l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes Premiers décors ( Harad )

Aller en bas 
+7
Rumil
Erkenbrand
piafman76 enragé
Turgon Malwesul
brucelee
Fyndhorn Elder
Hiro Nakamura
11 participants
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Fermier hobbit
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:07

je viens de me mettre au fig' sda .
Je me fait une armée harad donc aussides décors harads.

voila mes premiers décors qui sont uniquement harads. ( dans l'ordre de création )

mon portique - temple :

Mes Premiers décors ( Harad ) Imgp0055eq0

Temple Oriental :

Mes Premiers décors ( Harad ) Imgp0060hl2

Tours de guet :

Mes Premiers décors ( Harad ) Imgp0057rt9

Barrière

Mes Premiers décors ( Harad ) Imgp0050zy8

Tente :

Mes Premiers décors ( Harad ) Imgp0052fn4

Trébuchet ( hors harad ? je ne sais pas )

Mes Premiers décors ( Harad ) Imgp0045sj3

Vue d'ensemble :

Mes Premiers décors ( Harad ) Imgp0066fw1

Voila et pour certain je n'ai pas fait de peinture ( ex :tour de guet , socle )
car cela me semblait inutile ( sable et tissu black comme karna )
et aussi pour la tour le trébuchet et le temple c'est un peu mal fait car je n'avais que de photos comme modèle et non des tutos .

merci de me donner votre avis.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:11

Très beau décor, à par peu être comment est mis le sable , sinon très bon boulôt
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:42

sauf que ce n'est pas un décor du Harad, mais la porte de Rhun proposée sur le site de GeuWeu (ici)... Pas mal réalisée par ailleurs, si ce n'est que le sable est effectivement un peu trop uniforme : c'est censé être une des portes d'accès au royaume de Rhun, donc située sur une route assez fréquentée. comme le montre d'ailleurs GeuWeu.

J'accroche moins sur le temple.
Les tours de guet et le campement (cette fois bien haradrims) sont sympas. La barrière bien réalisée, mais une barrière dans le désert ? Pas grave, elle peut servir n'importe où. Enfin, le trébuchet me semble manquer un peu de réalisme.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Hiro Nakamura
Fermier hobbit
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:43

Bin je sais pas trop comment le mettre en fait je met de la colle a boit sur l'isorel et je met du sable c'est tout Sad pour le relief je sais pas faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:18

Une réalisation plutot simpa mais la plupart penche légèrement, petit amateur d'heroes.
Applique toi pour la peinture.

PS: J'ai déja vu la première saison d'heroes intégralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turgon Malwesul
Guerrier du Gondor
Turgon Malwesul


Masculin Nombre de messages : 154
Armée(s) Jouée(s) : Angmar, Gondor et Orcs Rénégats.
Date d'inscription : 18/04/2007

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:59

Citation :
PS: J'ai déja vu la première saison d'heroes intégralement ^^

Oula, ça sent le téléchargement ^^


J'ai une petite question: le temple ne serait il pas non plus issue de Rhun? Et s'il peut servir pour les Haradrims, le portique ne peut il pas servir pour les Haradrims? (oui je sais, ça fait deux...)

Sinon c'est très bien, hormis la tente que je trouve a peu trop élevée...
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:06

Turgon Malwesul a écrit:
Oula, ça sent le téléchargement ^^

Même pas je les regarde avec des liens en streaming

Le temple provient de Rhun ainsi que le portique donc je ne sais pas s'il peut servir les haradrims. Du moins j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:20

ça penche un peu et la peinture es assez uniforme dans l'ensemble

la tour fait assez fragile

et la barrière, ils connaissaient deja les problèmes de l'avancée du desert Wink

pour le sable, faudrait le peindre c'est facile, rapide, et ça peut rapporter gros
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Fermier hobbit
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:34

bin pour le portique et le temple c'est rhun , pour moi rhun = haradrim ( est et sud les 2 ) mais la peinture j'ai utiliser de la gouache parce que la peinture citadelle et pour plasgtique sa coute cher et yen a pas beaucoup, et les effets comme lavis , brosser etc. je sais pas le faire encore.

