'avoir.Sa fais aussi d'exellent dégat dans les formations ennemis. Transforme 2 nains avec hache pour leur metre des arcs (pour les tirs de volé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garde de kazad-dum | |
| |
|
| |
| Garde de kazad-dum | |
|