et pour le temple je sais pas comment je peut faire uniforme parce que je peut pas faire des teinte de rouge pour des murs. et pour le tissu de la tour je sais pas trop comment peindre parce que j'ai fait un tese sa ait pas super
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:47

Alors, globalement ca rend pas mal.
Ca manque effectivement un peu de peinture, surtout les tissus de ta tour. Tu n'est pas obligé de prendre de la citadel, tu as la même en tube dans tous les magasins d'art, et même en grande surface. C'est de la peinture acrylique.
Sinon, je te déconseille de peindre le sable. Je m'y suis déjà essayé, et le plus naturel reste encore l'original.
Le trébuchet est largement trop propre. Laisse un bois de cette couleur quelques temps à l'extérieur, tu verra qu'il ne restera pas comme ca.
Pour l'explication de ta barrière, je verrai plutôt une petite défense levée à la hate pour protéger les archers, un peu comme les fascines (ou quelque chose comme ca^^) de FE. Seul (léger) problème, c'est que le bois ne se trouve pas dans le désert, il ont donc été apportés, et ca pèse un certain poids... A moins qu'ils n'aient un Mumak de transport Laughing

Sinon, je te conseillerai de te relire pour éviter d'écrire des trucs difficilement compréhensibles. Par exemple :
Citation :
j'ai fait un tese sa ait pas super

Plus généralement pour l'utilisation du forum, je te conseille d'utiliser les citations afin qu'on voit à quelle question tu répond. Ce sera beaucoup plus clair.
Concrètement, tu copie dans ton message le texte que tu veux citer, tu le mets en surbrillance et tu clique sur le bouton "citer"
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Rumil
Fermier hobbit



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:14

C' est très beau, surtout le temple il est super bravo à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Fermier hobbit
Hiro Nakamura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:03

[quote="Erkenbrand"]Sinon, je te conseillerai de te relire pour éviter d'écrire des trucs difficilement compréhensibles. Par exemple :
Citation :
j'ai fait un tese sa ait pas super

Désoler j'avais pas remarquer je disais que j'avais fait un test et ça donne pas super.

mais le sable que j'ai utiliser vient de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Calaelen
Ecuyer du Rohan
Amras Calaelen


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Fondcombe
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, mordor, gondor, harad
Date d'inscription : 26/08/2007

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:49

Plûtot sympa étant donné que les décors du Harad n'apparaissent jamais dans les films. Il faut mettre en oeuvre les indications de Tolkien. L'idée est bien mais le travail manque de soin.
Ils ont raison, peint le sable !
Revenir en haut Aller en bas
Buhrdûr
Averto (1):
Averto (1):
Buhrdûr


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Armée(s) Jouée(s) : orque uruk hai rohan
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:43

on dirait un parc pour enfant
Revenir en haut Aller en bas
raph-76
Ecuyer du Rohan
raph-76


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Le Mal , Arnor , Le Rohan
Date d'inscription : 18/09/2007

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:09

J'adore et j'aime pas ^^ Le temple est sympas mais le reste est trop simple , meme pas exposé sur une table de jeu . Mais progresse , régresse pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
valar
Ecuyer du Rohan
valar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans le secteur d'evreux
Armée(s) Jouée(s) : uruk-haï,orques,rohan et gondor
Date d'inscription : 06/03/2008

Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:11

pas mal du tout!!!je trouve ton trebuchet tres bien mis a part la couleur!!!la tour est pas mal mais donne une impression bancale et la tente est trop haute et pas assez profonde a mon gout!! continu ainsi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Premiers décors ( Harad ) Empty
MessageSujet: Re: Mes Premiers décors ( Harad )   Mes Premiers décors ( Harad ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Premiers décors ( Harad )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Décors-
Sauter vers: